C'est tres dur d'en choisir un.
Mais a vrai dire, j'en ai pense a deux recemment.
Le premier serait de se teleporter.
En effet, imaginez la liberte qu'on aurait. Plus de limites dans les transports, on pourrait se reveiller le matin genre juste 20 minutes avant le debut des cours, vos parents ne vous diraient plus "je veux pas trop que tu prennes le metro a minuit", vous pourriez aller n'importe ou dans le monde, tuer n'importe qui super facilement sans jamais se faire griller, tripoter une meuf dans la rue et vous barrer
. Bref, ca serait un pied de DINGUE.
Le deuxieme serait de pouvoir voyager dans le temps, surtout le passe, le futur ca doit etre sympa mais bon.
La aussi ca serait enorme, mais ce pouvoir, en revanche, contrairement a la teleportation, est tres dangereux. En effet, modifier un petit element du passe pourrait avoir des repercussions importantes.
Mais bon, qui n'a jamais reve de voir ses ancetres, quelle etait leur situation sociale, de voir quelle gueule avait Voltaire ou Louis XIV en vrai.
Et qui n'est jamais alle a un examen en se disant: putin fait chier, ya cette partie du chapitre, la seule que j'avais pas revise. Si seulement je pouvais revenir dans le temps pour aller l'apprendre.
Bref, ca nous fait bien rever tout ca.