CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Belle toute nue

castaldiben
castaldiben
Niveau 2
17 juillet 2012 à 09:49:55

bof

Dolphix
Dolphix
Niveau 10
17 juillet 2012 à 11:59:00

Du fake comme la plupart des émissions.

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
17 juillet 2012 à 12:01:34

Ils devraient faire une emission "beau tout nu" aussi :hap:

LaraC44
LaraC44
Niveau 10
17 juillet 2012 à 14:20:38

au moins on voit des femmes avec des formes, c'est vrai que ca vous change des jeux vidéos avec les meufs silliconée....ou des mannequins a la télé...et les filles font ca pour être aidée donc je vois pas ou c'est dégradant, moi je trouve les strip tease bien plus dégradant que ca pour les femme...

Sheevy
Sheevy
Niveau 9
17 juillet 2012 à 14:22:14

Je pense que le titre de cette émission est faux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 14:34:01

LaraC44 Voir le profil de LaraC44
Posté le 17 juillet 2012 à 14:20:38 Avertir un administrateur
au moins on voit des femmes avec des formes, c'est vrai que ca vous change des jeux vidéos avec les meufs silliconée....

Dit-elle avec son avatar Lara Croft. Cette émission profite de la faiblesse de certaines personnes, si on l'analyse bien cette émission n'est pas créée pour aider la personne mais juste pour apporter un peu plus du malheur de certaines personnes à la télé pour que le téléspectateur se sente mieux dans sa peau. J'aimerais bien que l'on voie ce qu'elles sont devenues plus tard les personnes qui sont passées dans cette émission, ca doit pas être si reluisant que ca.

Et merci de ne pas employer des vieux poncifs du genre "vous jouez aux jeux-vidéo vous êtes habitués à une fausse image de la femme", merci mais j'ai déjà vu une femme avec des rondeurs dans la vraie vie, pas besoin de regarder cette émission pour me rendre compte que ca existe! Et au fait il y a une différence entre avoir des rondeurs (ce qui peut-être fort charmant parfois) et être vraiment obèse comme elles le sont parfois dans l'émission!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 14:34:40
  • se sentent
LaraC44
LaraC44
Niveau 10
17 juillet 2012 à 15:16:12

dantesqueman=> et c'est quoi le rapport avec mon avatar?

j'aime le personnage, et pas pour ses formes...pour le caractere qu'il lui ont donnés!et je sait faire la différence entre un jeux et la vraie vie moi...

bref je dis juste que si les meufs veulent faire cette émission pour être mieux dans leur peau même si c'est pour une journée, elles ont le droit, on voit tellement de belles filles dans les jeux et télé qu'il y a de quoi pour certaines être complexée....
je préfére voir ce genre d'émission plutot que secret story ou les anges de la téléréalité.....qui sont pitoyable a souhait et qui ne servent a rien.
et sinon c'est quoi le probleme avec celles qui sont obeses??c'est bien ce que je dit, des qu'on voit des meufs différentes physiquement a la télé, ca dérange...il y a quand même un souci...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 15:28:51

"j'aime le personnage, et pas pour ses formes...pour le caractere qu'il lui ont donnés!et je sait faire la différence entre un jeux et la vraie vie moi... "

Et moi aussi je vois pas quels sont les posts précédents qui ont pu te faire penser que nous on ne sait pas faire la différence!

Et je n'ai pas de problèmes à voir des obèses à la télé c'est juste l'émission et la façon dont on traite inconsciemment les gens dedans qui me répugne, mettre des femmes de la plus fine à la plus grosse et demander à la personne qui participe à l'émission de se situer par rapport à ses femmes je trouve ca dégradant, tant mieux si pour toi ce n'est pas le cas.

LaraC44
LaraC44
Niveau 10
17 juillet 2012 à 15:37:55

et donc voir des strip teaseuse par exemple ce n'est pas dégradant?a ba nan parce que la ce sont de belles filles....

c'est ca qui m'enerve, des que ce sont de belles filles ya pas de soucis, mais des qu'elles sortent du moule a ba la ca fait une polémique....

je te demande si c'était une émission avec des mannequins, est ce que tu dirais la même chose?
pourtant ca serait aussi dégradant parce que la on verrais qu'il n' y a vraiment que l'apparence qui compte....même si certaines sont a la limite de l'anorexie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 16:16:26

"et donc voir des strip teaseuse par exemple ce n'est pas dégradant?"

Mais est-ce que j'ai dit le contraire? Est-ce qu'on a parlé des strip-tease sur ce topic? Non, si tu veux on parlera de ce qu'on pense des ST dans un autre débat!

Et des émissions du genre avec des mannequins ca doit exister mais je ne regarde et je ne regarderais pas non plus parce que je déteste ces émissions bas de gamme. Et je répète encore une fois, ce n'est pas le fait de voir des obèses qui me gêne mais c'est la façon dont la souffrance de ces gens est exploitée sans aucune pudeur pour faire de l'audience (c'est tant est que tout ne soit pas scénarisé ce qui, à mon avis, doit être le cas)!

LaraC44
LaraC44
Niveau 10
17 juillet 2012 à 16:20:43

ok d'acc,Je pensais que c'était le fait de voir des gens différent a la télé qui te génait. parce que il y a des gens que ca dérange juste parce que ce sont des grosses ou des moches etc...et ca, ca m'enerve ^^

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
17 juillet 2012 à 17:30:34

Moi ça me dérange.. Mais bon j'aime pas les gros et les moches... alors quand les gens sont gros ET moches... :/...

Mais j'imagine que ce dégoût du gras et de la gueule taillée au burin me vient probablement des jeux vidéos et notamment de l'époque PS1 avec tous ces polygones outrageusement minces et physiquement parfait....

test542
test542
Niveau 9
17 juillet 2012 à 17:33:51

j'adore cette émission, tellement subliminal et profonde... encore plus que Germinal de Zola... :sleep:

Charia2012
Charia2012
Niveau 7
17 juillet 2012 à 17:56:51

Je ne regarde pas la télé. La médiocrité ne m'intéresse pas :)

LaraC44
LaraC44
Niveau 10
17 juillet 2012 à 18:23:52

ouais ba tu loupe pas grand chose, c'est pas toujours du haut niveau

tauvar
tauvar
Niveau 7
18 juillet 2012 à 06:05:27

Je regarde pas cette émission

phylisr
phylisr
Niveau 5
19 juillet 2012 à 12:06:16

moi non plus

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:41:04

:d) phylisr et chanchan3

"c de la daube"
"c clr "

Je ne veux pas voir de langage sms sur ce forum. Ça pique tellement les yeux que je me vois dans l'obligation, pour le bien-être de tous, de supprimer ces horribles posts. :-)))

chanchan3
chanchan3
Niveau 5
22 juillet 2012 à 19:02:32

ok je vais faire attention

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections