CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Belle toute nue

[Harry_44mag]
[Harry_44mag]
Niveau 10
22 juillet 2012 à 19:12:28

C'est l'émission présenté par William Cardimola ? :(

alainbaude
alainbaude
Niveau 5
22 juillet 2012 à 21:34:13

oé et meme que0.....

Moi-_-13
Moi-_-13
Niveau 5
23 juillet 2012 à 04:17:45

mouai, je dirais juste que on fais de tout pour pas faire prendre du poids a nos femmes et eux ils font de tout pour que sa paraisse normal d'être "grosse" et donc continuer de consommer tous les articles qui nous balancent pendant les pubs.. émission a bannir... :honte:

Debiruman
Debiruman
Niveau 10
23 juillet 2012 à 10:43:56

Perso, j'ai un vrai penchant pour les femmes bien en chair (et plus), je préfère toujours quand y en a trop que pas assez...

Mais bizarrement, ce genre d'émission, je trouve ça bof, les gens qui viennent pleurer leur mère à la TV, c'est un concept que j'aime pas (y a pas des masses de concepts télévisuels que j'aime en fait lol)...

Je pense qu'aujourd'hui le concept de "size acceptance" est suffisamment répandu pour qu'on ait pas besoin de ce genre d'émission à la con...

Le meilleur moyen d'assimiler les femmes (ou hommes) ronds, c'est simplement d'en faire des gens normaux, comme quand on a balancé Laurence Boccolini ou Marianne James à la TV, on a pas pris un mégaphone pour dire "regardez, on s'intéresse aussi aux grosses !"...

Mais ça c'est (encore) un problème franco-français, on est dans un pays où plus d'un tiers de la population est en surpoids ou plus si affinité, mais où dans les boutiques tu luttes toujours pour trouver de la fringue potable au-delà d'un 36-38, ou des chaussures pour femmes qui chaussent plus qu'un 37, autre que des baskets...

moi-_-13
Posté le 23 juillet 2012 à 04:17:45
:d) mouai, je dirais juste que on fais de tout pour pas faire prendre du poids a nos femmes

C'est d'une débilité comme commentaire... on croirait que tu parle d'un chien de concours...

SambaPaTi
SambaPaTi
Niveau 10
23 juillet 2012 à 11:59:16

avec l'augmentation de gens obese/en surpoids c'est dans "le vent" :)

mais bon je trouve sa completement débile :rire:

et perso les gens gros , je les aiment pas .. :hum:

Debiruman
Debiruman
Niveau 10
23 juillet 2012 à 12:05:51

Ah bon, parce que tu juges les gens juste sur leur physique ?

Moi-_-13
Moi-_-13
Niveau 5
23 juillet 2012 à 17:48:02

Debiruman
Posté le 23 juillet 2012 à 10:43:56
:d)
C'est d'une débilité comme commentaire... on croirait que tu parle d'un chien de concours...

c'est toi qui voit la chose comme ça, pas moi, ma femme est loin d'être un chien de concours..

ah mais oui javais oublié jv.com la ou presque tout le monde se sent obligé de te corrigé son prochain..

p.s en même temps si tu veux que "ton chien de concours" s'engraisse comme un "porc de ferme" personne ne t'en empêche.. :monoeil:

Moi-_-13
Moi-_-13
Niveau 5
23 juillet 2012 à 17:51:09
  • obligé de corriger son prochain..*
bab734
bab734
Niveau 63
23 juillet 2012 à 19:23:01

si j'écris le com a deux mains c'est nul donc comme j'écris ce post a deux mains c'est nul et en plus c'est des thons

phylisr
phylisr
Niveau 5
24 juillet 2012 à 11:11:41

très philosophique

wikidico
wikidico
Niveau 10
24 juillet 2012 à 12:58:48

J'ai regardé hier soir je sais pas pourquoi je devais vraiment ne rien avoir à faire :hap: .Que de bullshits dans cette émission..

SambaPaTi
SambaPaTi
Niveau 10
24 juillet 2012 à 13:15:40

oui exactement les gens gros sont des gros sac qui bouffe toute la journée et se plaignent apres d'etre gros et ca je le supporte pas

Debiruman
Debiruman
Niveau 10
24 juillet 2012 à 14:01:12

On sent le mec qui maîtrise vachement son sujet...

La nourriture est un facteur aggravant, mais y en a bien d'autres, qui sont même peut-être plus décisif, les gènes, les hormones (surtout chez les femmes), la psychologie, la qualité de l'alimentation etc...

J'peux te montrer des gens qui font plus de 100kgs, ou même moi, j'en suis pas loin; et qui ne bouffent pas toute la journée, perso, j'fais même généralement qu'un seul vrai repas/jour, et je grignote pas...

Avant, je faisait 48kg tout mouillé, de mon adolescence jusqu'à il y a une dizaine d'années, aujourd'hui, je fais le double, en ayant à peu près rien changé de mon rythme de vie, pire, je bouffe moins que quand je faisais 48kgs...

MIster_JIngle45
MIster_JIngle45
Niveau 9
24 juillet 2012 à 14:04:16

Cette émission n'a surtout pas grand intérêt. C'est particulièrement soporifique, comme programme. :-)

chuyen
chuyen
Niveau 10
24 juillet 2012 à 14:08:31

C'est vrai, on est pas tous égaux :-(

Certains mangent 2 fois moins que d'autres et sont quand même en surpoids, c'est triste de cracher sur ces personnes ::nonnon:

chuyen
chuyen
Niveau 10
24 juillet 2012 à 14:11:03

+1 debiruman pour les gènes !

ps: pour l'emission, jamais vu sauf la pub et no comment !

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
24 juillet 2012 à 14:29:23

:d) Debiruman et chuyen

+ 1

Il y a des différences en terme de besoins énergétiques pour faire fonctionner le métabolisme d'un individu à un autre. Certains ont besoin de beaucoup d'apport calorifique, d'autres beaucoup moins. Ceux qui en ont besoin de moins vont avoir tendance à prendre du poids anormalement, là où d'autres restent fin comme des plumes.

Perso, j'ai une tendance au surpoids à cause de ça (je fais des variations de 15 à 25 kg par an, et c'est vraiment très dur de tenir). :(

phylisr
phylisr
Niveau 5
24 juillet 2012 à 18:10:30

Chacun est différent je pense

phylisr
phylisr
Niveau 5
25 juillet 2012 à 11:32:24

Il faut pas se focaliser sur son physique

monarch92
monarch92