Tu sais, je ne connais même pas ce site, alors moi je m'en fiche un peu. C'était juste par rapport à la notation. Au pire, "mon ressenti perso" peut être l'un des critères dont je parlais (comme ça il ne sera pas "oublié").
En fait, ce que tu as fait, c'est un peu comme si le prochain jeux vidéo blockbuster était noté 18 ou 19 sur 20 partout, et 8/20 à la fin avec la mention "malgré tout j'aime pas".
Je pense que ça ferait "scandale" sur les forums (déjà qu'il en faut peu).
Mais bon, c'est juste une question de différence d'approche quand au caractère objectif d'une notation. En effet, comme tu le dis ils font probablement ça pour les critiques pro. Peut-être ou peut-être pas.
Mais personne ne m'enlèvera de la tête qu'il est plus juste d'assimiler l'ensemble des critères plutôt que de tous les zappés pour ne laisser que son ressenti.
Sur un site d'ailleurs, il me semble qu'il y a une note "fun" pour les jeux. Et bien voilà, c'est là qu'est tenu en compte le ressenti du testeur. Mais après, et bien cela n'est qu'un critère parmi tant d'autres.
Perso, lorsqu'on faisait ma moyenne de classe avec toutes les matières, j'étais très heureux qu'on se contente de faire la moyenne plutôt que de simplement juger mon comportement (élève pas trop exemplaire j'avoue...lol), c'était beaucoup plus révélateur de mon niveau.