CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musculation

forat62
forat62
Niveau 7
13 septembre 2012 à 23:35:53

j'aurai aimé faire de la muscu car cela m'aurais aidé a me sentir un peu plus a l'aise dans mon corp car j'ai un physique ingrat,mais je souffre de migraines tellement douloureuses,quelle m font pleurer de douleurs malgrés que je sois adulte et le moindre effort,parfum,contrariété,etc...,déclenche une migraine
meme mes meilleurs amis ne se géné pas pour me le faire comprendre
n'empeche pour avoir un physique comme le mien j'ai surement fait quelque chose de mal dans une vie anterieure

ps:excuser moi pour ma sinistre vie mais ca me fait du bien dans parler.et aussi désolé pour les fautes d'hortographes car a l'école je preferer rester discret quand je comprener pas quelque chose pour éviter d'attirer l'attention sur moi

bonne nuit a tous

Cocomangue
Cocomangue
Niveau 10
13 septembre 2012 à 23:37:59

Tu peux toujours t'y mettre :)

Salento-12
Salento-12
Niveau 9
17 septembre 2012 à 09:17:25

non pas de musculation, enfin je souleve des petits poids et je fais les abdos sinon a part sa rien

Erestie
Erestie
Niveau 10
20 septembre 2012 à 11:16:30

J'en fait depuis peu (deuxième année), pour avoir une bonne condition physique et pour une prise de poids (j'étais assez maigre).

ChasingCars
ChasingCars
Niveau 25
20 septembre 2012 à 11:56:42

"gonflette"

:d) *Retour liste des sujets*

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
20 septembre 2012 à 16:30:31

Oui, cela va faire plus ou moins un an.

Je pratique en amateur chez moi avec des altères ne dépassant pas les 6 kilos chacune sans oublier les fameuses pompes et quelques fois gué nage et tractions.

shadow33225
shadow33225
Niveau 8
22 septembre 2012 à 21:43:03

Oui j'en fais depuis quelques mois, pour me sentir bien et perdre du pois. En fait j'ai commencé sa depuis que j'ai commencé a faire de la boxe. Donc je fais autant de musculation que de cardio.

KingHeadshot-Qc
KingHeadshot-Qc
Niveau 10
23 septembre 2012 à 04:27:00

Oui. Je fais un peu d'abdos, de pecs et de jambes mais rien de trop sérieux.

Dragon-Craft2
Dragon-Craft2
Niveau 10
23 septembre 2012 à 13:36:57

Quelqu'un sait quels exercices on peut faire sans stopper sa croissance ?

Dragon-Craft2
Dragon-Craft2
Niveau 10
23 septembre 2012 à 14:19:23

Car je compte me muscler un peu cette année et j'ai pas envie de faire 1m70 toute ma vie. :hap:

maitre_renard59
maitre_renard59
Niveau 8
23 septembre 2012 à 15:05:11

Oui,
en salle,
pour gagner en force, être en forme et éliminer le surplus

Goesing
Goesing
Niveau 10
23 septembre 2012 à 15:40:38

Oui.
Chez moi. Avec des haltères et des fois quelques abdos vite fait + pompes

Pour gagner en force et gagner en muscles. :hap:

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
23 septembre 2012 à 15:48:10

Dragon-Craft2 :d) si tu as réellement 15 ans et que tu es encore en pleine croissance je te le déconseille car mon médecin me l'avais déconseillé mais j'en ai quand même fais et au final je me suis retrouvé avec des courbatures horribles pendant quelques jours.
Après sa peut dépendre des identités de chacun.

Dragon-Craft2
Dragon-Craft2
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:58:02

Oui j'ai vraiment 15 ans. :hap: Pour l'instant je suis pas du tout motivé pour faire de la vraie muscu. Je préfère attendre 1 ou 2 ans et faire 1m80 ou au pire 1m75 pour me mettre vraiment à la musculation. Je voudrais juste connaître des exercices pour me faire un peu des abdos, des pecs et les bras sans pour autant stopper ma croissance. Je voudrais juste me muscler un peu pour l'instant. :hap:
Tu faisais quoi justement comme exercices ? Tu bossais vraiment beaucoup sur les machines et tout ?

theskuad
theskuad
Niveau 6
23 septembre 2012 à 17:43:20

moi je pratique de la musculation des pompes des abdos et la gymnastique :-)

Etianos
Etianos
Niveau 38
23 septembre 2012 à 18:41:35

oui

Combiner à un travail cardio et aérobic, parce que pour devenir plus fort, plus rapide, plus endurant, c'est nécessaire dans un art martial.

Dragon-Craft2
Dragon-Craft2
Niveau 10
27 septembre 2012 à 17:55:13

Mec t'as de la chance moi j'ai 15 ans et je suis un putain de petit nain. Je fais plus ou moins 1m70 alors toi c'est déjà pas mal. :hap: T'es à 5cm du mètre 80, alors que moi je suis au max à 15cm du mètre 80(la dernière fois que je me suis mesuré il y a 6 moi je faisais 1m64).

Dragon-Craft2
Dragon-Craft2
Niveau 10
27 septembre 2012 à 17:58:29

Sinon moi je fais du tennis et du foot. Et là je viens de commencer musculation à l'AS. Je fais que des tractions et des abdos. Mais il existerait pas d'autres exercices qui ralentissent pas la croissance pour se muscler(sauf les pompes bien sûr ^^) ?

dlacharme
dlacharme
Niveau 9
27 septembre 2012 à 18:06:02

Muscu et autres sports, parce que je veux pas vieillir...sniouf

super-gamer02
super-gamer02
Niveau 26
28 septembre 2012 à 23:01:34

non, je suis encore trop jeune, c'est mauvais pour la croissance mais je ne pense pas en faire non plus.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment