Y´a le choix ^^
J´aimerais pouvoir parler/ordonner à quelqu´un avec un seul coup d´oeil, pouvoir jeter des flammes avec mes mains (basique ^^), commander les vents ou la terre, pouvoir sortir mon esprit de mon corps pour aller où je veux quand je veux et/ou prendre le contrôle de n´importe qui, avoir des présentiments animaux... Bref, tous les dons qu´un esprit imaginatif peut utiliser tous les jours ^^
Sinon, être insensible aux chocs, y´a longtemps j´ai vu une vidéo avec des extraits d´un des deux films de Final Fantasy, où un moment un gars avec les cheveux blanc et tout habillé en noir tombe du haut d´un immeuble, il retombe sur ses pieds et le trottoir dessous explose sous le choc, mais lui il a rien, c´est stylé ^^
Mais sinon, le don que je voudrais avoir depuis toujours et que je choisirais pour le don principal, c´est la capacité à commander ses atomes de façon à se régénérer automatiquement de toute blessure physique, ou traces de vieillesse, voire même pour changer de visage, etc.
Ca aussi c´est stylé, imaginez vous vous prenez un coup de fusil à pompe dans la tête qui éclate, tous les petits morceaux se désintègre dans une soupe d´atome et votre tête se reforme en une seconde... Le bonheur :D