CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[REVOLUTION] Liberté d'expression !

cpt-viba
cpt-viba
Niveau 8
19 août 2011 à 18:38:19

Pour elric2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2011 à 18:38:44

Cela ne nous est pas venue à l'idée que c'est peut être tout simplement Franck qui à demandé la suppression de tout ça?Car justement ça parlait de LUI et cela peut être sans sa permission.
Dans tout les cas vous beuglé comme des co*s et ça sert à rien :)(car cité moi une seul fois ou c'était utile?) soit vous vous la fermez car ce n'est qu'un site de jeux vidéos ? Relativisé les gens et go IRL :) merci bien .

lynal
lynal
Niveau 8
19 août 2011 à 18:39:04

Vive la liberté d'expression ! Surtout quand on parle pas de Franck :D

Non je vais être banni !! NOOOOoooooon !!!

Rachii
Rachii
Niveau 5
19 août 2011 à 18:39:14

Elric2 Voir le profil de Elric2
Posté via mobile le 19 août 2011 à 18:14:59 Avertir un administrateur
Rachii :d) Oh p*tain, j'vais m'énerver...
Dans toute ta vie, ça t'es jamais arriver de faire une faute de frappe?????!!!! :-(( :g) :doute:

Puis si je voulais faire mon chieur je dirais qu'on dit "ça ne t'aies" mais np ;!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2011 à 18:39:18

Elric2 Voir le profil de Elric2
Posté via mobile le 19 août 2011 à 18:32:38 Avertir un administrateur
Mais pourquoi venir critiquer le site, à vous attendre, il est pourri! :honte:

Parce que c'est la vérité, cite moi un truc qui soit faux dans mon post, il y a de la censure c'est tout, de plus c'est pas "t'aimes pas tu dégages", on a rien fait qui soit hors charte je vois pas pourquoi on devrait s'en aller, on ne fait qu'exprimer un point de vue, oui certaines actions de jv.com me gênent tout ce qu'il font n'est pas mauvais mais ils abusent clairement sur certains points! :hum:

HenryVolleyeur
HenryVolleyeur
Niveau 10
19 août 2011 à 18:39:28

Le pire des dossiers c'est surtout "Les jeux vidéo, c'était mieux avant ?" :noel:

M'enfin on s'éloigne du sujet du topic, revenons sur Franck et le sondage :-)

Kaoxyd_15
Kaoxyd_15
Niveau 6
19 août 2011 à 18:40:03

Cela ne nous est pas venue à l'idée que c'est peut être tout simplement Franck qui à demandé la suppression de tout ça?

Bien sûr, c'est pour ça qu'il a mis ça sur Facebook

"Franck Guillaume
Bon ben je crois que c'est sans appel !! plus de 55%. Donc messieurs les employeurs je suis disponible, je peux ramener du monde et là c'est les chiffres qui parlent ... Profitez en je ne suis pas encore sous contrat !!"

cpt-viba
cpt-viba
Niveau 8
19 août 2011 à 18:40:50

haha +1

Kodostereo
Kodostereo
Niveau 7
19 août 2011 à 18:41:26

Faudrait peut être que certaines personnes apprennent à réfléchir deux secondes.

Le problème ne vient pas du fait que Franck ne soit plus dans l'équipe de jvc, le problème vient de la censure qui est portée autour de lui et de toutes les discussions qui sont lui sont liées.

On a quand même le droit de parler d'un ex-animateur de gaming live, je n'y vois là aucune diffamation, propos injurieux, racistes ou propos qui ne sont pas tolérés par les chartes d'un forum.
C'est toute cette censure qui est pointée du doigt.
Quand on supprime un sondage ni vu ni connu, les gens se posent forcement des questions, et quand on supprime un topic qui donne lieu à ces interrogations il y a tout de même un problème :nonnon:

Rachii
Rachii
Niveau 5
19 août 2011 à 18:41:28

Destroyall Voir le profil de Destroyall
Posté le 19 août 2011 à 18:38:44 Avertir un administrateur
Cela ne nous est pas venue à l'idée que c'est peut être tout simplement Franck qui à demandé la suppression de tout ça?Car justement ça parlait de LUI et cela peut être sans sa permission.
Dans tout les cas vous beuglé comme des co*s et ça sert à rien :)(car cité moi une seul fois ou c'était utile?) soit vous vous la fermez car ce n'est qu'un site de jeux vidéos ? Relativisé les gens et go IRL :) merci bien . :g) rapport entre l'irl et ta pseudo argumentation de merde? + va apprendre à écrire lol pendant que nous on ira irl lol ou va irl au lieu de poster ici lol putain ça m'énerve les cons type qui finissent leur argumentation bidesque par "allé irl lol" :hap: ..

Rachii
Rachii
Niveau 5
19 août 2011 à 18:42:03

(je m'y ferais jamais au :g) et :d) :rire: )

Sorry pour double post ;!

cpt-viba
cpt-viba
Niveau 8
19 août 2011 à 18:42:21

kodostereo Voir le profil de kodostereo
Posté le 19 août 2011 à 18:41:26 Avertir un administrateur
Faudrait peut être que certaines personnes apprennent à réfléchir deux secondes.

Le problème ne vient pas du fait que Franck ne soit plus dans l'équipe de jvc, le problème vient de la censure qui est portée autour de lui et de toutes les discussions qui sont lui sont liées.

On a quand même le droit de parler d'un ex-animateur de gaming live, je n'y vois là aucune diffamation, propos injurieux, racistes ou propos qui ne sont pas tolérés par les chartes d'un forum.
C'est toute cette censure qui est pointée du doigt.
Quand on supprime un sondage ni vu ni connu, les gens se posent forcement des questions, et quand on supprime un topic qui donne lieu à ces interrogations il y a tout de même un problème :nonnon:

VRAI

RalIice
RalIice
Niveau 6
19 août 2011 à 18:43:01

Je pense que c'est un bug informatique, tout sera réparé dans la journée, ne vous inquiétez pas... :(

Vous pensez sincèrement que JVC pourrait se foutre de la gueule de ses lecteurs à ce point ? :rire:

lynal
lynal
Niveau 8
19 août 2011 à 18:44:39

De toute façon ce topic va être supprimé :D

vtepes
vtepes
Niveau 5
19 août 2011 à 18:44:49

Moi tout ce que je vois et ressens c'est que l'ambiance sur les forums et l'attitude en général de jv.com à changée de façon significative en 2011...

Peut-être que Lightman fait sa crise de la quarantaines, peut être que c'est du à de nouveaux actionnaires cette "crise de jeunisme" (diablox9, les chroniques..) bref le vent nouveau n'apporte pas toujours de bonnes idées...

Parfois la maturité c'est aussi parfois admettre qu'on s'est trompé...

Je vise personne hein particulier hein ;)

ooomg
ooomg
Niveau 6
19 août 2011 à 18:44:53

Les résultats me font penser à certaines elections, ou t'as des candidats qui n'ont qu'une seule voix(la leurs quoi), et ou y'en a un qui est plebiscité par tout le monde: hap:

AgnusDei
AgnusDei
Niveau 9
19 août 2011 à 18:45:19

RalIice Voir le profil de RalIice
Posté le 19 août 2011 à 18:43:01
Vous pensez sincèrement que JVC pourrait se foutre de la gueule de ses lecteurs à ce point ? :rire:

Honnêtement ? :hap:

Autant j'aimais pas particulièrement Franck, autant toute cette émulation autour de son mystérieux remerciement me semble tout à fait justifiée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2011 à 18:45:57

Franchement, vous avez voté au nouveau sondage :hap: ?

lynal
lynal
Niveau 8
19 août 2011 à 18:46:08

La question qui tue : pourquoi avoir mis Franck dans le sondage, alors qu'il fait l'objet de censure ?? C'est pas synonyme de connerie ça ?

HenryVolleyeur
HenryVolleyeur
Niveau 10
19 août 2011 à 18:46:14
  1. Kaoxyd_15 Voir le profil de Kaoxyd_15
  2. Posté le 19 août 2011 à 18:40:03 Avertir un administrateur
  3. "Franck Guillaume

Bon ben je crois que c'est sans appel !! plus de 55%. Donc messieurs les employeurs je suis disponible, je peux ramener du monde et là c'est les chiffres qui parlent ... Profitez en je ne suis pas encore sous contrat !!"

J'adore le message de Franck :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment