CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Divers]Quel don aimeriez vous possedé?

Pandoran
Pandoran
Niveau 10
24 juillet 2008 à 14:29:46

Pour kirix001g.

J'ai 20 ans de moins que mon frère et ma soeur et 40 de moins que mes parents donc sauf en cas d'imprévu je les verrai mourrir de toute façon. Et pour ma propre progéniture tout dépendra de moi, je pense que c'est quelque chose de surmontable avec le temps. Et le temps que le soleil s'éteigne je pense que nous serons bien loin de cette planète.

(p.s) Ce texte peut parraitre glauque mais je vous assure que ce n'était pas le but recherché. Yo

Bois_Ton_Yop
Bois_Ton_Yop
Niveau 10
24 juillet 2008 à 14:50:13

Teleportation :(

Pac-man[JV]
Pac-man[JV]
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:08:36

Pouvoir me connecter à un ordinateur directement( un prise usb branchée sur moi même quoi :fou: ) et changer, grâce à un logiciel, mon physique, mes aptitudes, augmenter mes connaissances etc... :oui:

Kingdom_Fantasy
Kingdom_Fantasy
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:21:11

avoir le don d'avoir tout ce que je veux

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:41:21

Le don de me créer n'importe quel don (oui ça fonctionne pas avec les génis tout pourris trouvés dans la désert, mais si on me demande je le dis).

Par exemple, envie d'un peu d'immortalité ? Allons-y ! Et puis envie de mortalité ? Allons-y (quel gachi).
J'me fais chier à marcher dans la rue, téléportation ! Et tient aujourd'hui il fait beau... si j'allais faire un tour dans le ciel ? Envie de me payer quelque chose ? Création !
Pour la classe faire tomber la foudre sur la gueule d'un connard qui ma prix pour sa chienne (c'est ça la vente...).

Pleins de trucs comme ça, voler, sauter, valdinguer, rouler, tout ce qui me passe par la tête se réalise. Je m'imposerai une limite seulement, mes dons ne pourraient influencer que ma seule personne (sauf peut-être le don d'immortalité, peut-être). Car il est important de savoir jouer de ses charmes :p

PS : Tips ! Il faut savoir que la maîtrise du temps doit se faire en étant immortel, parce que tout le temps que vous passer à stoper ou modifier le cours du temps (répétitions quand tu nous tiens...) vous continuez de vieillir. Tout ce temps passé en suspend, c'est du temps pendant le quel le monde ne vous a pas attendu. Et pensez aussi à ne modifier que localement le temps. Parce que vous imaginez si vous stoppez le Soleil, la Terre, les particules de lumières, de dioxygène, d'azote, etc ? Vous mourrez très vite tout simplement, et j'vous dis pas l'effet que ça doit faire de se prendre des photons sortis de nulpart dans la tronche, vous voyez la vie différemment.
Il faut bien faire attention à tout ça... c'est important.

(oui, parfois je m'emmerde tellement dans mon lit quand j'arrive pas à dormir que ça donne ce genre de résultats).

garve
garve
Niveau 6
30 juillet 2008 à 17:41:20

le controle du temps , de l'espace et de la matiere sont sympa
mais le mieux reste la télékinésie qui permet d'evoluer ver la pyrochinesie etc ...

kiba117
kiba117
Niveau 4
30 juillet 2008 à 18:57:28

étre immortel ^^ sa doit etre cool de voir les epoque passée et c que tout devient (plus de rencontre ect...)
et comme sa je pourrai joué a des jeux video encore plus lomgtemps XD
(jme demande si je dit sa c car je suis en train de joué a lost odyssey lol mais mm je reste sur cette avis)

peace2
peace2
Niveau 9
30 juillet 2008 à 19:04:42

le don de me procurer des dons :ok:

The-Boss74
The-Boss74
Niveau 8
30 juillet 2008 à 19:15:49

le don de tout a part les humain ce que je touche se tranphorme en Or et en diaman

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
30 juillet 2008 à 19:17:08

Etre invisible pour aller dans les cabines d'essayage.

The-Boss74
The-Boss74
Niveau 8
30 juillet 2008 à 19:21:49

MMMMMMMMMmmmmm ouai sa serai génial

Xelloss
Xelloss
Niveau 10
30 juillet 2008 à 20:05:58

Le don d'avoir tous les dons. §

tonio361
tonio361
Niveau 7
30 juillet 2008 à 20:38:32

le don de réssuciter les gens qui en veuillent la peine!qui sont mort pour rien.

moa57
moa57
Niveau 8
30 juillet 2008 à 20:48:39

L'immortalité.

micka2b
micka2b
Niveau 6
30 juillet 2008 à 21:46:26

fusiller du regard (pu...n y'en aurais des morts)

Dieu-Sama
Dieu-Sama
Niveau 10
30 juillet 2008 à 22:08:34

LE pouvoir de tuer par la pensée.

Mes victimes :

-Ceux qui suivent une religions (déjà plus ou moins 80% de la population terrestre)
-Les Otakus (comprenez : ceux qui sont trop longtemps resté à regarder le Club Dorothé quand ils étaient jeunes et qui maintenant ne connaissent plus que le japon, ne jure que par FF VII, les groupes de visual et les suchis)
-Les Skyrocks People (les débiles mentaux incultes qui écoutent et suivent les préceptes de Skyrock, LA radio anti-culture, et qui naturellement tiennent des Skyblogs miteux où ils exposent leur néant existenciel qui n' interressent personnes)
-Paul MacCarthney
-Ringo Star
-Les rapeurs, pour l' insultes qu' ils sont à la musqiue
-les DJs, pour l' insultes qu' ils sont à la musique, David Guetta en tète
-Cathy Guetta pour la forme
-Les pédophiles
-Et les "pauvres filles", c' est à dire toute les filles insipide, volontairement inculte, superficielles, qui ne s' interrressent QUE à "l' amour", à leur apparence physique et à la dernière mode en cours qu' elles suivent comme des moutons

flamme56200
flamme56200
Niveau 10
31 juillet 2008 à 10:06:59

Moi c voler comme les oiseaux et voir dans les pensées

paine90
paine90
Niveau 8
31 juillet 2008 à 11:42:19

Deiu Sama tu n'aurais pas des problèmes dans ta vie ? Je sais pas...Faut en parler tu sais..Ne pas accepter les autres ni les respecter est un gros problèmes^^ (bon ok Pour les rappeurs..XD)

Moi ce serait que chaque endroit ou je passe..redevienne pur.Genre quand tu passe dans une rue,la pollutions disparait,les tags s'effacent,les papiers disparaissent,le mal meurt,la végétation renait,les usines ou même les villes eux même disparaissent...Purifier la Terre quoi.(a la Okami..XD)

BazarderUnChien
BazarderUnChien
Niveau 7
31 juillet 2008 à 11:54:08

J'aimerais avoir 10/10 à chaque oeil.

kamikazeboy
kamikazeboy
Niveau 9
31 juillet 2008 à 11:58:04

Posséder...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment