CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ambiance en jeu

Erea
Erea
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:50:59

Ivanova08 Posté le 06 mai 2007 à 19:07:43 Le stuff aide quand même pas mal, mais il est pas determinant dans un combat.

Autroment que dire de plus sur le jeu, ben qu´il est abordable par toutes et tous, pas de grande difficulté, bonne ambiance .. ..
Seul point faible pour moi, c´est la démarche bizard des avatars

La démarche des avatars? Je n´ai qu´un nain lvl 15 mais je n´ai pas remarqué qu´il marchait bizarrement. Tu as pris quel race, faudra que je regarde si c´est vrai qu cetains marchent bizarrement

ivanova08
ivanova08
Niveau 6
06 mai 2007 à 20:12:26

Suis elfes, et je trouve ma demarche pas trés souple. Mais a la longue on s´y fait :)

Sao
Sao
Niveau 9
06 mai 2007 à 20:59:13

Juste sur l´ambiance, je suis sur Estel, et un de mes plus grand trip et de jouer du luth en face de l´auberge du poney fringant
A chaque fois il y a des gens qui viennent voir et qui se mettent a danser, cette apres midi il y a meme 2 autres personnes qui sont venue et on a commencer a jouer a 3 ( enfin, en tout cas les 2 se gavé, y en a qui faisait la rythmique, et un autre caler des solos par dessus, j´ai alluciné !! ! )
Mais c´etait vraiment enorme

Donc reelment pour moi coter ambiance c´est genial !

D´ailleurs si vous croisé un nain entrain de jouer Aerials au luth, dites lui bjr ( mais je reprend plein d´autre classique de rock aussi, si tenter que soad soit un classique de rock^^ )

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:06:03

Je l´es ai déjà vu ces deux là, je me souviens plus si c´était hier ou vendredi soir, à un moment on était 4 à jouer en même temps devant la foule en délire du poney fringant XD
Et pour conclure la soirée, un petit feu d´artifice :p

Orkin
Orkin
Niveau 66
06 mai 2007 à 21:09:24

vous faites comment pour jouer des instruments?

vous avez les notes associées aux touches du clavier?

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:14:53

Oui, une fois que tu as équipé ton instrument, tu rentre l´emote /musique, et à partir de là, tu peux faire des notes;
Ca va de 1 à 8, plus grave si tu appuie en même temps sur ctrl, et plus aïgu si tu appuie en même temps sur maj ^^

Orkin
Orkin
Niveau 66
06 mai 2007 à 21:23:44

ça à l´air franchement sympa, dommage que je suis un piètre musicien, voir même un inculte au niveau solfège...

enfin j´ai pas le jeu de toute façon, je ne peux pas apprécier encore

autre chose, on peut fumer la pipe dans le jeu? ou non?

haaa la bonne herbe à pipe de la Comté :)

sinon est-ce que dans le jeu on fait référence à des histoires décrites dans les livres de Tolkien, style des histoires sortant du Silmarillion ou encore de Bilbo le Hobbit?

ou alors à part les lieux et les grandes lignes de l´Histoire, les développeurs ont inventé leur propre histoire?

je pose bcp de questions, désolé

Sao
Sao
Niveau 9
06 mai 2007 à 21:26:07

Non ca suis les livres, tupeux meme voir la clairiere avec les 3 troll de bilbo

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:31:06

Je suis nul en solfège aussi, mais en s´entraînant et en notant des "partitions", on arrive parfois à des trucs pas mal, surtout à plusieurs ^^

Et oui, on peut fumer la pipe quand on veut :D

Le jeu fourmille de références à des éléments relatifs aux Terres du Milieu dont on ne parle même pas forcément dans le Seigneur des Anneaux; je crois que dans l´ensemble, les developpeurs ont souhaité rester au plus proche de l´univers original (par contre je ne suis pas persuadé en ce qui concerne certaines choses, principalement les factions ennemies, comme les Poings Bourrus par exemple...faut que je vérifie tout ça)

Quand j´ai vu Baie d´Or, Tom Bombadil et le Vieil Homme Saule, j´étais vraiment heureux ^^´
(ma plus grosse déception de la trilogie au cinéma...)

Orkin
Orkin
Niveau 66
06 mai 2007 à 21:46:06

yeeeah y a même ça :)

ah que dire, quand on tombe dans un univers fantastique, on y reste pour la vie

LeMonkey
LeMonkey
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:48:49

Perso c´est ma 1ère journée sur le jeu, j´adore et j´adhère.

L´ambiance du début est peut être un peu embetante certe... mais par la suite, les 2èmes villes (selon la race choisie) sont vraiment superbes... notamment celle des Hobbits :-)

La vidéo du moment