CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Belle toute nue

chanchan3
chanchan3
Niveau 5
16 juillet 2012 à 10:41:41

http://www.ligne-en-ligne.com/blog/Merci-Will--508-17.html

Vous en pensez quoi ?

Georgieboy7
Georgieboy7
Niveau 10
16 juillet 2012 à 11:52:00

j'en pense rien ... :-d

pust
pust
Niveau 2
16 juillet 2012 à 12:01:56

j’écris se commentaire a 2 main voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2012 à 12:08:44

Cette émission est dégoutante, l'idée de mettre des femmes presque à poil, de la plus grosse à la plus fine et de demander à la personne concernée par l'émission de se situer elle-même entre ses femmes selon son niveau de grosseur je trouve ca scandaleux. C'est dégradant pour les femmes qui font office de modèles de grosseur ou de minceur!

Screm[S_2]
Screm[S_2]
Niveau 10
16 juillet 2012 à 12:33:31

Mechant-Poulet tu te rend compte de se que tu dit ? J'aimerai que tu soit gros et après je me moquerai de toi .

C'est claire que les personne avec des rondeur doivent perdre du poids . . . Mais si il y arrive pas hein ? Ben il s'assume et c'est courageux . . .

Quand a dantesqueman c'est vraie que c'est dégradant je te dit pas le contraire . . . Mais après tout c'est eux qu'il l'on choisi .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2012 à 12:38:02

"
Quand a dantesqueman c'est vraie que c'est dégradant je te dit pas le contraire . . . Mais après tout c'est eux qu'il l'on choisi . "

Oui d'ailleurs j'ai complètement oublié de le mettre entre parenthèse pour qu'on ne me ressorte pas cet argument par la suite, tant pis pour moi. Donc oui elles l'ont acceptées c'est vrai mais je trouve ca quelque peu dégradant quand même, je ne me l'explique pas.

Shakality
Shakality
Niveau 10
16 juillet 2012 à 13:31:19

Cet Obvious Troll de Mechant-Poulet OMG :rire:

chanchan3
chanchan3
Niveau 5
16 juillet 2012 à 13:50:26

?

CaptainVodka
CaptainVodka
Niveau 10
16 juillet 2012 à 13:57:33

Screm[S_2] :d) Son troll est tellement crève-rétine que je me demande pourquoi tu te scandalise de ce qu'il dit :noel:
C'est de la dérision, du second degré, eh oui John-Bob :oui: :noel:

cyberns
cyberns
Niveau 11
16 juillet 2012 à 13:59:15

Y a 2 types de gros :
-y a ceux qui ce plaisent a bouffer de la merde et prendre du poids comme des porcs ou truies
- y'a ceux chez qui c'est pathologique,le moindre écart ils prennent plus de poids que la normal. Cela galère !!! et ne choisissent pas .

Donc pour les 1er c'est bienfait pour leurs gueules qu'ils en assument les conséquences.
Pour les seconds c'est les vannes est le regards des autres qu'ils doivent affronter sans qu'ils est le choix de leurs physiques.
Mais dans qu'elle monde vie t'on ? Les charognes du bizzness de la TV réalité ne reculeront devant rien pour tirer profit des pires situations . :honte:

CaptainVodka
CaptainVodka
Niveau 10
16 juillet 2012 à 14:04:57

Exactement Cybern le pire c'est que ces fameuses émissions s'en tamponnent même de savoir le pourquoi du comment par rapport à la personne, c'est tout de suite qu'ils envoient le coach ultra-Djeuns hyper effeminé qui lui dit :
" Salut jte colle gentillement ta ptite étiquette de fille grosse, mais tu msuis là on va essayer de te le faire accepter à coup de maquillage et de fringues taille 34, le tout avec nos fulgurantes Playlist de M6 ( :noel: ) qui passent en boucle derrière ! :ok: "
:honte: :noel:

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
16 juillet 2012 à 18:22:00

Je suis tellement d'accord avec Méchant-Poulet... même s'il fait de l'ironie...

Elric2
Elric2
Niveau 44
16 juillet 2012 à 18:45:46

Perso, je trouve les gens gros laids, mais bon, c'est mon avis, j'en suis pas à les traités de sous-être, hein, m'voyez ? :hap:

1valentin
1valentin
Niveau 10
16 juillet 2012 à 18:54:14

franchement ça ne me dit rien :hap:

hackju
hackju
Niveau 10
16 juillet 2012 à 19:01:25

Pareil +1 avec Mechant-Poulet malgré l'ironie.

On sait que les obèses pathologiques représentent moins de 10% des obèses (facteurs génétiques, psychologiques, boulimie, dérèglement hormonals etc). Ceux la sont malades et doivent être traités avec respect.

En revanche, je vois pas pourquoi on devrait prendre "en pitié" les gros qui bouffent trop, qui font pas le moindre exercice, et qui sont dans la condition qu'ils ont cherché, ce qui est la grande majorité des obèses.
C'est trop facile de se laisser aller pour ensuite pleurer qu'ils sont faibles et qu'on se fout de leur gueule.
Alors oui, ils ont voulu être comme ca, qu'ils assument et qu'ils nous fassent pas chier.

Elric2
Elric2
Niveau 44
16 juillet 2012 à 19:06:10

hackju :d) Perso, je suis trop mince, mais je l'ai pas voulu, pourtant je ne pense pas être malade, mes parents me donnant de l'huile de foie de morue quand j'étais petit et devait constamment rester à coté de moi en me gueulant dessus de manger pour que je mange finalement la moitié d'une assiette de spaghetti, de 8 à 10, j'ai pesé 27 Kg, aujourd'hui, je pèse 50 Kg, parce que j'essaie de faire des efforts, et parce qu'en ayant été dans une salle de muscu' pendant 3 mois, j'ai pris plus d'appétit, mais j'ai jamais voulu ma condition... :(

hackju
hackju
Niveau 10
16 juillet 2012 à 19:18:00

Elric2
Ca dépend des morphologies. Certains sont "maigrichons", c'est comme ça. Ce sont les ectomorphes.

http://www.all-musculation.com/musculation/types-morphologiques/morphotype-ectomorphe.html
Encore que, maigrichon, c'est pas le mot, c'est plutôt être sec ce qui n'a rien a avoir.
C'est une morphologie assez courante par ailleurs.

Moi je te parle d’obèse, le vrai obèse en large surpoids, pas le mec un peu enrobé, les stats ont montré que 90% sont "sains", et seulement 10% le sont pathologiquement.

castaldiben
castaldiben
Niveau 2
16 juillet 2012 à 19:19:35

l'horreur cette émission

Wombatus
Wombatus
Niveau 8
16 juillet 2012 à 20:18:33

Cette émission me dégoute...

Lounsky
Lounsky
Niveau 9
16 juillet 2012 à 23:33:23

Je trouve ça con, tout simplement. "Aider les femmes à accepter leur corps" ? Ben voyons, ils veulent juste faire de l'audience, putain de télé-réalité. Perso je me trouve gros :-( les gens autour de moi disent que je suis mince mais je me trouve gros quand même :(

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections