Perso, j'ai un vrai penchant pour les femmes bien en chair (et plus), je préfère toujours quand y en a trop que pas assez...
Mais bizarrement, ce genre d'émission, je trouve ça bof, les gens qui viennent pleurer leur mère à la TV, c'est un concept que j'aime pas (y a pas des masses de concepts télévisuels que j'aime en fait lol)...
Je pense qu'aujourd'hui le concept de "size acceptance" est suffisamment répandu pour qu'on ait pas besoin de ce genre d'émission à la con...
Le meilleur moyen d'assimiler les femmes (ou hommes) ronds, c'est simplement d'en faire des gens normaux, comme quand on a balancé Laurence Boccolini ou Marianne James à la TV, on a pas pris un mégaphone pour dire "regardez, on s'intéresse aussi aux grosses !"...
Mais ça c'est (encore) un problème franco-français, on est dans un pays où plus d'un tiers de la population est en surpoids ou plus si affinité, mais où dans les boutiques tu luttes toujours pour trouver de la fringue potable au-delà d'un 36-38, ou des chaussures pour femmes qui chaussent plus qu'un 37, autre que des baskets...
moi-_-13
Posté le 23 juillet 2012 à 04:17:45
mouai, je dirais juste que on fais de tout pour pas faire prendre du poids a nos femmes
C'est d'une débilité comme commentaire... on croirait que tu parle d'un chien de concours...