CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Divers]Quel don aimeriez vous possedé?

CapitainTemplar
CapitainTemplar
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:52:54

De voler dans les airs

sirol9
sirol9
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:55:22

Être invisible serait pas mal ^^, ou contr^ler le temps, ou pouvoir voler ou se téléporter.....lol trop de pouvoirs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 17:53:50

En gros etre Sangoku ! :gni:

moto3
moto3
Niveau 7
26 novembre 2007 à 19:46:07

ne pas pouvoir crever comme la nana dans heroes ^^

comme sa je ferais des cascades de barbares pi si jme plante c´est pas grave hop c´est reparti ^^ :noel:

zargoss
zargoss
Niveau 9
28 novembre 2007 à 22:24:20

Etre capable de devenir invisible !

Xenora
Xenora
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:10:22

Pouvoir voler :-)

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:58:30

influencer/contrôler les pensées d´autrui (des autres hein, pas les pensées des truies ><). Mais pas pour en faire des zombies sans cervelles, juste implanter grosso modo tout ce que je veux dans leur cervelle, histoire qu´ils soient convaincus que s´ils m´adorent follement et que si je suis le maitre du monde, c´est parce qu´ils le veulent bien xD

___KIPTANUI___
___KIPTANUI___
Niveau 7
29 novembre 2007 à 12:03:34

j´aimerai VOLER :ok:

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:36:47

Moi aussi j´aimerais contrôler les gens, par exemple je dis à Billou de me donner tout son pognon :lol: Non mieux plus personne n´aura d´argent tout le monde travaillera gratuitement mais sera nourri et logé gratuitement aussi et comme sa je dirigerais les recherche scientifique comme je veux :lol:

D´ailleurs je vais aller creer ma secte avec les seule sur qui j´ai un contrôle totale c´est à dire les hamsters.... :lol:

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:52:29

Finalement, j´ai réfléchi à un don qui me plairait à coeur:
La mémoire absolue. Et quand je dis absolue, c´est absolue:
- Il suffit d´entraperçoir quelque chose pourla retenir.
Ex: Faire défiler les pages d´un dictionnaire en regardant le centre, et se souvenir à vie de tout ce qui est dans le champ de vision...

et aussi mettre en application ce qu´on a retenu, là t´es presque invincible O.o

mew-pirate1997
mew-pirate1997
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:32:47

moi aussi changer le temps j´y est justement pensé ^^ sinon mon don que j´aimerai avoir c´est :voler et pouvoir devenir invisible ^^

[Oo_Lolow_oO]
[Oo_Lolow_oO]
Niveau 9
29 novembre 2007 à 21:23:21

Bah... Avoir le don d´avoir tous les dons ! Quelle question ! :rire:

arialee101
arialee101
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:33:59

Mon plus grand rêve ce serait d´être un vampire XD avec tout ce que a entraîne de contraintes, etre etenellement jeune, pouvoir lire tout les livres du monde, suivre tous les artistes faire tous les jeux... Je sais que l´éternité ne m´ennuirait pas.
J´apprendrais à jouer de plein d´instruments, j´écrirais des livres, je ferais tant de choses... La vie est trop courte

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:54:39

Y´a le choix ^^

J´aimerais pouvoir parler/ordonner à quelqu´un avec un seul coup d´oeil, pouvoir jeter des flammes avec mes mains (basique ^^), commander les vents ou la terre, pouvoir sortir mon esprit de mon corps pour aller où je veux quand je veux et/ou prendre le contrôle de n´importe qui, avoir des présentiments animaux... Bref, tous les dons qu´un esprit imaginatif peut utiliser tous les jours ^^

Sinon, être insensible aux chocs, y´a longtemps j´ai vu une vidéo avec des extraits d´un des deux films de Final Fantasy, où un moment un gars avec les cheveux blanc et tout habillé en noir tombe du haut d´un immeuble, il retombe sur ses pieds et le trottoir dessous explose sous le choc, mais lui il a rien, c´est stylé ^^

Mais sinon, le don que je voudrais avoir depuis toujours et que je choisirais pour le don principal, c´est la capacité à commander ses atomes de façon à se régénérer automatiquement de toute blessure physique, ou traces de vieillesse, voire même pour changer de visage, etc.
Ca aussi c´est stylé, imaginez vous vous prenez un coup de fusil à pompe dans la tête qui éclate, tous les petits morceaux se désintègre dans une soupe d´atome et votre tête se reforme en une seconde... Le bonheur :D

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:36:27

mais meme si ta tete se reforme le coup de fusil a pompe tu le sens passer :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
09 décembre 2007 à 07:19:43

J´aimerais avoir le pouvoir d´être invisible, le pouvoir de contrôler le temps, le pouvoir d´être immortel, le pouvoir de me téléporter n´importe où sur Terre, le pouvoir de lancer des boules de feu avec mes mains, le pouvoir de créer un bouclier énergétique te protégeant contre toutes les balles de toutes les armes humaines, le pouvoir de voler les connaissances des autres, le pouvoir de lire dans les pensées, le pouvoir de geler le temps.

Bref, je voudrais avoir tous les pouvoirs imaginables. Je n´aurais qu´à penser à un pouvoir et je l´aurais instantanément.

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
09 décembre 2007 à 08:02:04

Pour moi c´est le controle du temps !

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
09 décembre 2007 à 08:27:04

Le dont de voir en dessous des jupe des fille :bave:

nintendo_bis
nintendo_bis
Niveau 6
09 décembre 2007 à 08:53:08

j´aimerai manipulé le temps ou savoir me télétrensporté

Merty
Merty
Niveau 10
09 décembre 2007 à 10:59:49

Moi j´aimerais avoir un don de création, genre je m´ennuies et hop!Je fais apparaître une PS3.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment