Darwin a fait la théorie de l'évolution, mais cette théorie a un peu changé depuis ce création... grâce au travaux de Mendel entre autre...
Enfin bref, sur la théorie disant que l'homme n'est pas née homme mais descend d'espèce qui a évoluer pour devenir l'homme, moi je dit que je n'y crois pas, c'est la vérité purement et simplement
Et pour KillerCkok, l'évolution se fait en des millenaire, pas en 100 ans. Si tu regarde bien la génétique, l'évolution est une évidence... d’ailleurs l'homme aussi a évoluer depuis le début de notre ère... l'homme est de plus en plus grand, de moins en moins poilu, sa vue baisse continuellement, il est de moins en moins fort physiquement... depuis l'égypte antique l'homme a déjà changer, alors imagine en 1 million d'année, et il y a 10 million d'année...
De plus ce que tu dit est faux, le poisson n'est pas devenu lézard, par contre le poisson et le lézard ont un ancêtre commun, c'est comme ça que tu trouve des similetude dans les espèce, ainsi, les dinosaure était plus proche de l'oiseau que du reptile, sang chaud, présence de gésier, le vélociraptor avait même des plumes.
D’ailleurs Mendel qui a fait beaucoup d'étude biologique, qui est le père de la génétique moderne, a montré dans ces recherche que la théorie de l'évolution était également valable pour les végétaux, alors que c'était un moine
Nié la "théorie de l'évolution des espece" c'est se voiler la face, surtout avec des pensée du genre, "l'homme descend du singe", l'homme ne descend pas du singe, il est cousin au singe... le code génétique du chimpanzé est très ressemblant a celui de l'être humain, a 98% pour être exact