CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre théorie......

killerckok
killerckok
Niveau 10
20 mars 2012 à 16:52:21

Bonjour, :)

je voudrais faire un sondage sur ceux qui croient en Dieu ( création ) ou ceux qui croient plus en ce qui est de l'évolution et de ce que Darwin a dit et de sa théorie de l'évolution... :o))

Voilà c'était juste pour débattre de cela...

killerckok
killerckok
Niveau 10
20 mars 2012 à 16:54:25

Si vous voulez continuer à débattre sur ce sujet vous pouvez faire un topic sur ce forum :d) http://celuidemoi.forumjvjv.com/0-42678-0-1-0-1-0-0.htm
Désolé pour le flood mais bon. :)

TheSamourai
TheSamourai
Niveau 10
20 mars 2012 à 16:56:03

Vague de catho en approche :peur: :hap:

Nan sérieusement,selon moi tout n'est que coïncidence,et oui je crois en l'évolution de Darwin,en même temps ne pas y croire serait faire preuve d'hypocrisie :sarcastic:

Etianos
Etianos
Niveau 38
20 mars 2012 à 16:56:55

Naissance de la Vie = Big Accident, l'infime probabilité (10^-X) dans un univers étendue où toutes probabilités sont possibles même à un ordre infime qui à fait que nous somme apparue.

killerckok
killerckok
Niveau 10
20 mars 2012 à 17:07:04

TheSamourai :d) croire en Dieu ne signifie pas être forcement catholique pour autant :( puis je ne vois pas en quoi reconnaitre que c'est Dieu qui à créé toutes choses, ou ne serais que de rien croire ne serais de l'hypocrisie :(
Puis, pour moi croire en l'évolution n'a aucun sens penserais tu que petit poisson au fil de années pourrais se transformer en lézard ou en crocodiles :gne: fais l'expérience chez toi si tu veux mais cela n'a jamais eu lieu et n'y aura jamais...

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
20 mars 2012 à 17:17:56

:d) KillerCkok

Tu trouves ça plus intelligent de croire qu'un vieux barbu qui s'ennuyait tout seul a finalement décidé un beau jour (ou plutôt sept lol) de tout crée tout seul de A à Z ? :ouch2:

killerckok
killerckok
Niveau 10
20 mars 2012 à 17:21:34

Bah c'est déjà lui crédible quand même que de croire en Dieu qu'à un "big bang" et à la théorie de l'évolution, non? :question:

Kaiser_[DEAD]
Kaiser_[DEAD]
Niveau 10
20 mars 2012 à 17:22:05

Darwin a fait la théorie de l'évolution, mais cette théorie a un peu changé depuis ce création... grâce au travaux de Mendel entre autre...

Enfin bref, sur la théorie disant que l'homme n'est pas née homme mais descend d'espèce qui a évoluer pour devenir l'homme, moi je dit que je n'y crois pas, c'est la vérité purement et simplement

Et pour KillerCkok, l'évolution se fait en des millenaire, pas en 100 ans. Si tu regarde bien la génétique, l'évolution est une évidence... d’ailleurs l'homme aussi a évoluer depuis le début de notre ère... l'homme est de plus en plus grand, de moins en moins poilu, sa vue baisse continuellement, il est de moins en moins fort physiquement... depuis l'égypte antique l'homme a déjà changer, alors imagine en 1 million d'année, et il y a 10 million d'année...

De plus ce que tu dit est faux, le poisson n'est pas devenu lézard, par contre le poisson et le lézard ont un ancêtre commun, c'est comme ça que tu trouve des similetude dans les espèce, ainsi, les dinosaure était plus proche de l'oiseau que du reptile, sang chaud, présence de gésier, le vélociraptor avait même des plumes.

D’ailleurs Mendel qui a fait beaucoup d'étude biologique, qui est le père de la génétique moderne, a montré dans ces recherche que la théorie de l'évolution était également valable pour les végétaux, alors que c'était un moine :ok:

Nié la "théorie de l'évolution des espece" c'est se voiler la face, surtout avec des pensée du genre, "l'homme descend du singe", l'homme ne descend pas du singe, il est cousin au singe... le code génétique du chimpanzé est très ressemblant a celui de l'être humain, a 98% pour être exact :ok:

killerckok
killerckok
Niveau 10
20 mars 2012 à 17:27:08

Moi je te contredis tout de suite, regarde pense tu alors que croire en un Dieu c'est ce voilé la face? Au contraire, c'est croire en l'évolution c'est stupide. Donc, va t'en m'expliquer pourquoi mon ancienne école de primaire était catholiques alors pourquoi les profs enseignez la théorie de l'évolution alors que normalement le catholicisme ce base sur un croyance en Dieu..... Personnellement je ne suis pas catholique.

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
20 mars 2012 à 17:30:20

:d) kaiser_[DEAD]

Merci pour ces précisions, cela m'évite de faire un pavé moi-même.

Le problème, c'est que toutes ces données scientifiques sont occultées pour tous ces fanatiques qui ne jurent que par leur Dieu tout puissant.

Bon sang ouvrez les yeux, nous sommes en 2012, on a suffisamment progressé en science pour pouvoir trouver des explications plus crédibles que dans ce vieux bouquin poussiéreux écrit il y a 2000 ans par des gens qui pensaient encore que la Terre était plate... :sarcastic:

Y'a un moment où il faut savoir lâcher ses grimoires pour vivre à son époque, avec les avancées et les connaissances qu'elle procure.

Kaiser_[DEAD]
Kaiser_[DEAD]
Niveau 10
20 mars 2012 à 17:36:28

"Donc, va t'en m'expliquer pourquoi mon ancienne école de primaire était catholiques alors pourquoi les profs enseignez la théorie de l'évolution alors que normalement le catholicisme ce base sur un croyance en Dieu..... Personnellement je ne suis pas catholique."

J'ai rien compris... et très franchement ce qu'il enseigne dans une école religieuse, je m'en contre fout...

il y a des preuve qui montre que l'homme n'est pas née homme, et aucune preuve du contraire, même le contraire a été prouvé comme faux. selon les textes sacré l'homme existerait depuis seulement quelque millier d'année, alors que des trace de l'homme ont été découverte, vieille de centaine de millier d'année.

Et je l'ai déjà expliqué, pour moi croire en dieu c'est une facilité pour pas ce casser la tête sur certaine question et être rassurer sur certain chose, apporter de l’espoir, notamment sur la mort, donc dans un sens oui, c'est ce voiler la fasse, c'est préférer l'illusion a la réalité.

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
20 mars 2012 à 17:40:25

Et oui, c'est toujours mieux pour son ego de se dire qu'on est carrément des être divins, plutôt que de se dire qu'on est simplement un animal comme les autres, mais qui a eu la chance d'évoluer beaucoup plus vite et de devenir supérieurement intelligent.

killerckok
killerckok
Niveau 10
20 mars 2012 à 17:41:28

Regarde les chercheurs n'ont trouver que peux de cadavre "d'hommes préhistoriques" penserais-tu pas que si "vraiment" il y avait eu des hommes préhistoriques il y aurait pas eu des centaines de cadavres..... Réfléchis, et puis regarde les écritures, non? En genèse 1:1 il est écrit :d) au commencement Dieu créa la terre. Donc c'est que Dieu l'a crée.

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
20 mars 2012 à 17:43:14

Mais t'es carrément borné killer ou quoi ? :doute:

J'en reviens pas qu'à notre époque, il y ait encore des gens qui sont persuadés qui Dieu existe...

killerckok
killerckok
Niveau 10
20 mars 2012 à 17:43:32

Moi si on me dis que je ressemble à un singe j'aurais honte un franchement. Être cousin d'un singe personnellement je n'aimerais pas du tout :honte:

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
20 mars 2012 à 17:45:02

J'adore ton argumentation : "c'est écrit dans la Bible alors c'est la vérité"...

Voilà qui prouve bien une fois de plus que la religion est un véritable poison pour l'esprit...

A notre époque, on a déjà démontré que beaucoup d'éléments de la Bible sont faux, c'est prouvé. Cela ne te suffit donc pas pour remettre en cause le reste ?

killerckok
killerckok
Niveau 10
20 mars 2012 à 17:45:07

D'autres personnes pourrait dire que la Bible n'a rien avoir à notre époque mais si au contraire la Bible dit tout et elle à raison!!

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
20 mars 2012 à 17:45:56

""Moi si on me dis que je ressemble à un singe j'aurais honte un franchement. Être cousin d'un singe personnellement je n'aimerais pas du tout""

Voilà qui prouve que la religion n'est qu'un refuge pour ceux qui ont trop d'ego...

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
20 mars 2012 à 17:46:04
  1. membre depuis 2 jours#

Tu serais pas un peu un troll par hasard ? :doute:

killerckok
killerckok
Niveau 10
20 mars 2012 à 17:46:31

Dark_Nova_84 :d) je te réponds avec la Bible si tu le désire mais prouve moi tes dires et qui à démontré. Si tu oses dire que la Bible est fausse, prouve là moi!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment