CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musculation

Cocomangue
Cocomangue
Niveau 10
12 septembre 2012 à 23:10:26

Salut à tous!
Pratiquez vous la musculation?
Si oui, dites quoi.
Si non, dites ce que vous en pensez.

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
12 septembre 2012 à 23:37:26

Non.

Même si je suis aussi imposant qu'un nain rachitique, j'ai bien trop la flemme de faire de la muscu' pour essayer d'avoir l'air un peu plus "viril". Puis y'a aussi le fait que j'en ai un peu plus rien à foutre de mon physique. Tant pis si je me fais latter en 2 coups si je viens à me battre, si y'a que ça qui compte pour être intéressant, alors dommage pour moi. Mais je ne changerai pas pour autant. Après j'ai rien contre ceux qui font du culturisme, grand bien leur fasse.

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
12 septembre 2012 à 23:38:36

Non.

Rien à foutre de paraître virile + flemme.

Cocomangue
Cocomangue
Niveau 10
12 septembre 2012 à 23:49:21

Moi je fais un peu de muscu' .
Pour l'efficacité (escalade et surf :banzai: ) et ausdi un peu pour le physique.
Je fais des tractions sur le bout des doigts, des pompes et des abdos, mais juste un peu et pas souvent.

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
13 septembre 2012 à 00:13:56

Oui pour l'entretien.

Il n'y a pas de mal à vouloir ressembler à un mâle agréable à l’œil plutôt qu'à un tas de gras ou, à l'inverse, un rachitique.

Y a aucun rapport avec la virilité par ailleurs, tu peux être un molosse et ne pas être viril pour un clou... Et à l'inverse tu peux avoir un physique ingrat et transpirer la virilité.

Après y a muscu et muscu... Les quelques exercices que tu fais dans ta piaule pour pas avoir l'air d'une morue, peut ont vraiment appeler ça de la musculation quand on les compares avec les exercices pratiqués par les mordus de la gonflette ?

SambaPaTi
SambaPaTi
Niveau 10
13 septembre 2012 à 06:44:49

oui j'en fais :oui:

homer92
homer92
Niveau 10
13 septembre 2012 à 08:33:50

non,

Le tennis, squash et vélo me suffit amplement pour être en forme et musclé, <<<<la gonflette, c'est pour ceux qui ne s'assume pas.

Cocomangue
Cocomangue
Niveau 10
13 septembre 2012 à 08:38:58

Bah disons que moi avec le surf et l'escalade ça muscle déjà beaucoup, après c'est complémentarie pour les competitions, mais ça ne se voit presque pas (muscles des avants bras ert abdos internes, + dorseaux)

SquallVIIIPark
SquallVIIIPark
Niveau 10
13 septembre 2012 à 08:39:17

Oui un minimum, j'ai plutôt intérêt vu que je suis gardien de but de handball. Comme je n'ai jamais été particulièrement balèze sans être une loque non plus, il a fallu que je muscle mes bras surtout. Enfin y a des jours où j'en fais pas du tout, j'en ai plus trop besoin.

Doublepattes
Doublepattes
Niveau 10
13 septembre 2012 à 10:13:33

Oui, pour mon boulot.

Viman3
Viman3
Niveau 10
13 septembre 2012 à 10:31:49

Oui car j'avais pas trop le choix comme sport au moment ou j'ai commencé et ça permet de me détendre avec des potes. Je travaille surtout le haut , biceps triceps , dorsaux, pectoraux :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 11:05:19

Oui tous les 2 jours, j'en ai besoin pour me sentir en forme et décompresser surtout parce que je n'ai plus trop de temps pour un autre sport...

Après ça reste de petites séances : 2-3 séries de développé couché, développé militaire, curl en rotation, abdos etc...

Il y a pas de mal à vouloir se maintenir en forme et ça n'a rien à voir avec le fait de vouloir "paraître viril" ou du "culturisme"...

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
13 septembre 2012 à 11:08:35

Oui, la musculation des pouces. :hap:

Cocomangue
Cocomangue
Niveau 10
13 septembre 2012 à 11:22:59

Viman3
Posté le 13 septembre 2012 à 10:31:49
Oui car j'avais pas trop le choix comme sport au moment ou j'ai commencé et ça permet de me détendre avec des potes. Je travaille surtout le haut , biceps triceps , dorsaux, pectoraux

:d) t'as des techniques particulières?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 13:22:46

Oui.

Je fais pas de sport (pas le 'temps' ni l'argent :hum: ), en dehors de la musculation chez moi (poids du corps, tout ça).

Pour l'entretient. On se sent mieux dans un corps en forme et en bonne santé. Puis je ne supporte pas le fait de ne pas avoir un ventre plat :(

Viman3
Viman3
Niveau 10
13 septembre 2012 à 13:39:09

cocomangue :d) je travaille sur des machines en salle. Je fais notamment du DC, du tirage nuque et je suis les conseils de mon coach pour d'autres ateliers avec des altères ! :-)))

Blackminou
Blackminou
Niveau 10
13 septembre 2012 à 13:44:20

pareil que darknova, musculation des pouces, avec en plus bras et avant bras :hap:

Cocomangue
Cocomangue
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:30:01

Et c'est cher ou pas?

ChaoS93800
ChaoS93800
Niveau 10
13 septembre 2012 à 22:55:22

Je vais pas dans les salles de musculation, mais je fait des exercices intensif au Shotokan depuis que je suis petit donc forcément je suis assez musclé . . .

Cocomangue
Cocomangue
Niveau 10
13 septembre 2012 à 23:29:35

C'est quoi ça?

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment