Le don de me créer n'importe quel don (oui ça fonctionne pas avec les génis tout pourris trouvés dans la désert, mais si on me demande je le dis).
Par exemple, envie d'un peu d'immortalité ? Allons-y ! Et puis envie de mortalité ? Allons-y (quel gachi).
J'me fais chier à marcher dans la rue, téléportation ! Et tient aujourd'hui il fait beau... si j'allais faire un tour dans le ciel ? Envie de me payer quelque chose ? Création !
Pour la classe faire tomber la foudre sur la gueule d'un connard qui ma prix pour sa chienne (c'est ça la vente...).
Pleins de trucs comme ça, voler, sauter, valdinguer, rouler, tout ce qui me passe par la tête se réalise. Je m'imposerai une limite seulement, mes dons ne pourraient influencer que ma seule personne (sauf peut-être le don d'immortalité, peut-être). Car il est important de savoir jouer de ses charmes :p
PS : Tips ! Il faut savoir que la maîtrise du temps doit se faire en étant immortel, parce que tout le temps que vous passer à stoper ou modifier le cours du temps (répétitions quand tu nous tiens...) vous continuez de vieillir. Tout ce temps passé en suspend, c'est du temps pendant le quel le monde ne vous a pas attendu. Et pensez aussi à ne modifier que localement le temps. Parce que vous imaginez si vous stoppez le Soleil, la Terre, les particules de lumières, de dioxygène, d'azote, etc ? Vous mourrez très vite tout simplement, et j'vous dis pas l'effet que ça doit faire de se prendre des photons sortis de nulpart dans la tronche, vous voyez la vie différemment.
Il faut bien faire attention à tout ça... c'est important.
(oui, parfois je m'emmerde tellement dans mon lit quand j'arrive pas à dormir que ça donne ce genre de résultats).