CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[REVOLUTION] Liberté d'expression !

cpt-viba
cpt-viba
Niveau 8
19 août 2011 à 17:56:50

La liberté d'opinion et d'expression est l'une des premières libertés politiques et plus généralement libertés fondamentales.

Elle va de pair avec la liberté d'information et plus spécifiquement la liberté de la presse, qui est la liberté pour un propriétaire de journal de dire ou de taire ce que bon lui semble dans son journal, sous réserve d'en répondre devant les tribunaux en cas de diffamation ou calomnie. La calomnie et la diffamation étant là aussi, les restrictions imposées à la notion de liberté d'expression pour toute parole publique, comme pour l'incitation à la haine et au meurtre.

Son antithèse est la censure.

MERCI WIKIPEDIA

Plus ca va, moins on a de liberté d'expression, apres le sondage fermé et la suppression des topics en parlant!

Laissez nous aduler Franck comme il se doit, et ce n'est pas en supprimant un a un les topics, que la popularité de franck va diminuer !!

Donc comme nous sommes sur le forum sondage, je propose ce sondage :

Pensez vous que la liberté d'expression et d'opinion est respectée/présente sur le site jv.com ?

Kaoxyd_15
Kaoxyd_15
Niveau 6
19 août 2011 à 17:58:21

Oui, sinon on aurait pas pus voter Franck au sondage, vu qu'il n'y serait pas.

Autre chose ?

cpt-viba
cpt-viba
Niveau 8
19 août 2011 à 17:58:50

Et pourquoi tout est supprimé au fur et a mesure, ne laissant aucune trace ?

Elric2
Elric2
Niveau 44
19 août 2011 à 17:59:10

Non mais sérieusement, t'es idiot ou tu le fais exprès?! :doute:
Il devait se douter que Franck serait la réponse la plus citée, et ils l'ont mit dans le sondage, si ils avaient réellement voulu censuré Franck, ils ne l'auraient pas mit dans le sondage ou n'aurait pas fait le sondage, ils ne sont pas débiles, vous pensez pouvoir le faire revenir en disant: "Ouin Ouin! Où est mon Franck adoré, snif snif...", c'est pas ça qui va le faire revenir, il est plus là, faites vous une raison, et par pitié, arrêtez de casser les pieds des gens qui ont compris qu'il ne reviendra pas parce qu'ils sont intelligents, eux, contrairement à d'autres, M*RDE!!!! :-(( :-(( :-((

Et voilà, merci, de m'avoir, déjà, fait perdre mes bonnes résolutions!!! :-((

On aime (la plupart du temps) tous Franck mais il ne reviendra pas, alors soit tu n'aimes plus ce site "sans âme" comme tu dis si bien, et tu dégages, soit tu restes et t'arrêtes de casser les pieds des gens... :hum:
Et là, je vois déjà le commentaire stupide mais habituel: "Oui eh beh même que eh beh même que si je veux venir sur le site eh beh même que c'est mon droit, nananinère!"
Ok, oui c'est ton droit mais venir sur un site pour le critiquer, lui et les personnes qui y travaillent et y vont, alors non...
Mais attention réplique très intelligente en approche: "Oui, mais moi eh beh même que même que eh beh je peux dire ce que je veux car eh beh même que il y a la liberté d'expression, nananinère!"
Oui, mais de un, excuse bidon, cette réflexion de "liberté d'expression" continuellement bafouée, est complètement stupide, de deux, la liberté d'expression est en elle même une grosse c*nnerie car elle est en contradiction avec des dizaines d'autres lois (Car tu peux dire ce que tu veux [Liberté d'expression] mais t'as pas le droit d'être raciste..., elle est où la logique la dedans?), de trois, j'ai pas dit que tu ne pouvais rien dire, ou que tu devais dire ça ou ça, mais qu'il y a des choses qu'on a déjà entendu 300 milliards de million de fois et qu'on a plus envie d'entendre car ça casse les... pieds!!!! :-(( :-(( :-((

Merci, de bien m'avoir fait chier... :hum:

Kaoxyd_15
Kaoxyd_15
Niveau 6
19 août 2011 à 17:59:46

Parce que JVC n'assume pas ses erreurs. On y peut rien si ce sont de véritables gamins qui cachent a leurs mômans qu'ils ont chier dans le sceau a palourde au fond du jardin parce que c'est honteux

Elric2
Elric2
Niveau 44
19 août 2011 à 17:59:51

Ah! J'me suis gouré de topic! :(

Rachii
Rachii
Niveau 5
19 août 2011 à 18:00:08

Oui, elle l'est. :)

Jezacain
Jezacain
Niveau 2
19 août 2011 à 18:00:29

Je trouve quand même exagéré qu'ils aient retiré ce sondage de la liste de l'historique des sondages...
Maintenant on en tire les conclusions qu'on veut...

maxou121
maxou121
Niveau 8
19 août 2011 à 18:00:41

Ce topic sera supprimé comme les autres =)

mat06700
mat06700
Niveau 9
19 août 2011 à 18:01:06

Completement d'accord avec Kaoxyd !

Bigben26
Bigben26
Niveau 9
19 août 2011 à 18:01:28

NON

Elric2
Elric2
Niveau 44
19 août 2011 à 18:03:37

Oui, elle est, mais comme dit dans mon message, la liberté d'expression est une des plus grosse blague de la société, vous pensez qu'elle a été faite pour que vous puissiez parler mais faut pas rêver, la liberté d'expression à, au contraire, été faite pour que vous fermiez votre petite bouche, et que vous vous dites: "Youpi! On a gagné! On peut parler maintenant!", elle a été faite dans un seul et unique but: Faire croire aux c*ns qu'ils ont gagnés quelque chose pour qu'ils la ferme... :honte:

Rachii
Rachii
Niveau 5
19 août 2011 à 18:04:39

Elric2 Voir le profil de Elric2
Posté via mobile le 19 août 2011 à 18:03:37 Avertir un administrateur
Oui, elle est => :)

cpt-viba
cpt-viba
Niveau 8
19 août 2011 à 18:05:45

Y a une différence entre demander un retour impossible et demander un minimum de respect pour quelqu'un qui a fait ce site !

Ce que je dis c'est que, si a chaque fois qu'on parle d'une personne on supprime toutes choses en parlant, c'est qu'il y a un non respect de nous les internautes et de Franck lui meme...

Ce que je voudrais et je pense pas être le seul c'est qu'il y ait un minimum de respect et de reconnaissance envers nous et envers lui. Et ca aujourd'hui on ne l'a pas ! Et si a chaque fois qu'on doit se battre on doit abandonner parce que ca plait pas a quelque personnes, on va droit dans le mur !

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
19 août 2011 à 18:07:50

Tu as tout à fait raison Cpt-Viba.

C'est malheureux une telle attitude.

cpt-viba
cpt-viba
Niveau 8
19 août 2011 à 18:10:32

Enfin, au moins je me sens moins seul ^^

Je veux pas rentrer dans une discussion de comptoir du style "eeeh c'est n'importe quoi faut qu'il revienne youhouuu" mais juste du Respect sérieux, c'est trop demander ?

Et si il l'ont mis dans le sondage c'était pour éviter qu'il y ait des dizaines de topic criant au scandale, sauf que, avec ce qu'ils viennent de faire, ces topic vont arriver en masse !

Ne nous laissons plus faire, que ce soit sur internet ou dans la vie !

AUX ARMES CITOYENS !

Legluyen
Legluyen
Niveau 1
19 août 2011 à 18:10:32

Que jeuxvideo.com n'ai pas envie que les forums soient inondés de posts demandant un retour de Franck est une chose.
Mais la il y a de quoi se poser des questions.
Certes, mettre Franck dans le sondage est une bonne chose et montre qu'il n'y a pas de censure si on veut partir sur ce terrain.
Mais dans ce cas, pourquoi avoir totalement effacer les traces de ce sondage ? Et pourquoi avoir effacer les posts qui parlaient de ce sondage ? Autant assumer. Ce n'est évidemment que mon avis mais je trouve ça un poil choquant.

cpt-viba
cpt-viba
Niveau 8
19 août 2011 à 18:12:01

Enorme +1 VDD

Lelouch29
Lelouch29
Niveau 8
19 août 2011 à 18:14:33

N'empêche faut réfléchir:
1/ Oh bah tient on va mettre Franck dans un sondage
=> *Franck est plébiscité*
2/ Oups, on va mettre un autre sondage ni vu ni connu
=> *La colère monte*
3/ Oups, on va supprimer tout les topics où les gens s'expriment sur la suppression du sondage
=> *la colère monte encore plus*

Mais où s'arrêteront-ils ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment