CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sarkosy

ilovemanhattan
ilovemanhattan
Niveau 10
29 octobre 2010 à 18:12:20

Non pas désastreux :hum: faut pas pousser non plus :honte:

Je dirais "peut mieux faire"

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
29 octobre 2010 à 19:40:31

Désastreux !

dylan_Supr413
dylan_Supr413
Niveau 4
29 octobre 2010 à 20:58:30

Sarkosy :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2010 à 21:31:12

desastreux :oui:

ilovemanhattan
ilovemanhattan
Niveau 10
29 octobre 2010 à 21:50:29

Ceux qui disent "desastreux" vous pouvez dire pourquoi?

linebeck66
linebeck66
Niveau 8
29 octobre 2010 à 22:10:38

Moi je dis qu'il n'est pas à la hauteur,mais bon j'ai pas envie de me faire arrêter alors :dehors: !

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
29 octobre 2010 à 22:24:20

ilovemanhattan, si tu ne le trouve pas désastreux, peux-tu nous expliqué pourquoi?

Ce président est le président de la 5e République le plus détesté de son peuple, et déjà sommes nous de son peuples? car les intérêts qu'il défend ne sont pas les intérêts des français.

comment un pleutre de son espèce peut-il chercher des circonstance atténuantes, ce cafard est dans la politique depuis des lustre et est donc lui aussi responsable des problèmes actuels, et à l'entendre tout est nouveau et il faut faire face à ces problèmes sortis de nul part.

Je lui souhaite moi aussi de faire un infarctus à lui et à son gang de mafieux..

ilovemanhattan
ilovemanhattan
Niveau 10
29 octobre 2010 à 22:34:54

J'aurais bien aimé que l'on réponde à pourquoi il est désastreux plutot que l'on me demande directement pourquoi il ne l'ai pas.

ça pour etre détésté, c'est sur, la majorité des français ne comprend rien à la politique ou est de gauche. La plupart le deteste juste parce que leurs amis le deteste; c'est un effet de mode.

Comme je disais, je considere qu'il peut mieux faire, voir meme qu'il s'y prend mal, mais désastreu non.

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
29 octobre 2010 à 22:44:36

ilovemanhattan, désolé mais ton raisonnement est plus que puéril avec ton histoire (de tout le monde gauchiste, effet de groupe etc...)

Sarközy cristallise la haine du peuple pour sa personnalité audieuse c'est aussi simple que ça.
Il augmente son salaire quand chacun ressent dans sa vie quotidienne que son pouvoir d'achat baisse, il parle comme un voyou avec mépris à certains citoyens en employant des termes orduriers.
Il montre clairement que l'intérêts des forts lui importe bien plus que celui des faibles, c'est un bourgeois de classe privilégiés qui snobe les petites gens, c'est ça en gros qui nourrit la haine du peuple à son égard,
tout le contraire d'un Thomas Sankara dans les années 80 par exemple avec le Burkina-Faso (il y a un doc très intéressant sur l'exemplarité de ce chef d'état, qui n'avait pas que des qualités mais qui au moins s'imposait les chose à lui même avant de le imposer au peuple...)

Darkgammer
Darkgammer
Niveau 7
29 octobre 2010 à 22:50:08

Peut mieux faire

LeKroganLas
LeKroganLas
Niveau 6
30 octobre 2010 à 00:17:35

"Rectification "le symptôme du système démocratique français".
Arrête de généraliser/stupidiser du tout au tout, ça devient gentiment lassant. :-( "

----

Non non, c'est le système démocratique est en cause. Il n'y a jamais eu un seul bon chef d'État dans n'importe quelle démocratie (moderne) au monde, ce qui est normal puisque la légitimité de ces dirigeants ne reposent que sur la quantité, or la masse ne peut être que moyenne, médiocre, le supérieur et la qualité ne pouvant être qu'en faible quantité.

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
30 octobre 2010 à 00:33:08

Donc tu croirais en l'idée idiotissime qu'il n'y aurait qu'un seul point de vue "juste" en politique ? :hap:
Grow up, kiddo.

Tu vis dans le contre-exemple parfait à ta théorie : l'état français est gouverné par une soi-disant élite intellectuelle (et bien-pensante quel que soit le parti :peur: ), et pourtant, il ne s'y passe que de la mayrde. Pourquoi ? Parce que le système est décalé de la réalité, chose que justement le suffrage universel permet de contrer.

kane3
kane3
Niveau 10
30 octobre 2010 à 00:47:13

désastreux.

LeKroganLas
LeKroganLas
Niveau 6
30 octobre 2010 à 00:54:42

"Donc tu croirais en l'idée idiotissime qu'il n'y aurait qu'un seul point de vue "juste" en politique ?"

------

Je crois que tu n'as pas bien compris mes propos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2010 à 01:10:59

Désastreux :)

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
30 octobre 2010 à 10:02:08

ilovemanhattan, J'insiste car j'ai donné des raisons qui font que cet homme (M.Sarköky de Nagy-Bocsa)ne peux provoquer que de l'animosité du peuple qu'il est sensé représenté à son égard.
Lis mon message précédent si tu ne l'a pas déjà fait.

Et je suis curieux quand j'entend les points de satisfaction du peuple pour le Président et que je vois du 35%, 30% etc...
On dit que c'est peu et qu'il est pas très populaire, mais je meurs d'envi de connaitre l'opinion des 35% de personnes satisfaite et en quoi leurs attentes ont-elles été comblées.

Alors au lieu de mépriser ceux qui haïssent Sarközy, démontre nous plutôt qu'il a fait des choses positives qui vont dans l'intérêt du peuple (... du peuple français)

ilovemanhattan
ilovemanhattan
Niveau 10
30 octobre 2010 à 10:32:52

parissgman92 :d) J'ai jamais dit qu'il s'y prennait bien. En effet sa hausse de salaire à fait rager la plupart des gens. Une rage inutile, Chirac gagnait moins mais piquait carrément dans la caisse, lui a décidé de s'augmenter, mais c'est vrai qu'il aurait mieux fait de piquer dans la caisse.

Il parle comme un voyou? Faut pas pousser, il est humain comme nous tous. Une ou deux insultes peuvent partir lorsque des c*** vous embetent.

Tu fais référence au bouclier fiscal? Il est utile, mais j'aurais préféré qu'il ne le mette pas mais qu'il enleve carrément l'ISF. Maintenant, il devrait faire sauter les 2.

La crise a empéchée la réalisation de ses projets, comme dans tous les pays. Alors pourquoi je ne dis pas désastreux :question: Car outre la réforme qui permet de faire des heures sup SANS taxes ( Travailler plus pour gagner plus, c'est ici réspecté mais les gens preferent faire les aveugles) il a globalement réussi à ne pas faire couler la France lors de la crise: alors que l'Espagne est en pleurs, que l'Angleterre a eu mal aux bourses ( :hap: ), que la Grece n'existe plus, que les USA ont eu une augmentation fulgurante de pauvres..

La france reste le pays européen qui s'en tire le mieux. Mais ça aussi on fait les aveugles car la plupart des gens dans la rue actuellement ne save meme pas ce qu'est une subprime.

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
30 octobre 2010 à 11:26:08

ilovemanhattan, ce Sarkozy doit avoir bien peu de qualité quand pour le défendre on doit faire comme toi:
-Dire ce qu'il n'a PAS fais,
Minimiser de choses qu'il a faites.
-Le déresponsabilisé pour des problèmes qui étaient là avant lui (n'oublions pas qu'il fait parti du RPR depuis des lustres)
-Que grâce à lui notre pays est moins pire que la Grèce, la Roumanie etc... Merci encore cher M.Sarközy de Nagy-Bocsa?

Une fois qu'on a mis de côté les moindres maux dont il est en parti responsable, mais pas totalement...
Qu'on m'explique quel bienfait a t-il causé?
Il n'y a pas eu de canicule cet été, louons Sarkozy?
Le volcan islandais nous a emmerder à peine 2 semaine et pas 8 mois, Merci encore Monsieur Sarkozy?

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
30 octobre 2010 à 12:35:17

"Je crois que tu n'as pas bien compris mes propos."
-> C'est ce que ton propos présuppose. :)
Et puis je ch*e sur Platon à un point que tu peux même pas imaginer.

"La france reste le pays européen qui s'en tire le mieux."
-> :doute:
C'est le futur pays du tiers-monde qui s'en sort le mieux. :noel:

"il a globalement réussi à ne pas faire couler la France lors de la crise"
-> Quant à croire que Sarko y est pour quelque chose... :sarcastic:
Prouve-le.

Nan, mais si tu veux savoir pourquoi Sarko est une mayrde, commence par voir les possibilités qu'il avait à la base (pays faisant partie du G8, et toussa), et ce que la France représente de nos jours. (Ah, OK, le peuple qui vote pas pour Bush mais pour Sarkozy :rire: ) Parce que la crise, c'était un petit bout de temps après le début de son mandat. :(

"La crise a empéchée la réalisation de ses projets, comme dans tous les pays."
-> Nous, on a gelé toute action sur les actions. Et faut croire que ça a bien marché, parce qu'en dehors de la presse, on avait aucune répercussion de la crise sur le peuple, ni une bonne part des entreprises.

ilovemanhattan
ilovemanhattan
Niveau 10
30 octobre 2010 à 16:06:11

parissgman92 :d) Ben désolé mais pour moi le fait que la France s'en tire plus que les autres pendant la crise reste un énorme bien fait. Apres si t'es aveuglé par ton dégout c'est pas de ma faute.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment