j'aurai aimé faire de la muscu car cela m'aurais aidé a me sentir un peu plus a l'aise dans mon corp car j'ai un physique ingrat,mais je souffre de migraines tellement douloureuses,quelle m font pleurer de douleurs malgrés que je sois adulte et le moindre effort,parfum,contrariété,etc...,déclenche une migraine
meme mes meilleurs amis ne se géné pas pour me le faire comprendre
n'empeche pour avoir un physique comme le mien j'ai surement fait quelque chose de mal dans une vie anterieure
ps:excuser moi pour ma sinistre vie mais ca me fait du bien dans parler.et aussi désolé pour les fautes d'hortographes car a l'école je preferer rester discret quand je comprener pas quelque chose pour éviter d'attirer l'attention sur moi
bonne nuit a tous