CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos questions ici

Deusatfrag
Deusatfrag
Niveau 4
11 avril 2007 à 19:44:34

salut !! je suis très interréssé par le cambroleur et donc j´aimerais savoir ce qu´il a de special....

S´il y a un systeme de vol a la tire; d´invisibilité ou encore quelle race est la mieux indiquée pour etre cambrioleur etc .....

Merci d´avance !! =D

superlu51
superlu51
Niveau 5
11 avril 2007 à 19:53:30

Je sais qu´i a normalement le capacité d´invisibilité

superlu51
superlu51
Niveau 5
12 avril 2007 à 11:13:46

Quel sont les métiers disponibles ?

Alcidir
Alcidir
Niveau 5
12 avril 2007 à 13:07:11

Il y a deux sortes de métiers en fait : des métiers primaires qui te permettent de récolter des matières premières et de les traiter pour ensuite pouvoir fabriquer des objets en utilisant un métier secondaire. Les métiers primaires (Forestier, mineur, ...) Les métiers secondaires permettent de fabriquer des objets après avoir lu des parchemins récoltés ou achetés à la salle des ventes pour les objets les plus élaborés, pour des objets plus élémentaires, tu n´as pas besoin de lire des parchemins qui t´apprennent à les fabriquer. Ce sont les métiers les plus intéressants car tu peux soit utiliser les objets pour toi même, soit les revendre à la salle des ventes ou à un autre joueur ou à un même à un membre de ta guilde par une option de la salle des ventes qu´il suffit de cocher. Ces métiers secondaires ont un type de progression différent des métiers primaires car il faudra parfois, en plus de fabriquer un certain nombres d´objets, accomplir des quêtes pour des pnj ayant la même profession que toi, alors que pour les métiers primaires, tu ne progresses qu´en fonction du nombre d´objets fabriqués. A noter que plus tu atteins un grade élevé, plus tu auras un plus grand nombre d´objets à fabriquer pour atteindre le grade suivant et ça pour les deux types de métiers. Les métiers secondaires (bijoutier, cuisinier, fabricant d´armes, tailleur, ... Personnellement j´ai trouvé ce système de métiers moins fastidieux que sur d´autres jeux du même type. Mais ce n´est qu´un avis personnel ;- )

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:22:08

pour connetre les classe il sufi d´allé sur le site officiel ca devrais etre un dclic depuis le time

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:37:36

seulement les menestrel peuve play la barde ?

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
12 avril 2007 à 13:51:50

Nan toutes les classes peuvent jouer de la clarinette et du luth

Assassin_2006
Assassin_2006
Niveau 7
12 avril 2007 à 13:57:52

il ya deux serveur fr c´est quoi leurs différence en role play qu´est ce qu´on va trouver et dans l´autre qu´est ce qu´on va pas trouver et vous vous serez sur quel serveur?

superlu51
superlu51
Niveau 5
12 avril 2007 à 14:00:39

Ba dans le serv RP les gens vont parler comme si il etait dans leur perso donc avec du vocabulaire du moyen age et il seront peut etre plus aimable je pense et je serais sur le serv RP moi .

Urahara_Kisuke
Urahara_Kisuke
Niveau 6
12 avril 2007 à 14:11:42

Le gros problème c´est que les gens ne savent pas ce que veut dire RP. Comme dans wow (je lâche Blizzard pour SDAO), la majorité vont sur un serveur RP, et commence à parler "é tu sé pa ou é la kete pr Lgls (legolas)" .
A partir de ce moment là, l´univers du serveur rp est rongé. Hélas les GM n´aiment pas perdre leur temps à ce genre de futilités, qui, pour moi, ont encore de l´importance à mes yeux.
Je préviens aussi, que même sur un serveur rp, vous n´échappez pas lorsqu´il y a du foot :malade: à la télé ou à la radio, aux terribles commentaires des supporters.
Bref tout ça pour dire que le rp offre une possibilité de vivre le jeu plus en profondeur, mais que ces serveurs restent pollués par le langage sms et les discussions hors-sujet

odin_oxo
odin_oxo
Niveau 12
12 avril 2007 à 14:22:17

Encore une fois bonjour pour ceux qui n´auraient pas lu mon précédent message;). J´aurais 2-3 petites question a poser :

tout d´abord la situation, je viens d´acheter la préco de LOTRO de 10 jours comme pas mal de monde, je l´ai installé, et je viens de creer mon compte sur CM, or j´avais deja ouvert un compte pour le jeu Archlord, ces deux comptes seront-ils liés ? pourais-je jouer a LOTRO et Archlord en meme temps ? ou faut-il que je cree un autre compte ?

Merci pour vos réponses éventuelles.

Alcidir
Alcidir
Niveau 5
12 avril 2007 à 14:43:13

Superlu51 --->

Petite erreur, si tu es sur le serveur RP "Estel" et que tu as choisi comme race Elfe classe "Maître du Savoir", tu devras parler en Elfique Ancien pour bien incarner ton perso. Va vite t´acheter un dico Français-Elfique ancien chez le libraire le plus proche.

Non je déconne !

Alcidir
Alcidir
Niveau 5
12 avril 2007 à 14:47:07

Odin_OxO --->

Jeur mon comte lotro j´ai plusieurs jeux inscrits dont les deux cités (enfin la beta pour Lotro) Un seul compte suffit

Alcidir
Alcidir
Niveau 5
12 avril 2007 à 14:49:07

Oups je voulais écrire : "Sur mon compte"

J´aurais du relire :desole:

Assassin_2006
Assassin_2006
Niveau 7
12 avril 2007 à 15:46:27

Oui Odin je pose la meme question car moi aussi j´ai un compte archlord et j´aurai voul usavoir si jété obliger de crer un nouvo compte avec LSDA ou pas s´ils étaient reliés merci

Alcidir
Alcidir
Niveau 5
12 avril 2007 à 17:01:46

Consternant ! :lol:

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:10:48

:hello:

Donc j´ai acheté la version précommande à 1€ à la Fnac mais une fois que j´ai fini d´installer je veux lancer le jeu (pour arriver là où on doit se connecter à son compte je crois) mais j´ai un "Une erreur de connexion a eu lieu en préparant l´accès à :
http://lotroeugls.com/GLS.datacenterserver/service.asmx"

Donc voilou, :merci: de vos réponses :)

superlu51
superlu51
Niveau 5
12 avril 2007 à 18:42:40

T´inquiete alcidir j´ai tout " le dictionnaire homme-nain" , "Le dictionnaire homme -elfe pour une bonne entente entre les 2 peuples" .

Alcidir
Alcidir
Niveau 5
12 avril 2007 à 21:04:12

Superlu51 --->

:lol:

Alors on pourra se comprendre.

superlu51
superlu51
Niveau 5
12 avril 2007 à 21:52:19

Ouai t´inquiète .