CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2011 à 13:10:42

Oui c'est mieux en reprenant de la :oui: Tu verras si tu regardes un jour, moi aussi le doc ne me plaisait pas trop au début mais finalement on s'habitue comme pour chaque doc, l'histoire est plus développée dans les dernières saisons tu verras et Karen Gillan :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2011 à 13:45:03

Moi aussi je regarde en français, la VF est pas mauvaise, ce me saoule un peu cette mode de la vostfr, devoir lire des sous-titres et en même temps regarder ce qui se passe à l'écran c'est pas pratique même si je le fais parfois :)

BlackCat0_
BlackCat0_
Niveau 10
11 août 2011 à 14:03:16

Surtout que les voix françaises des séries sont généralement réussies (ce n'est pas comme si c'était des anime)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2011 à 14:06:31

Ouais puis on est connu pour avoir des doublages de qualité, je vous invite à écouter un jour du doublage russe, même de maintenant, ou il n'y a parfois même pas 2 intonations dans la voix, c'est du niveau des doublages des téléshopping sur des chaines comme nt1.

Elric2
Elric2
Niveau 44
11 août 2011 à 14:32:09

Dante' :d) J'avais déjà vu un épisode de South Park en Russs! :rire:
Tous les persos avaient la même voix grave (même les filles :rire2: ) et il avait coupé tous les sons pendant que le gars, lisait, j'ai bien dit lisait le texte! :rire:

Elric2
Elric2
Niveau 44
11 août 2011 à 14:36:53

Surtout que je m'y connais vachement bien en doublage puisque vous allez peut-être pas me croire mais mon père fait du doublage, même du doublage pour la France! :oui:
Tout ce que vous voyez en France n'a pas forcément été doublé par des français! :oui:
Je ne connais pas tout ce qu'il a fait mais il m'avait déjà expliquer qu'il faisait Wolverine dans F3X sur France 3, il faisait aussi Ibiki et Asuma (désolé pour l'orthographe) dans Naruto :oui:
D'ailleurs parfois mon père m'emmenait quand il allait faire du doublage, et la voix de naruto est doublée par une fille! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2011 à 14:42:34

Waouh bien ton père :ouch: Je me souviens de Wolverine sur F3X il a une voix de taré :rire:

Oui pour Naruto on savait, en même temps vu la voix qu'il se tape en français ca m'aurait choqué que se soit un homme qui le double.

BlackCat0_
BlackCat0_
Niveau 10
11 août 2011 à 14:44:18

en même temps au japon les voix de Sangoku, Naruto et autre sont doublées par des filles aussi ^^

http://www.youtube.com/watch?v=M_lWRuyO1bg

pareil pour pikachu :

http://www.youtube.com/watch?v=7zbBIu7YL9E

c'est celle qui fait aussi Chopper et Konohamaru

Elric2
Elric2
Niveau 44
11 août 2011 à 14:47:17

Dante' :d) Le pire c'est que quand il est Logan donc pas en wolverine, il parle avec sa voix normal! :rire:
Imagine quand je ramène un mauvais bulletin! :rire:
Mais ça gagne pas beaucoup :o))
Il gagne 100€ par boucle (ou moins), une boucle dure 2h, donc si ça dure 2h ou moins, il gagne 100€, sinon beh ça augmente en conséquence mais c'est toujours pas top... :(

Ouais celle qui fait Naruto, c'est une jeune femme genre 21/22ans mais depuis que Naruto est grand dans les dernières saisons, mon père m'avait expliqué qu'il fallait probablement changé de doubleur car une femme de 22ans qui double un ado' de 16/17ans... :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2011 à 14:48:51

Mais en fait le doublage c'est juste pour rapporter un peu plus de sous, c'est pas le métier de ton père? Omg le mauvais bulletin.

Elric2
Elric2
Niveau 44
11 août 2011 à 14:49:25

Blackcat :d) Désolé mais il faut que j'arrête les vidéos, car j'ai dépensé 75% de mon débit en 3 jours, et j'ai encore, je crois, une semaine à passé... :peur:

Elric2
Elric2
Niveau 44
11 août 2011 à 14:50:42

Dante' :d) Oui et non, il est comédien donc il fait du doublage mais aussi du théâtre mais il doit faire les 2 sinon pas moyen d'avoir le minimum syndical... :-(

Elric2
Elric2
Niveau 44
11 août 2011 à 14:52:40

fharry :d) Euh... :o))
Je ne sais pas, je pense pas, vu que je viens d'aller sur Wiki pour voir qui était Claude Giraud et il est un peu vieux... :o))

J'vais bouffer j'reviens après :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2011 à 14:53:38

Ah d'accord je comprend mieux, il a déjà rencontré d'autres doubleurs de persos célèbres?

BlackCat0_
BlackCat0_
Niveau 10
11 août 2011 à 14:53:58

C'est pour ça que les doublages d'anime sont si mauvais '^^ Au Japon, c'est carément un métier, ils apprennent ça à l'école

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2011 à 14:54:04

Ah zut mauvais timing, bon app'.

BlackCat0_
BlackCat0_
Niveau 10
11 août 2011 à 14:57:33

Bon app' Elric :noel:

Elric2
Elric2
Niveau 44
11 août 2011 à 15:18:18

BlackCat0 :d) Moi, je sais en tout cas que nouveau série télé, c'est les Belges qui doublent Naruto, pokémon et yugioh, le reste je ne m'avancerai pas car moi je répète ce qu'on me dit :-p
Même si pour Yugioh, quand mon père devait doubler un vilain pas beau, il me montrait la différences entre les doublages ricain' et Jap', parce que je ne sais pas si vous savez comment fonctionne le doublage mais la plupart du temps, les comédiens écoutent d'abord la VO en Jap ou ricain' pour savoir comment est ce qu'ils doivent dire leur texte, mon père m'a montré la différence entre les 2 et franchement il n'y a pas photo les doublages sont effectivement excellent, en faite je dirais même trop! :o))
Ils s'y croient un peu trop en Jap' :rire2:

BlackCat0_
BlackCat0_
Niveau 10
11 août 2011 à 15:20:31

On les appelle des Seiyū et ce sont généralement des comédiens aussi mais ils suivent une formation enfin c'est pour ça que les VF sont accablées par les critiques

Elric2
Elric2
Niveau 44
11 août 2011 à 15:22:04

Dante' :d) Beh, oui quand même :rire2:
Même si les doubleurs ne font pas leur doublage en même temps (sauf parfois parce que sinon c'est trop difficile), la plupart du temps, ils se connaissent un peu tous :-p
Et au passage, j'ai pu doublé quand j'étais petit :-p
Dans un épisode de Naruto avec une grande arène, il fallait faire un foule et on était 8 derrière le micro y compris moi :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment