Si tu t'y mets maintenant, ce sera pour l'été prochain
Sinon en ce qui me concerne, oui je pratique dans une moindre mesure, mais rien d'incroyable. Je me contente de tout ce qui peut me servir à gagner en force et en explosivité au handball. Bref, je suis à la lettre le programme prévu par le club, et je me donne à fond pendant la préparation physique et les rares stages dans l'année.
Si c'est fait régulièrement et qu'on y met un peu du sien, physiquement ça fait un bien fou 