CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[REVOLUTION] Liberté d'expression !

yokaka13
yokaka13
Niveau 7
19 août 2011 à 18:14:58

Un testeur qui aime bien Franck (ou pas justement) a peut-être voulu faire ce sondage pour se marrer et s'est fait directement taper sur les doigts par Lightman :(

En tout cas, que JVC n'oublie pas qu'ils ne sont très populaires que grâce à leurs forums justement (on peut largement trouver aussi bien ailleurs pour la rédaction), ça risque de leur retomber sur les doigts un jour de nous prendre pour des cons :ok:

Elric2
Elric2
Niveau 44
19 août 2011 à 18:14:59

Rachii :d) Oh p*tain, j'vais m'énerver...
Dans toute ta vie, ça t'es jamais arriver de faire une faute de frappe?????!!!! :-((

Cpt-Viba :d) N'importe quoi, mais sérieux, on ne supprime pas les topics sur Franck parce qu'on y parle de Franck, on les supprime car il ne faut que répéter les mêmes trucs tout le temps, et des c*nneries, la plupart du temps... :hum:

"Et si a chaque fois qu'on doit se battre on doit abandonner parce que ca plait pas a quelque personnes, on va droit dans le mur !" :rire:
Trop dommage que les insultes ne soit pas autorisées, car là, t'en mérite un bon paquet, ainsi qu'une paire de tarte, tu crois franchement que t'as "Révolution" de merde va changé quelque chose?
Tu crois vraiment faire avancer quelque chose dans la mentalité ou la société avec ta "révolution" à deux balles?
Tu crois vraiment que la société à une chance de ne pas aller droit dans le mur?

La société ne fait que tourner devant le mur à chaque fois qu'elle arrive devant, un jour, elle foncera droit dedans et c'est normal, tout à une fin, la société est quelque chose d'illogique, paradoxal, manipulateur, mais qui nous permet de vivre... "en société", donc on l'accepte, mais il est évident qu'elle n'est pas faite pour durer... :honte:

HenryVolleyeur
HenryVolleyeur
Niveau 10
19 août 2011 à 18:18:11

C'est dingue quand même, ils n'assument même pas les sondages qu'ils font :noel:

Maxouhxh
Maxouhxh
Niveau 5
19 août 2011 à 18:18:45

Le message va être supprimé sous peu mais c'est vrai que je trouve complètement aberrant de supprimer toute trace d'un sondage simplement parce qu'il y est fait mention de Frank?

On est où là sous un régime dictatoriale on est en Chine? On est sous l'occupation allemande? On est dans une république bananière?

Je ne sais pas qui a pris la décision de supprimer ce sondage mais laissez moi vous dire Monsieur/Madame que vous êtes tout bonnement ridicule et une honte pour la presse libre.

Elric2
Elric2
Niveau 44
19 août 2011 à 18:19:25

yokaka13 :d) Rhôoooo mais vous êtes vraiment des... :-((
Hmmm, j'me retiens, c'est pas la première fois que JVC, change un sondage en cours de journée, surtout quand t'a un évènement comme la fin de la Gamescom, vous êtes entrain de faire honte à Franck avec vos c*nneries, que ne l'oublie pas, ok, mais casse les pieds de tout le monde en se faisant passer pour des KikousFans sans cerveau, non, et comme je l'ai dit, ça me fait mal, car à cause de vos c*nneries, les gens qui aiment Franck (comme moi) passent pour des c*ns... :honte:

Kaoxyd_15
Kaoxyd_15
Niveau 6
19 août 2011 à 18:20:49

Nan mais y'a que moi que ça étonne pas ? C'est pas la première réaction puérile dans le genre.

:d) Qui monte sur ses grands chevaux quand on ose porter atteinte aux jeux vidéos ?

:d) Qui prend officiellement parti dans des procès impliquant au moins une entreprise ayant rapport avec le jeu vidéo ?

JVC n'est pas un media objectif hein (et pour moi c'est une honte pour la presse, quelle qu'elle soit). Alors on voit clairement a coté de ça que c'est une réaction normale, bien que non acceptable.

HenryVolleyeur
HenryVolleyeur
Niveau 10
19 août 2011 à 18:22:52

Vous verrez qu'ils vont nous sortir une fausse excuse du style "On a constaté des irrégularités durant le vote donc on a du le supprimer"

J'en suis sur :(

Kaoxyd_15
Kaoxyd_15
Niveau 6
19 août 2011 à 18:24:18

Elric2
Posté via mobile le 19 août 2011 à 18:19:25
yokaka13 Rhôoooo mais vous êtes vraiment des...
Hmmm, j'me retiens, c'est pas la première fois que JVC, change un sondage en cours de journée, surtout quand t'a un évènement comme la fin de la Gamescom, vous êtes entrain de faire honte à Franck avec vos c*nneries,

:d) https://www.jeuxvideo.com/sondage/ind_0000.htm

Ah oui, c'est aussi pas la première fois qu'un sondage disparait MYSTERIEUSEMENT ? Ou alors on est tous fous et on s'invente des sondages ?

Ougandais
Ougandais
Niveau 9
19 août 2011 à 18:24:27

Ok pour changer le sondage, mais de la a le virer aussi de l'historique des sondages...

MacCAM_10
MacCAM_10
Niveau 8
19 août 2011 à 18:24:28

http://s3.noelshack.com/uploads/images/554312253231_capture.jpg
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=1909026725716&set=at.1459310083081.2063409.1243288394.1575510159&type=1&ref=nf
https://plus.google.com/photos/105416668296788335212/albums/5633831862345326097/5642592579749612434?hl=fr

Elric2
Elric2
Niveau 44
19 août 2011 à 18:24:59

Kaoxyd_15 :d) Mais oui t'as raison, aller va sur Jeuxvid*o.fr ou G*mekult alors, ne reste pas sur ce site honteux, si tu ne l'aimes pas... :honte:

Elric2
Elric2
Niveau 44
19 août 2011 à 18:26:47

Kaoxyd_15 :d) Mais c'est probablement parce qu'on toujours le même jour que le sondage, demain, il sera très probablement dans l'historique. :oui:

PS: J'avais déjà regardé :ok:

yokaka13
yokaka13
Niveau 7
19 août 2011 à 18:27:46

Elric qui nous fait des remontrances alors qu'il a l'air encore plus enragé que nous tous réunis :rire: Calme-toi mec, c'est bon :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2011 à 18:29:38

Clairement pas, je ne trouves pas ca normal de ne pas pouvoir parler de Franck, de plus ce sont eux qui ont mis le sondage ce matin, donc non il y a de la censure, entre ca et les "mots interdits" comme les noms des sites concurrents (alors qu'il est tout à fait possible sur ce site d'écrire toutes les insultes qu'on veut et ca ils auraient jamais pensés à les mettre en mots interdit mais bon) ca fait de plus en plus chuter jv.com dans l'estime de beaucoup de lecteurs.

HenryVolleyeur
HenryVolleyeur
Niveau 10
19 août 2011 à 18:31:43

C'est vrai que de ne pas pouvoir citer certains sites de la concurrence, j'ai toujours trouvé ça honteux et incompréhensible...

Elric2
Elric2
Niveau 44
19 août 2011 à 18:32:38

Mais pourquoi venir critiquer le site, à vous attendre, il est pourri! :honte:
Si vous trouvez qu'il est pourri, alors aller ailleurs, m*rde... :hum:
C'est comme rentrer chez quelqu'un et dire: "Ta maison pue!" mais vous restez dedans quand même pour continuer à faire chier ses occupants, vous aimez pas?, beh alors vous partez, point final... :hum:

Kaoxyd_15
Kaoxyd_15
Niveau 6
19 août 2011 à 18:36:57

Elric2
Posté via mobile le 19 août 2011 à 18:24:59
Kaoxyd_15 Mais oui t'as raison, aller va sur Jeuxvid*o.fr ou G*mekult alors, ne reste pas sur ce site honteux, si tu ne l'aimes pas...

:d) Voila, je parle de cette réaction. C'est totalement gamin. J'aime la communauté de jeuxvideo.com. Pas l'équipe de bras cassés qui s'en occupe.

Kaoxyd_15 Mais c'est probablement parce qu'on toujours le même jour que le sondage, demain, il sera très probablement dans l'historique.

:d) Ca ne veut absolument rien dire. Merci de t'exprimer correctement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2011 à 18:37:04

C'est honteux de la part de JVC

ooomg
ooomg
Niveau 6
19 août 2011 à 18:37:27

On a le droit de pas aimé la redaction ou autre, mais on peut aimer les forums hein.Mais jvc deçoit beaucoup en ce moment( l'histoire de Franck, les dossier, notamment le "c'etait mieux avant", "le plus grand jeux de tout les temps"...)

cpt-viba
cpt-viba
Niveau 8
19 août 2011 à 18:37:44

Et toi si, on te soule on t'enerve pourquoi tu viens encore encore mettre de l'huile?

On a compris que t'es du genre a t'écraser quand une décision vient de personnes importante.

Mais si on veut se soulever face a ca, tu n'y pourras rien !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment