CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[perso] Le Paranormal !

Deugy
Deugy
Niveau 26
17 janvier 2010 à 17:49:14

:salut: les forumeurs !
Croyiez-vous au Paranormal ?!
Si oui, balancer vos histoires ici !
Moi personnellement j'crois les fantômes, les esprits toute ses choses existe-t-il vraiment ?
Il m'est arriver de rester seul chez moi et d'entendre des bruits suspects venant de plafond (je n'ai pas de voisin)
ou que dans ma cuisine une casserole tombe toute seule par terre ! Bizarre :peur:

Deugy
Deugy
Niveau 26
17 janvier 2010 à 18:03:03

:gne: flippante ton histoire !
A la télé j'ai vue l'histoire de la maison qui saigne ça aussi c'est horrible :malade:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
17 janvier 2010 à 18:04:23

Non. Et... Je crois que j'ai rien d'autre à ajouter :o))

Deugy
Deugy
Niveau 26
17 janvier 2010 à 18:11:50

:malade: Mon pote ma raconter que une fois il était dans son lit et qu'il a senti comme une présence dans ses pied puis un grand courant d'air a fait claquer sa porte bizarre .

kevinreynaud
kevinreynaud
Niveau 10
17 janvier 2010 à 18:17:54

J'adore les histoires de fantômes ! :bave:

J'y crois mais toutes celles que l'on voit ne sont pas toutes vraies ! :ok:

Les témoignages d'apparitions de fantômes sont souvent dû au fait que à ce moment la personne était déprimée, ou angoissé donc quand on te raconte une histoires mystérieuses et que après tu va dans un château où on te dit que deans il y a eut des générations entières mortes dedans là c'est sûr que le gars qui va dedans à minuit dans le noir quasi total c'est sur qu'il va e^tre super angoissé et donc son imagination va lui jouer des tours donc il va voir des apparitions :-)))

kevinreynaud
kevinreynaud
Niveau 10
17 janvier 2010 à 18:20:49

Quand on en voit en fait faut immédiatement sortir une caméra ou un appareil photos :oui:

gimli2
gimli2
Niveau 13
17 janvier 2010 à 20:02:49

Pour montrer des trucs tout flou et sans interets qui peuvent être expliqué par beaucoup de facteurs ? Je vois pas ce que ça peut apporter...
Perso je sais pas si je crois au paranormal...Je pense que tous sans exeption on a des doute , l'imagination devient parfois folle , et il faut éviter de se faire pieger , generalement c'est quand on est seul , qu'il fait sombre et qu'il n'y a aucune agitation qu'on devient méfiant , on peut entendre des bruits que l'on entend pas habituellement , on se pose beaucoup de questions , c'est là qu'on imagine le paranormal.
Et donc je pense qu'on crois tous un peu au paranormal dans certaines circonstances , ou que l'on espere qu'il n'exitse pas...
Bref je ne peux pas croire que certain sont insensible à ça dans toute les situations. Pour moi le pire c'est d'être devant une foret , à la nuit noire... tu regarde la foret , mais tu n'y vois pas à plus de quelques metres , essaye de t'engager quelques pas et tu ne risque pas de faire le malin lontemps :rire: .

Artaeus_074
Artaeus_074
Niveau 10
17 janvier 2010 à 22:03:42

Je n'y crois pas, même si un jours quand j'étais en forêt de nuit, j'ai pire flippé quand je suis tomber sur un jouet d'enfant, datant de je ne sais quand, qui marchait encore quand j'ai tourné une sorte de clé et qui faisait une musique. C'etait toute une ambiance avec les bruit de la forét de nuit, les branchages d'arbres et la lune qui faisait apparaïtre des ombres un peu partout, le vent qui faisait un sifflement.

Mais bon, l'imagination et la peur peuvent nous faire croire en n'importe quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2010 à 16:13:32

Oui je crois au paranormal, comme dit Ygix, ça fait rêver.

Je me souviens qu'une fois, j'ai entendue une voix criant mon prénom en haut de mon excalier, j'étais seul dans ma maison...

Julie-007
Julie-007
Niveau 9
18 janvier 2010 à 18:47:21

Je crois au paranormal mais pas à toutes les histoires racontées. Je ne crois pas aux apparitions de fantômes... mais les choses étranges comme le médium, ce genre de choses m'intrigue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2010 à 19:20:22

:non:

Kneef
Kneef
Niveau 7
18 janvier 2010 à 20:48:16

Non, j'suis trop terre à terre pour ça.

eltotor
eltotor
Niveau 7
18 janvier 2010 à 20:56:59

Comme le dit kevinreynaud, faut y croire pour le voir..
C'est surtout une question de suggestion, d'ambiance, d'état d'esprit etc...

Et puis la mescaline est ton ami :ok:

Creaton
Creaton
Niveau 5
18 janvier 2010 à 21:12:13

Je crois que le paranormal est le dénie d'une amitié avec l'amusement et d'une opposition avec l'ignorance.

Terre à terre ? :question:

arthur2
arthur2
Niveau 6
19 janvier 2010 à 01:38:30

Je n'y crois pas car ce n'est pas prouvé scientifiquement :)

motor29
motor29
Niveau 4
19 janvier 2010 à 11:06:27

non

bestofmainevent
bestofmainevent
Niveau 7
19 janvier 2010 à 12:35:49

Oui et non,je m'explique : enfaite je suis quelqun qui ne crois pas du tout au paranormal mais une fois une chose bizzard c'est produit. Je vais dans ma chambre, j'approche le bureau(là ou il y a mon ordinateur) et sans même rien touché l'ordinateur s'allume tout seul sous mes yeux :ouch:

Hit46
Hit46
Niveau 10
19 janvier 2010 à 18:23:28

Non, le jour où je serais présent lors d'une VRAIE apparition peut-être, mais à part à la tv je n'ai jamais rien vu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2010 à 18:37:08

Arthur2
Posté le 19 janvier 2010 à 01:38:30 Je n'y crois pas car ce n'est pas prouvé scientifiquement
Lien permanent

Alors tu n'y croira jamais, le paranormal est justement, ce qui s'explique pas scientifiquement :-)

Kenshin-Hack
Kenshin-Hack
Niveau 7
20 janvier 2010 à 00:12:20

100x oui.

J'ai pour ma part été confronté à quelques phénomènes pour le moins troublant.

Dans mon ancienne maison (la plus vieille du petit village où j'habitais, contruite peu avant 1800), lorsque j'étais petit un matin dans le salon je m'apprêtais à allumer la télévision quand j'ai vu sur l'écran un visage d'enfant dessiné avec des traces de doigt (j'avais mon frère tout jeune, alors les traces de doigt...de là à dessiner un visage). Bon, troublé mais c'est tout. Le soir en rentrant de l'école plus rien, quelques traces par ci par là.

Il y a aussi des bruits de pas dans les graviers dans le jardin, l'halogène était allumé, il n'y avais...personne.

Après là où j'habite actuellement, j'ai été confronté à 2 phénomènes identiques :

Je cherchais un disque dont j'avais absolument besoin. Je les range toujours dans ma ludothèque personnelle. Ce jour là j'ai vidé toutes boîtes pour le trouver, rien.
J'ai re-télécharger le contenu puis graver un nouveau disque quelques jours plus tard. En ouvrant ma ludothèque j'ai vu une boîte qui sortait du lot, c'était le disque je cherchais.

J'ai eu le même problème avec le livre 1984 que je devais rendre au lycée. Je devais l'apporter pour le lendemain, j'ai passé la journée entière à le chercher, il est apparu le lendemain dans ma bibliothèque, bien en évidence.

(N'allez pas dire que c'est ma famille qui s'amuse à ça, mes disques et mes bouquins, ils n'y connaissent rien...)

Comme par hasard c'est toujours quand j'ai absolument besoin de quelque chose qu'un objet disparaît et "revient" quand c'est trop tard...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment