CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sarkosy

ilovemanhattan
ilovemanhattan
Niveau 10
30 octobre 2010 à 16:08:28

IIIIIIIIIIIIIll :d) Sauvetage des banques, plan de relance, ect.. ça a permi d'éviter une catastrophe. Avantages immobiliers pour permettre de relancer l'immo, plan scellier, ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2010 à 16:17:31

FP01
""le symptôme du système démocratique"
-> Rectification "le symptôme du système démocratique français."

:d) Non mais putain ta Suisse c'est de la merde aussi tu vas comprendre :rire: L'archétype du petit Jingo helvétisant romantique qui croit qu'il survivra à la prochaine guerre franco-allemande. L'héritage rousseauiste sans doute.

N3DS
N3DS
Niveau 10
30 octobre 2010 à 16:20:14

désastreux (mais logique à ses projets mondialistes)

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
30 octobre 2010 à 17:31:25

ilovemanhattan :d) Parce que tu crois que c'est dû à Sarko, ces choses-là ?!? :doute:
Tu sais, y a des gars, derrière Sarko, qui font le "vrai" boulot. Encore heureux, d'ailleurs.

"Non mais putain ta Suisse c'est de la merde aussi tu vas comprendre :rire: "
-> Donc tu fais le raccourci de lire mes propos comme système suisse = système parfait ?

Le système politique suisse est bien mieux foutu que le système français, c'est un fait. Après, le reste, ça nous concerne pas ici. Et j'ai nullement mentionné ce "reste", d'ailleurs. Alors renfonce-toi tes propos dans le (hum hum) derrière.

ilovemanhattan
ilovemanhattan
Niveau 10
30 octobre 2010 à 18:06:42

Nan mais après on s'en sort plus, c'est sur que les décisions sont pas prises que par lui, donc ok dans ce cas c'est pareil pour le négatif, je dis:

"Parce que tu crois que c'est dû à Sarko, ces choses-là ?!?"

cette phrase est à double tranchant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2010 à 18:15:07

FP01 :d) En filigrane de tous tes propos on sent la passion pour ton pays :)

Ahgden
Ahgden
Niveau 10
30 octobre 2010 à 18:16:16

désastreux, n'est pas assez fort, pas de mot pour le définir, je me demande s'il est de ce monde, tellement sa vision des choses, est à l'opposé de ce qui est réel. Sauf pour son porte feuille, bien sur.

Biiquette
Biiquette
Niveau 8
30 octobre 2010 à 18:37:55

1 :d) Oui il est parfait !

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
30 octobre 2010 à 18:38:38

"cette phrase est à double tranchant"
-> C'est le président qui assigne les fonctions. Certaines sont bien choisies ; mais en temps normal, elles devraient l'être toutes.
M'enfin, j'ai l'impression que tu crois que les détracteurs de Sarko sont à fond contre lui par principe. C'est naïf, de prendre les choses comme ça. Son gouvernement n'est pas aussi catastrophique qu'il ne nous laisse paraître (dans le fond, ses prédécesseurs étaient tout autant mauvais). Mais compte tenu des possibilités qu'aurait eues la France (parce que même en déclin total, ça reste une puissance mondiale ; il en va d'ailleurs de même avec les US, avec un époque post-Bush), il est minable. Non seulement qu'il a une image tout bonnement désastreuse (ah, OK, comme si quelqu'un pouvait croire à ses histoires avec Carla :rire: ), mais qu'en plus, il ne sait gérer les histoires contradictoires entre partis que pour son propre trône. C'est pas un leader, c'est juste un opportuniste.

chaosleader2 :d) Attends, là. Tu t'es ramené avec un "piège" en carton gros comme une montagne, et tu crois encore que je me suis fait "avoir" ? :rire:
Et tu crois quoi, que je choisis mes mots par hasard, peut-être ? :noel:

Biiquette
Biiquette
Niveau 8
30 octobre 2010 à 20:31:16

Retourne à l'école et (ré?)apprends à construire un paragraphe argumenté et cohérent si possible.

DarkSnake-666
DarkSnake-666
Niveau 10
30 octobre 2010 à 22:23:00

C'est quand même pathétique de ne pas savoir écrire le nom du Président de son propre pays......

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
30 octobre 2010 à 22:35:24

Je lis des messages et des messages et j'attend toujours une raison concrète fe penser que Sarkozy a fait quelquechose de grand pour la France.

Depuis le début, il y a très peu de défenseurs de Sarközy et il y a même une majorité de personnes le vomisssant.

Mais parmis ceux ui ontde la sympathie pour ce président, je n'est toujours rien vu de concret prouvant sa bienfaisance.

On a eu des;
"c'est moins grave que si"
"ça aurait pu être pire..."
"Qu'auraient fais les autres à sa place..."
"Il n'est pas le seul responsable etc..."

Là, on parle juste de Sarközy en personne et de sa présidence et il est très difficile de lui trouvé des points positifs, à moins d'être son amis proche et éviter les contrôles fiscaux grâce à lui, bénéficier d'une certaine clémence devant la justice ou d'obtenir la légion d'honneur malgré sa médiocrité dans son domaine.

Il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas reconnaitre que Sarközy est particulièrement antipathique, n'a aucune classe et inspire un sentiment de haine pour le peuple.
(à tord ou à raison je ne sais pas, c'est peut-être un homme délicieux en privée, mais l'image qu'il véhicule montre l'inverse).

darkwolf1995
darkwolf1995
Niveau 6
30 octobre 2010 à 22:54:26

vous detestes a ce point votre président :-(
moi je vais dire vive bouteflika notre cher président :ange:

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
30 octobre 2010 à 22:56:27

lol Ygix, c'est vrai que ce petit être teigneux peux aussi être un vrai bisounours en privée qui sait?

Entre de trahisons envers sont pays et entre deux allégeances envers les puissances mondiales, il a peut être fait des chose bien..
C'est pour ça que je suis curieux et j'attend avec impatience qu'on me prouve que la France sortira grandi d'un quinquennat sous la coupe de ce pleutre et sa clique d'internationnalistes.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment