CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Bis

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
11 décembre 2012 à 20:48:19

Salut mon toxico. :hap:

pauloux qui a aimé la Ballade de Bruno, je suis content ! :coeur:

C'était ton quatrième Herzog nan ? :o))

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
11 décembre 2012 à 23:03:05

Bon, je vais dormir les gars, à plus (et demain, je me materais Mariage à l'Italienne). :o))

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
12 décembre 2012 à 09:52:40

Salut le blabla.

Dans quelques heures c'est Bilbo ! :fete:

... et sans 3D s'il-vous-plaît. :oui:

D'ailleurs, cela me rassure un peu. Le fait que les cinémas proposent des projections avec ou sans 3D montre (peut-être) qu'ils commencent à comprendre que les gens en ont marre d'avoir un surcoût de 2 euros juste pour se faire péter le nez par 3 kg de lunettes et avoir mal à la tête pendant 2 ou 3 heures. :noel:

pauloux
pauloux
Niveau 10
12 décembre 2012 à 11:11:47

Je pense qu'avec Jackson, la 3D peut etre intéressante...
Apres chacun son avis, mais j'ai confiance en Jackson pour nous pondre une vraie 3D.
C'est pour ça que j'irais le voir en 3D perso.
Cameron et Jackson sont de la meilleure gen d'Hollywood, et ils savent manier la caméra et les nouvelles technologies. Surtout Jackson avec son studio Weta en NZ, qui a aidé Cameron pour Avatar.

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
12 décembre 2012 à 11:26:35

La 3D, ou la pire invention cinématographique ! :noel:
Même si elle est réussie (ce qui arrive 1 fois sur 100) rien que le fait de porter des lunettes je déteste... Ca me colle une migraine au bout de 20 minutes seulement. Je ne sais pas de quand date mon dernier film en 3D au cinéma d'ailleurs... Je crois que c'était avec Captain America. :oui:

LithiumBattery
LithiumBattery
Niveau 10
12 décembre 2012 à 11:30:39

Dark Nova :d) Bilbo :bave:

pauloux :d) 3D, 3D, w'est surtout un attrape couillon ce truc là :noel: ; et puis Cameron :malade:

pauloux
pauloux
Niveau 10
12 décembre 2012 à 11:35:40

Et merde, tu m'as fait posté Nova...
:-(((

Bon bah salut ! Je vais répondre aux questions.

Rey :d) 4e oui ! La ballade de Bruno est vraiment touchant, poignant et beau !
L'acteur joue tres bien. Les musiques s'adaptent très bien au film, tantot joyeuse puis triste, et la musique de fin est sublime :bave: .
Et puis ce renouveau du personnage dans cette utopie qu'est l'Amerique, je trouve ça fort et et juste. A la limite du documentaire. Je l'ai trouvé mieux que Woyzeck aussi, plus recherché, moins lent.
Herzog me séduit enormement ! 4 films dont un top 10 (8.5) et 8-8 -7.5.
Et j'hésite d'augmenter Bruno.
Prochain : L'énigme de Kaspar Hauser, avec Bruno S. !

Sinon bientot un nouveau PC !
J'aimerais bien le G75 d'Asus ( un RoG), mais c'est 1200€...
Et je vais rater le Humble Bundle THQ, dommage.

Nova :d) Tu as joué à Halo 4 ?

Mario :d) Tu me diras pour FC3, pour savoir si je l'emprunterais à un pote.

Rey (2e) :d) J'hésite à vendre Borderlands 2.. Pas le temps d'y jouer, j'accroche moins que le premier, et on y joue ps souvent ensemble... Donc j'hésite. Il m'a déçu en tout cas.

Elric :d) Pas grave pour la MaJ, la vie perso avant tout ! J'espere que tes problemes vont se regler rapidement !

Djojo/georgie :d) Jeux PC à me conseiller ? Je songe à Half-Life et Deus Ex.

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
12 décembre 2012 à 11:41:33

pauloux :d) Ouais, les musiques sont incroyablement touchante et je te rejoins parfaitement pour la fin (que j'ai trouvé juste sublime). L'acteur est vraiment bon, Herzog l'a "trouvé" dans un asile je crois pour incarner Kaspar Hauser (où il est énorme) et l'a donc réutilisé pour La Ballade de Bruno. Et je trouve ça bien de prendre des acteurs non-professionnels comme ça. Par contre, je préfère Woyzeck perso. :hap: En tous cas, l'énigme de Kaspar Hauser est superbe également.

Sinon, dommage pour Borderlands 2 que je trouve très bien. :-(
Samedi tu peux y jouer ? Qu'on continue notre parti ?

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
12 décembre 2012 à 11:44:49

Bon, je lance Mariage à L'Italienne, mon 9e De Sica, j'espère rire ! :hap:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
12 décembre 2012 à 11:56:28

Salut :-)

J'ai changé Mon Windows XP pour seven :-)

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
12 décembre 2012 à 12:01:14

paulux :d) Fonce il est génial ce jeu !
La quête principale est passionnante à fond et à côté il y a les quêtes secondaires,les camps ennemis à conquérir(c'est assez drôle ça),les crafts(ça c'est un putain de bon truc) etc...
Non franchement c'est une réussite totale ce Far Cry 3. :-)

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
12 décembre 2012 à 13:42:59

:d) pauloux

""Et merde, tu m'as fait posté Nova... ""

Euh... plaît-il ? Fallait pas ? :hap:

Sinon, je n'ai pas de 360 donc non, je n'ai pas testé Halo 4. Avant mon déménagement j'avais deux potes qui en avait une, et je squattais souvent chez eux, mais depuis je reste seul... seul avec ma PS3. Ça pourrait être pire. :noel:

:d) Mario

""J'ai changé Mon Windows XP pour seven""

Tiens, j'envisageais de faire la même chose hier. Mais je ne me suis pas encore décidé... Ça vaut vraiment le coup ?

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
12 décembre 2012 à 14:23:13

Bah c'est déjà plus joli et je pense que ça vaut réellement le coup oui.

pauloux
pauloux
Niveau 10
12 décembre 2012 à 14:30:53

Lithium :d) Cameron est, malgré tout, un bon réal. Il sait utiliser sa caméra, il est toujours à lapointe, il a une faculté à rassembler des foules au cinéma.
Il a fait Terminator quand meme !
Avatar, techniquement, un des plus beaux films que j'ai vu. C'est une sorte de demo technique comme pour les moteurs de jeux, l'histoire est banal, mais c'est la forme qui compte.

Attrape couillon, peut etre, surement meme, mais quand tu as un Avatar (meilleur film avec 3D), tu te dis que çaa sert à qqchose là.
C'est pour ça que pour Jackson, j'ai confiance.

Nova :d) Non fallait pas... Je voulais arreter de poster pour voir si vous remarqueriez mon absence...

Bon j'y re go, au boulot !

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
12 décembre 2012 à 14:33:50

Autant, je n'aime pas Avatar (ni Titanic d'ailleurs), autant, Cameron n'est pas si nul que ça je trouve. C'est pas un grand réalisateur, c''est clair, mais rien que pour les 2 Terminator, je lui reconnais des qualités ! (les 2 Terminator étant extra). Et Avatar est pour le moment LE seul film où je me suis dis "tiens, la 3D sert à quelque chose", même si je n'ai pas vraiment aimé le film.

Sinon, j'ai vu Mariage à l'Italienne, super!

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
12 décembre 2012 à 14:38:39

Puis c'est comme Titanic que je trouve vraiment très bon du début à la fin et pourtant j'aime vraiment pas les trucs trop sentimentaux pour faire pleurer la populasse.Mais là c'est complètement crédible en fait.Par contre,dans des films le seigneur des anneaux ça me dérange un peu trop quoi,comme par exemple :spoiler:

La scène juste après la mort de Gandalf qui est trop...je trouve ça moche en fait.

:spoiler:

Enfin il y a quelques trucs comme ça dans ce film que j'ai du mal à accepter et il aurait pu avoir mieux qu'un 7,5.Et encore je serais capable de descendre la note d'un demi-point en plus. :o))

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
12 décembre 2012 à 14:43:49

Rey :d) Ah mais il est pas nul du tout,mais alors vraiment pas.Le gars est quand même très fort techniquement,il maîtrise super bien la caméra sans vouloir faire des comparaisons avec les meilleurs(comme Kubrick et Leone pour citer mes préférés). :hap:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
12 décembre 2012 à 14:52:56

Ah en fait tant qu'on y est j'aimerai comprendre le délire de The Hobbit de Jackson?C'est une espèce de sous LOTR?Quand je vois les images et le casting on dirait le même film. :(

SambaPaTi
SambaPaTi
Niveau 10
12 décembre 2012 à 15:05:18

salut :coeur:

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
12 décembre 2012 à 15:07:57

Bonsoir !! :coeur:

C'est juste pour dire une connerie ! :coeur:

:hap:

Comment va Samba ? :cool:
Bon, je go sur Chaos Theory !
J'ai déjà fait les 3 premières missions qui sont juste jouissives, notamment la troisième, la banque et là j'ai quasi fini la quatre, le Penthouse, excellente également. Mais dans mes souvenirs la meilleur reste la sixième, Hokkaido ou un truc comme ça. (celle qu'on faisait tout le temps Samba à Villmur :hap: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment