Désastreux, autant comme maire de Neuilly (où j'ai grandi) il me semblait respectable, il avait quand-même été chercher les gamins dans la maternelle en otage etc (bien que maintenant, je me demande si tout ça n'était pas monté de toute pièce), autant depuis qu'il a été ministre de l'intérieur et maintenant président, je le trouve odieux...
En plus, il revient sur toutes ses promesses électorales, alors bon, c'est pas le premier, mais c'était le premier à dire "moi justement, je fais pas de la politique comme les autres, je dis ce que je pense je fais ce que je dis etc"...
Mais bon, grande gueule et p'tite bite, on invite Khadafi en grande pompe qui plante sa tante à l'Elysée, on repousse l'entrevue avec le Dalai Lama sous la pression chinoise, tout en prétendant que "la Chine ne décide pas de mon calendrier", les racailles à passer au Karscher, tu parles, la situation n'a pas changé etc...
Puis ses mesures qui ne visent qu'à faire plaisir au noyau dur de son électorat...
En plus il est d'une vulgarité...
Pendant les manif, y a un type de l'UMP sur BFM TV qui disait que les manifs d'aujourd'hui n'avaient pas de gueule, les slogans étaient minables etc... dit-il quand son président/chef de parti donne du "casse-toi pauvre con" et autres écarts de language... du jamais vu, Chirac et Mitterrand, on dira ce qu'on veut, mais ils avaient une vraie stature présidentielle, pas ce faux air de chef de bande style "caillera caviar"...