CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

Elric2
Elric2
Niveau 44
11 août 2011 à 23:37:48

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052576-sony-emu-par-l-agression-d-un-joueur-a-londres.htm
Sans vouloir être méchant, j'ai explosé! :rire:
J'ai imaginer le gars en sang par terre ( :snif: ) qui se fait volé sa PSP, et là, SONY dit: "Oh mon Dieu! Il lui ont volé sa PSP! :ouch: "
Sony accourt vers le type toujours en sang par terre, et il lui donne une nouvelle PSP et des jeux :rire:
Le gars: "J'ai mal! Aider moi! :snif: "
Sony: "T'inquiète pas! Voilà une nouvelle PSP et plein de jeux, ça va aller maintenant! :-))) "
Le gars: " :gne: "
:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2011 à 23:57:24

C'est pas vraiment comme ca, j'ai vu la vidéo le mec est sonné, un groupe approche et dit qu'ils vont l'aider, créant ainsi une diversion pour qu'un autre groupe lui vole sa psp et d'autres trucs, certes c'est marketing, certes le mec a d'autres préoccupations comme de se soigner mais au moins il aura une psp toute neuve et des jeux gratuits, c'est une maigre consolation mais ca compense grandement au moins le fait qu'on l'a détroussé.

Elric2
Elric2
Niveau 44
12 août 2011 à 00:03:34

Dante' :d) Je suis vraiment désolé mais j'arrive pas à garder mon sérieux :rire:
J'ai lu ton post et quand je suis arriver à:
"mais au moins il aura une psp toute neuve et des jeux gratuits"
J'ai imaginé le mec style télé achat! :rire:
"Oh mon pauvre, tu t'es fait tabassé! :snif:
C'est vraiment bête mais TU ES LE GAGNANT DU MAGNIFIQUE PSP AVEC DES JEUX GRATOS!! :fete:
Si c'est pas beau ça?! :hap: "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2011 à 00:06:14

Bah ca peut faire sourire, mais bon c'est déjà ca, même si c'est une bien maigre consolation.

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
12 août 2011 à 00:27:12
Amktpp
Amktpp
Niveau 10
12 août 2011 à 02:56:14

""""Je cherchais des trombi' de JVC sur Google et je suis tombé sur la photo d'une gonzesse qui a pas compris comment marche la Wiimote de la Wii! """"

===> Non mais c'est elle qui a justement compris comment utiliser une wiimote, c'est un bon entrainement.... ça fait peut être parti du catalogue wii sports...

• hey merde, j'arrête avec les idées graveleuses, s'en va dormir...ou pas*

:noel:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
12 août 2011 à 16:18:00

Tiens Chu, je savais pas que tu voulais voir Stalker. :hap:

BlackCat0_
BlackCat0_
Niveau 10
12 août 2011 à 17:14:56

miaou

Amktpp
Amktpp
Niveau 10
12 août 2011 à 17:51:46
  • observe le paysage*

chuyen
chuyen
Niveau 10
12 août 2011 à 19:50:28

Rey :d) pour lolita, ça fait longtemps, il faudrait que je le revois, mais de ce que je me rappelle, il est bon :oui: Un classique quoi!!! :-)))
J'ai dû lui mettre 7,5 sur CL :-)))
ça m'étonne que tu t'es pas jeté dessus à la mediathèque, en tant que fan de Kubrick !!! :sournois:

:d) pour Stalker je veux le voir parce que je suis curieux (comme pour Rocco et ses soeurs :rire2: ) et puis même si ça ne me plait pas je perdrais moins mon temps qu'avec des pauv' films d'action d'aujourd'hui avec Jason Statham ou Vin Diesel :rire: :sarcastic:

Sinon t'as toujours pas vu La jeune fille et la mort de Polanski ? et Miller's Crossing des frères Coen ? et Magnolia de Paul Thomas Anderson ? :p)

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
12 août 2011 à 19:54:39

Mais Vin Diesel il é tro faur ! :-(

:hap:

Magnolia, d'Anderson je l'ai, j'espère le voir rapidement, La jeune fille et la mort, j'ai pas vraiment cherché et Miller's crossing, je sais pas c'est quoi. :hap:

Mais content que tu veuilles voir Stalker, je pense (j'espère) que tu aimeras plus que Rocco. :o))

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
12 août 2011 à 19:56:29

En tous cas depuis deux bonnes semaines, je regarde beaucoup moins de film, j'ai du en voir seulement 10. :o))

Pas toi ? :p)

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
12 août 2011 à 20:06:45

J'en train de faire star ocean, il est bien & je suis enfin arrivé la ou Myuria nous rejoint, mais le jeu est très long, les donjons sont parfois assez lourd, je suis au début du disc 2.

chuyen
chuyen
Niveau 10
12 août 2011 à 20:09:23

:d) Miller's Crossing, c'est un film de gangster mais special que je t'ai conseillé!
La jeune fille et la mort c'est un 8 clos avec seulement 3 acteurs (Sigourney Weaver, Ben Kingsley :bave: et Stuart Wilson)
Et oui que 3 acteurs, pas 1 figurant et un 8/10 pour ma part :-)))

Pour Stalker y'a des chances ! :-)

Moi j'enchaine plutôt bien en ce moment :fou: et j'ai vu Mongol avec Tadanobu Asano :rire:
Là je vais me refaire The Machinist et j'ai choppé une 10aine de DVD à quedalle :fou: + du Kitano de la mediathèque + quelques films sur USB :d) j'ai de quoi faire :bave:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
12 août 2011 à 20:13:05

Tadanobu Asano ! :bave:

Bien meilleur que cette daube de De Niro ou de Pacino, ou encore de Brando. :nah:

:hap:

chuyen
chuyen
Niveau 10
12 août 2011 à 20:14:03

Kas :d) je me suis fais chier pendant les 15 premières heures et puis j'ai apprécié vite fait quelques passages !
Je l'ai trouvé plutôt moyen comme jeu mais avec quelques situations sympathiques quand même :p)

chuyen
chuyen
Niveau 10
12 août 2011 à 20:20:45

Rey :d) enfin moi j'aime les 2 (le cinéma ricain et Asiat)

On va dire à l'arache:
ricain > Asiatique > Anglais > Français > Italien :sournois: > Allemand > all > Serbe :sournois:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
12 août 2011 à 20:21:00

Hier j'ai vu la planète des singes, celle avec Charlton Heston, et j'ai beaucoup aimé. :p)

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
12 août 2011 à 20:21:12

Moi j'aime bien, parfois il parle tellement que ma manette se déconnecte & à chaque fois je crois à un bug ...

Ce que je trouve lourd, c'est les donjons trop long, et il manque de point de sauvegarde dans le jeu.

Des fois on s'en va 30 min/1 heure sans sauvegarder & c'est lourd parce que il faut obliger que j'ai un créneaux horaire sure ou je serai pas emmerdé & en plus on est jamais à l'abris d'un plantage.

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
12 août 2011 à 20:22:38

Hum, je dirais :

USA, Italien > Russe > Allemand > Français > Asiatique > all.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment