Non mais sérieusement, t'es idiot ou tu le fais exprès?! 
Il devait se douter que Franck serait la réponse la plus citée, et ils l'ont mit dans le sondage, si ils avaient réellement voulu censuré Franck, ils ne l'auraient pas mit dans le sondage ou n'aurait pas fait le sondage, ils ne sont pas débiles, vous pensez pouvoir le faire revenir en disant: "Ouin Ouin! Où est mon Franck adoré, snif snif...", c'est pas ça qui va le faire revenir, il est plus là, faites vous une raison, et par pitié, arrêtez de casser les pieds des gens qui ont compris qu'il ne reviendra pas parce qu'ils sont intelligents, eux, contrairement à d'autres, M*RDE!!!!
Et voilà, merci, de m'avoir, déjà, fait perdre mes bonnes résolutions!!!
On aime (la plupart du temps) tous Franck mais il ne reviendra pas, alors soit tu n'aimes plus ce site "sans âme" comme tu dis si bien, et tu dégages, soit tu restes et t'arrêtes de casser les pieds des gens... 
Et là, je vois déjà le commentaire stupide mais habituel: "Oui eh beh même que eh beh même que si je veux venir sur le site eh beh même que c'est mon droit, nananinère!"
Ok, oui c'est ton droit mais venir sur un site pour le critiquer, lui et les personnes qui y travaillent et y vont, alors non...
Mais attention réplique très intelligente en approche: "Oui, mais moi eh beh même que même que eh beh je peux dire ce que je veux car eh beh même que il y a la liberté d'expression, nananinère!"
Oui, mais de un, excuse bidon, cette réflexion de "liberté d'expression" continuellement bafouée, est complètement stupide, de deux, la liberté d'expression est en elle même une grosse c*nnerie car elle est en contradiction avec des dizaines d'autres lois (Car tu peux dire ce que tu veux [Liberté d'expression] mais t'as pas le droit d'être raciste..., elle est où la logique la dedans?), de trois, j'ai pas dit que tu ne pouvais rien dire, ou que tu devais dire ça ou ça, mais qu'il y a des choses qu'on a déjà entendu 300 milliards de million de fois et qu'on a plus envie d'entendre car ça casse les... pieds!!!!
Merci, de bien m'avoir fait chier...