Je lis des messages et des messages et j'attend toujours une raison concrète fe penser que Sarkozy a fait quelquechose de grand pour la France.
Depuis le début, il y a très peu de défenseurs de Sarközy et il y a même une majorité de personnes le vomisssant.
Mais parmis ceux ui ontde la sympathie pour ce président, je n'est toujours rien vu de concret prouvant sa bienfaisance.
On a eu des;
"c'est moins grave que si"
"ça aurait pu être pire..."
"Qu'auraient fais les autres à sa place..."
"Il n'est pas le seul responsable etc..."
Là, on parle juste de Sarközy en personne et de sa présidence et il est très difficile de lui trouvé des points positifs, à moins d'être son amis proche et éviter les contrôles fiscaux grâce à lui, bénéficier d'une certaine clémence devant la justice ou d'obtenir la légion d'honneur malgré sa médiocrité dans son domaine.
Il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas reconnaitre que Sarközy est particulièrement antipathique, n'a aucune classe et inspire un sentiment de haine pour le peuple.
(à tord ou à raison je ne sais pas, c'est peut-être un homme délicieux en privée, mais l'image qu'il véhicule montre l'inverse).