CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos questions ici

Assassin_2006
Assassin_2006
Niveau 7
05 avril 2007 à 13:37:42

aller poser toute vos questions ici comme sa tout le monde sera fixés moi j´ai une question :
-les archer ont des fleches illimités? ils ont un contenaire pour mettre leur fleche dedans? il perde un emplacement de sac ? comme dans wow? merci :) a vous aussi de poser des questions et si vous pouver me rep merci !

Da_Poolp
Da_Poolp
Niveau 4
05 avril 2007 à 13:41:22

Oui les archers ont des fleches illimitées, c´est sur ça ne fait pas tres realiste, mais ayant joué un hunt pendant 2 ans sur wow, c´est une contrainte bien lourde a laquelle je me serai bien soustraite ;) (tune a depenser pour, un sac en moins, si pas de fleche -> owned le chassou :p)

Huorn
Huorn
Niveau 5
05 avril 2007 à 13:45:47

Qu´elles sont les meilleurs alliance francophone ?

Assassin_2006
Assassin_2006
Niveau 7
05 avril 2007 à 14:05:43

super moi aussi jaimais pas a wow le faite de toujours devoir payer les fleche mais aussi avoir un sac en moin et la tu sais si on perd un sac ? ou pas? merci :)

Da_Poolp
Da_Poolp
Niveau 4
05 avril 2007 à 14:13:54

Nan tu ne perds pas de sacs, vu que tu n´as pas reellement de fleche, d´ailleurs on commence tous avec le maximum de sacs des le lvl 1 ^^

Thezedman27
Thezedman27
Niveau 8
05 avril 2007 à 14:16:56

J´ai cru voir aussi qu´un archer pouvait tirer des flèches même au cac, ce qui me parrait plutot logique, quelqu´un pourrait il confirmer ?

2eme chose :
Avec le "kit de précommande" que vend la fnac a 1€, peut on jouer immédiatement ou est ce juste un goodies histoire d´attendre la sortie officielle ?

Thezedman27
Thezedman27
Niveau 8
05 avril 2007 à 14:28:57

:up:

Da_Poolp
Da_Poolp
Niveau 4
05 avril 2007 à 17:59:57

Oui tu peux tirer au cac ^^ Mais les coups a l´arc ont un "temps d´incantation" et te faire taper peut les ralentir.

Sinon, la pre commande te donne quelques avantages, comme le fait de pouvoir jouer a partir du 14 au lieu du 24 ;)

Anios
Anios
Niveau 9
05 avril 2007 à 18:10:22

Ee petite question ( oui je sais j´en pose partout) que se passe t il exactement le 6 ? Que faut il faire pour esperer jouer a cette date ?

Merci d´avance

lakike
lakike
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:21:24

Le 6? rien a ce que je sache...
SINon moi aussi une question:
Je m´etait fait un hobbit gardien (ca cole pas trop lol) et j´avais acheter un arc pusi impossible de l´utiliser et comme c´etait en anglais j´ai pas tres bien compris pourquoi?
SEUl els chasseurs le peuvent? ou serait-ce a cause de mon niveau faible? ou autre chose?

Anios
Anios
Niveau 9
05 avril 2007 à 18:25:57

Pour l´arc il me sembleque tu dois débloquer la competence a un certain lvl

Assassin_2006
Assassin_2006
Niveau 7
05 avril 2007 à 21:30:36

re tlm d´accord merci aujourdhui je suis aller acheter la précommade a 1 euro et jai donner deja 10 euro comme sa le 24 jdonnerai 40 euros pour avoir le jeu original mais j´ai pas encore ouvert la boite car je l´ai pas la mais dedans y a ce qui permet d´avoir l´abonnement a vie et les 6 mois a 9 euros et d´autre petit cadeau mais dedans y´a un cd a installer pour jouer a partir du 14? ou comment sa se passe on recoit le jeu le 14? sa jai pas capter merci de rep ! :ange:

lakike
lakike
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:33:03

AUcune idde si c´est ce que tu veux mais:

ALors tu as tout d´abord la precommande a 1 euos a la fnac (sans pub) qui te permet d´avoir des autocollants, de joue 10 jours et surtout d´avoir acces a l´offre foncateur qui elle te permet de:

_prendre un abo de 9euros par mois pour 6 mois qui je crois et renouvelable...

_prendre un abo a vie a 150

Et apres il te faudra acheter le jeu qui fait nullement parti de la precommande avec soit l´offre standard a 50 euros soit l´offre speciale a 70 euros

Assassin_2006
Assassin_2006
Niveau 7
05 avril 2007 à 23:01:12

okay et sinon dans la boite de précommande ya un cd fournit pour jouer 10 jour avant comment sa se passe faut télécharger quelque chose? c´est sa surtout que je veut savoir car vu ke la boite original sort le 24 et que nous on peut jouer le 14 on fai comment? merci :)

Anios
Anios
Niveau 9
05 avril 2007 à 23:16:14

Avec le CD tu peux jouer jusqu´au 24 , enfin je pense , apres pour pouvoir continuer a jouer il faut mettre la"vrai" clé CD , celle du jeu a 50 € enfin je crois ...

Assassin_2006
Assassin_2006
Niveau 7
05 avril 2007 à 23:19:19

ok merci anios tu va faire quoi comme pseudo toi? et c le 14 a quelle heure 9 h du mat? :p je sens que je vais m´ennuyer d´ici tout ce temps :´(

Huorn
Huorn
Niveau 5
05 avril 2007 à 23:44:33

J´ai une question (et oui encore ^^) si je pré-comande sur alapage il me livrerons le jeux pour le 24 ou avant ?

Huorn
Huorn
Niveau 5
05 avril 2007 à 23:50:47

Lorsque je clique sur acheter le jeu sur alapage sa me mais le jeu à 50€ mais comment faire pour avoir la pré-commande à 1€ (est-ce possible de l´avoir sur alapage) ?? ?

Assassin_2006
Assassin_2006
Niveau 7
06 avril 2007 à 00:20:10

je ne sais pas huorn dite j´ai une question pour jouer 10 jour avant il faut crer un compte? sur le site officiel? et si pendant 10 jour on monte un perso lvl 10 par exemple quand le jeu original sort on l´installe et on recupera le perso ? car il est attribué dans le comte non?

Boltshadow
Boltshadow
Niveau 4
06 avril 2007 à 01:46:11

Oui il faus créer un compte sur le site de codemasters en activan sa clef preco
Oui les perso créer suite a la preco sont sauvegardés sur la version final

La vidéo du moment