CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre théorie......

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
20 mars 2012 à 17:47:24

Killer :d) Et toi, es-tu capable de prouver que la bible dit vraie ? :doute:

killerckok
killerckok
Niveau 10
20 mars 2012 à 17:48:55

Sans problème. Sauf, que toi je pense vraiment que tes propos tu les dis mais tu ne sais pas si cela est vraie, tu as fait des recherches!!!
Mets moi au défi! je répondrais rien qu'avec des versets de la bible!

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
20 mars 2012 à 17:49:09

http://spoirier.lautre.neet/philo/refutations-bible.htm

Au hasard je te balance le premier lien que je trouve. Tu pourras en trouves bien d'autres.

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
20 mars 2012 à 17:50:45

:d) KillerCkok

""Mets moi au défi! je répondrais rien qu'avec des versets de la bible! ""

Le genre de truc que n'importe quel fanatique peut faire...

Si on te donne des éléments de la Bible qui ne tiennent pas débout mais que toi ta contre-argumentation consiste à réciter cette même Bible, on va pas aller bien loin...

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
20 mars 2012 à 17:52:49
  1. Mets moi au défi! je répondrais rien qu'avec des versets de la bible#

Mais tu le fais exprès ou quoi . :doute:

Tu crois vraiment que tu peux prouver que les versets de la bible soeint vrais ? :doute:

Vas-y, prouve le moi.

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
20 mars 2012 à 17:53:19

soient*

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
20 mars 2012 à 17:53:26

http://bible06.chez-alice.fr/

Tient je t'en envoie un autre. Mais franchement, fais des recherches, des sites comme ça y'en a des milliers.

Perso, j'ai pas envie de me fatiguer avec quelqu'un d'aussi irrécupérable...

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
20 mars 2012 à 17:54:13

Ouais, t'as raison Dark, je laisse tombé, des gars aussi bornés que lui, j'en vois rarement.

killerckok
killerckok
Niveau 10
20 mars 2012 à 17:56:53

Oui mais regarde la Bible prédit les temps de la fin.
Regarde en Mathieu 24:7; Révélation 6:6; Luc 21:10-11.
Mathieu dit :d) " Car nation ce lèvera contre nation et royaume contre royaume, et il y aura des disettes et des tremblements de terre dans un lieu après l'autre. "
Regarde le monde actuel!!

Jérémie 10:23 :d) "Je sais bien, ô jehovah qu'à l'homme tiré du sol n'appartient pas sa voie. Il n'appartient pas à l'homme qui marche de diriger son pas. "
Regarde la politique le monde va mal ect, tout été prédit dans la bible et j'ai pleins d'autre arguments si tu veux toujours me contrer!

[DDrogba]
[DDrogba]
Niveau 10
20 mars 2012 à 17:57:29

Je ne sais pas si Dieu existe ou pas, mais chez nous à La Réunion, il y a bcp d'indouistes. Et il arrive à des moments de l'année où ces religieux pratiquent ce qu'on appelle "la marche sur le feu". Une marche où le religieux marche sur des braises et il en ressort sans brûlure.

Cela me fait penser que Dieu existe.

killerckok
killerckok
Niveau 10
20 mars 2012 à 17:58:51

Eh les gars je ne suis pas irrécupérable je dit juste la vérité.

Kaiser_[DEAD]
Kaiser_[DEAD]
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:00:22

Reymisteriod2 :d) c'est ce que je viens de me dire...

KillerCkok :d) tes écris son l'oeuvre de l'homme non de dieu et par conséquent, pure spéculation. Les livres sacré sont purement et simplement une réponse au jean qui ont la flemme de réfléchir par eux même, ils ont besoin d'une assistance pour leur dire quoi faire, quelle but donné a sa vie, et pour ne pas avoir peur de l'inconnu.

Les preuves que les écris saint ont été écris par l'homme, j'les ai deja donné sur le topic Religion, j'ai pas envi de recommencer. Etre croyant, c'est une chose que je respect, mais croire a la bible comme tu le fait, c'est de l'ignorance, purement et simplement. Tu prend pour te justifier des portion de bible, mais qu'est ce qui a été prouver comme vrai dans la bible ? rien, par contre qu'est ce qui a été prouver comme faux, une grande parti. Je peux t'affirmer que si tout le monde etait comme toi, on serais au moyen age, a l'époque ou le savoir était criminel, et ou l'église exécutait tout penseur.

Et puis, ai honte, car tu descend d'espèce dont les singes descend aussi, c'est pas une croyance, c'est pas un culte, c'est une vérité prouver a mainte fois, d'ailleurs même maintenant, certain religieux admet que les écris ne sont pas l'écris de Dieu mais l'écris de l'homme sur les parole de Dieu, ce qui signifierais que c'est sous le sens figuré avec peut être des erreurs de compréhension. Les personne comme celle là, dont un prêtre que je connais, je les respect, car bien que voué a leur fois, ils ont l'intelligence de réfléchir par eux même. Car toi tu ne pense pas par toi même, tu pense a travers des écris, a quoi te sert donc ta conscience, a rien, a répéter bêtement ce qu'on ta conditionné a dire et a croire, sans avoir un lueur de pensée et de réflexion qui t'es propre, qui n'a pas été importé dans ta tête par des écris.

killerckok
killerckok
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:01:01

Je vous ai toujours démontré ce que je savais mais c'est vous qui ai-te partis

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:02:24

""Car nation ce lèvera contre nation et royaume contre royaume, et il y aura des disettes et des tremblements de terre dans un lieu après l'autre. ""

Quel scoop ! C'est juste l'histoire de la civilisation humaine, des guerres et des famines, il y en a eu avant la Bible, pendant, et après. Quelle preuve en effet... :sarcastic:

""Regarde la politique le monde va mal ect, tout été prédit dans la bible et j'ai pleins d'autre arguments si tu veux toujours me contrer""

Le monde va mal. Quel scoop là aussi. Décidément, un vrai Paco Rabanne ton Dieu... :sarcastic:

Et sinon, il se montre quand Dieu ? Ah oui c'est vrai j’oubliais votre astuce : dès qu'un truc de bien arrive c'est "grâce à Dieu" (soit disant preuve qu'il existe), mais dès qu'un truc de mal arrive on dit "les voies du Seigneurs sont impénétrables" (soit disant preuve là aussi qu'il existe)... Tellement facile... :bravo:

killerckok
killerckok
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:03:59

Tu ne veux pas reconnaître que ce je dis est totalement vrai. Pense tu que des hommes peuvent savoir des choses qui se passent aujourd'hui sans l'aide de quelqu'un? Dieu pour écrire la Bible à utilisé plus de 40 hommes c'est normale que la Bible soit écrite par des hommes mais ils ont été inspiré par Dieu, tout comme une secrétaire qui tape le courrier de son patron. C'est tout à fait normal qu'il est un Dieu.

killerckok
killerckok
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:05:49

Ouais sauf que tu n'a pas parlé des tremblements de terres, sais tu que depuis plusieurs années les catastrophes naturelles augmentent de plus en plus.

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:06:28

""Dieu pour écrire la Bible à utilisé plus de 40 hommes""

Ce sont plutôt 40 hommes qui se sont servi de Dieu pour écrire ce qu'ils voulaient. :rire2:

""c'est normale que la Bible soit écrite par des hommes mais ils ont été inspiré par Dieu, tout comme une secrétaire qui tape le courrier de son patron""

Dieu est tellement tout puissant qu'il ne peut même pas écrire un bouquin, alors que même BHL y arrive ! :rire2:

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:07:14

""Ouais sauf que tu n'a pas parlé des tremblements de terres, sais tu que depuis plusieurs années les catastrophes naturelles augmentent de plus en plus. ""

C'est vrai qu'il n'y avait jamais eu de tremblement de Terre avant la Bible... :sarcastic:

[mactavish56]
[mactavish56]
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:08:45

la bible :rire:

Une vierge qui accouche :rire:

Et puis tu sais, peu de temps après la bible, ce sont les religions qui ont provoquées énormément de guerres (et de la mauvaise musique) :ok:

Kaiser_[DEAD]
Kaiser_[DEAD]
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:12:04

Pense tu que des hommes peuvent savoir des choses qui se passent aujourd'hui sans l'aide de quelqu'un?

Tout a fait, l'homme sait que la terre n'est pas le centre du systme solaire, contrairement a ce que disais les écris saint et la religion, d'ailleurs la religion a chercher a faire taire Galilé.
Ton raisonnement n'a aucun fondement, ni aucun sens. Je ne cherche pas a te convaincre, vue que tu n'a jamais appris a réfléchir par toi même, tu ne peux pas te poser des question simple sans te référer a une source non fiable et sans crédibilité.
Je te plain, car tu es le genre de personne qui vie dans une illusion, et tu ne te rendra jamais compte de ton ignorance.
Alors que moi par exmple, si Dieu existe, je le saurais vue que selon les livre sacré, si je n'ai pas trouver la foie avant de mourrir, ce qui est sur, je ne peut pas trouver ce qui n'existe pas, j'irais en Enfer... oula que c'est intelligent encore, et pas du tout fait pour convaincre les personnes a se soumettre a une illusion... Tu crois pas en Dieu tu vas en enfer, tu y crois tu vas au paradis, mdr... "j'ai pas envi d'aller en enfer, je vais y croire"... autant me trépaner que d'avoir un esprit aussi étroit comme tu peux l'avoir KillerCkok

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment