Putain, tu aurais vu la bande de con qui étaient devant moi quand j'ai vu La Jetée, au centre d'art et de culture de ma ville... Les bourges par excellence quoi (avec les nom cliché en plus, Charles, Pierre-Henri...
), tous Iphone, fringues hors de prix, ils pétaient plus haut que leur cul, et n'ont fait que raconter de la merde pendant le film... Ils m'ont carrément empêché de suivre parfois. Puis leur démarche, mais mon dieu ils sont ridicules, parfois je me demande vraiment lesquels je détestes le plus entre les racailles de cités et eux... 
Ils sont tout aussi cons. 
Y'en a quand même un qui a sorti à une de ses potes (parce que c'était La Jetée, suivit de l'armée des 12 singes) "Wesh, quand t'as dis armée des 12 singes, je croyais un truc avec des avions et tout, là c'est dla merde en noir & blanc"....
Parce que oui, ils utilisent le mot wesh également hein. Et écoute sois disant du rap pour blanc, tout aussi nul que le rap normal... Et exactement pareil en fait, texte de merde + musique de merde, sauf que c'est des blancs c'est bien, mais ça vole pas plus haut que Booba ou La fouine quoi. 
Putain, ce que je les hais ces bourges, la jeunesse actuelle est bien conne.
Voilà, c'était mon coup de gueule sur les bourges.