CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos questions ici

Anios
Anios
Niveau 9
07 avril 2007 à 10:03:46

Pour les traits ragarde dans le manuel ...

Da_Poolp
Da_Poolp
Niveau 4
07 avril 2007 à 15:02:06

Je me posais une question concernant le client.
Pour ceux ayant acheté la precommande directement en magasin, vous avez pu voir que la version sur le dvd ne marche pas avec la beta.

Faudra t il re dl un client ou pourra t on a ce moment installé avec le dvd (qui contient les textures hautes resolutions) ?

Siuol
Siuol
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:47:16

Quelle est la classe la plus jouée, la moins jouée? (je pese 601 000€ avec le test d´un mec sur le forum)

Siuol
Siuol
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:57:10

Desolé de réenvoyer un message mais est ce que les ménestrel pourront choisir entre plusieurs types d´instruments (comme ca on pourait faire des groupes) ?

Da_Poolp
Da_Poolp
Niveau 4
07 avril 2007 à 16:12:05

Le menestrel est la seule classe a avoir acces a tous les instruments, il a meme acces a au luth des le lvl 1, mais je ne sais pas si il peut changer d´instrument pour lancer ses comp.

superlu51
superlu51
Niveau 5
07 avril 2007 à 17:45:21

sa veut dire quoi IRL ?

Da_Poolp
Da_Poolp
Niveau 4
07 avril 2007 à 18:11:53

IRL = In Real Life = Dans la vraie vie :p

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:10:34

:salut:

Je me demandais pourquoi il y avait si peu de monde sur la bêta.
Car là, j´ai regardé à Bree et c´est mort aussi, même au Poney Fringuant :( (J´y ai d´ailleurs croisé un homme qui me paraît familier mais je n´arrive pas à mettre la main sur son nom^^).

Et aussi, est-ce normal que je lag (enfin, j´ai beaucoup de saccades) avec :

Intel Pentium D Core Duo 2,8GHz
1024 mo DDR2
Geforce 7600 GT

Par contre je suis en wifi :snif:
Il n´y a pas moyen d´augmenter la force du signal si ça vient de cela :question:

:merci:

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
07 avril 2007 à 20:14:16

Moi je ne lag même pas avec

cpu: AMD 64 Athlon 3200+
cg: ATI RadeonXpress 200
ram: 1GO

Sinon t´as combien de connexion ? ça vient sûrement de là !M oi j´ai 8 méga

superlu51
superlu51
Niveau 5
07 avril 2007 à 21:04:57

est-ce vrai que on ne peut pas posseder de cheval et que pour cavaler avec un faut payer comme les grifons dans wow ?

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:18:34

Superlu51 :d) On peut possèder un cheval il me semble mais seulement à partir du niveau 35.
Sinon oui il faut payer pour un cheval, le prix comme tu dois t´en douter varie en fonction de la distance à parcourir :ok:

Mais bon, perso j´aime beaucoup me promener tranquilement en regardant ce riche environnement et ces endroits qui sont faimiliers :)

Sam_Sam :d) Je suis en 8 Méga aussi mais par contre je suis en wifi.
Le petit ordinateur en bas à droite de mon bureau (à côté de l´heure :-d ) m´affiche en moyenne 18/24 Mbits par seconde alors que mon ordinateur brancher directement à la livebox affiche 100 Mbits par seconde :(

Donc si vous avez une solution pour me faire atteindre les 54 Mbits/s je suis ouvert :)

Assassin_2006
Assassin_2006
Niveau 7
07 avril 2007 à 22:21:29

Moi j´aimerai bien qu´on me donne un lien pour crer un compte s´il vous plait merci :ange:

superlu51
superlu51
Niveau 5
08 avril 2007 à 11:01:43

Les capitaines peuvent-ils porter des armures lourdes ?s ont-il asser fort au corps à corps ?

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
08 avril 2007 à 11:17:03

Les capitaines ne peuvent pas porter d´armure lourde, ils sont polyvalent au corps à corps

Itachi-94
Itachi-94
Niveau 5
08 avril 2007 à 19:16:52

Ou commence les nains au debut du jeu? Car jai entendu dire que la chaine des montagnes (jme rapelle plus du nom mais c´est la ou ya les mines de la moria) ne sera pas la au début du jeu.

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:21:32

Je ne sais pas où ils commencent mais la chaines de montagne que tu cherche c´est Les Monts Brumeux :)

Alcidir
Alcidir
Niveau 5
09 avril 2007 à 09:44:57

Pour Superlulu
Tu peux acheter un cheval à choisir entre différentes couleurs de robe à partir du niveau 35 pour 4 PO et 200 Pa. Tu peux même t´en acheter plusieurs si tu es riche et si tu as l´âme d´un collectionneur. Lol ! Tu peux ainsi te promener où bon te semble. Mais ce n´est pas un cheval de bataille. Il est très fragile et au milieu de monstres, tu te retrouves très vite à pied. mais il suffit ensuite de le réinvoquer pour repartir pour un autre voyage. Un cheval personnel va moins vite qu´un cheval loué dans une écurie pour aller de ville en ville. Il est très maniable, exactement comme ton perso. Tu doit accomplir 4 quêtes pour pouvoir l´utliser, quêtes qui sont données là où tu peux l´acheter : région de Champs des Chevaux au nord de Brée. Ce sont 3 épreuves de course de fond et un parcours d´obstacles autour de la ferme d´élevage, toutes en temps limité.

Alcidir
Alcidir
Niveau 5
09 avril 2007 à 09:54:46

Pour Superlulu.
J´ai oublié de préciser :

Le cheval

Le cheval est pour les hommes et les elfes, les nains et les hobbits ont droit à un poney

Tu ne peux pas revendre ton cheval à la salle des Ventes, Tu peux le revenre à un marchand au quart de sa valeur d´achat.

Les tarifs de location de chevaux pur les déplacements de ville à ville sont assez farfelus. Il y a des loueurs qui sont de véritables arnaqueurs. Tu payes par exemple un trajet de retour plus cher qu´un trajet aller. Tu as souvent intérêt à faire un voyage par étapes pour une ville lointaine qu´un voyage direct qui coûte bien plus cher.

J´ai testé personnellement tout ce que je t´ai expliqué. Peut-être que sur la version définitive du jeu il y aura des modifications par rapport à la version beta.

Tarabass2
Tarabass2
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:33:29

Moaurf, dire que je pourrais pas jouer à ce que je j´aime énormément, dommage... :-(

Itachi-94
Itachi-94
Niveau 5
09 avril 2007 à 14:37:07

J´ai un petit doute sur la classe capitaine...

J´ai entendu dire qu´il était un peu comme le paladin de WoW (classe tres tchiter pour moi).

Je pense deja que les capitaines il va en avoir énormement (comme le champion et chasseur je pense)

Mais ce qui m´inquiete , c´est qu´il peuvent avoir un familier! Le capitaine va donc etre très forts...
Donc voila.

UN dernier truc qui m´inquietete, j´aipeur que les classes ménestrel et cambrioleur ne soivent pas très répendu...

La vidéo du moment