Geogie
Ouais bof, c'est sympa, mais trop vite de rythme ou d'émotions ou d'une voix qui m'attire, si il y a une des trois choses, je peux aimer une chanson, sinon, il y a de fortes chances que non, en l'occurrence, il n'y a pas de réel rythme ni surtout de changement de rythme marqué, l'émotion est inexistante mise à part le passage calme, et la voix, beh, c'est-à-dire que je trouve sa voix quand il chante en Black Metal, ridicule et bien trop gutturale...
Mario
"[...] (j'aime les textes moi) [...]"
Franchement, si j'étais pas aussi attaché à mon compte, je t'aurais sorti un: "Va te faire *@#!ù%£ par un cheval en rute", franchement, non seulement je suis ultra sensible aux textes de mes chansons, j'ai plus de 700 chansons et j'ai les toutes les paroles et traduction de mes chansons, je peux te raconter de quoi parle chacune de mes chansons, je peux pour certaine te raconter leur histoire...
Et l'autre truc qui tue, c'est que le mec dit qu'il écoute de la variété française et met entre parenthèse qu'il aime les paroles, lui, sous-entendu que les chansons françaises ont des paroles intéressante...
Je veux bien reconnaître les qualités des français, les films, la cuisine, etc...
Mais faut pas déconner, les chansons françaises sont biens, mais toujours salopées par des paroles de m*rde qui soient ne veulent absolument rien dire, soit prennent des sujets stupides et quand c'est pas le cas ils te foutent des con*eries d'exemples concrets stupides qui gâche tout, montre moi une seule chanson française où tu juges les paroles excellentes, juste pour qu'on rigole...
"[...] je varie moi [...]"
Je varie aussi, hein, j'essaie juste de m'identifier à un style précis de musique, mais dans mon ipod, j'ai pas que de Metal, j'ai des musiques presque classiques, de la pop, de l'électronique, j'ai même des chansons en japonais (des VocalBgm de Touhou), sans oublier des OST comme celles de Bioshock, Fallout 3 ou Fable...
Donc ferme un peu ta bou-bouche s'te plaît, hein...