CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[perso] Le Paranormal !

Luen
Luen
Niveau 10
29 mars 2010 à 07:41:50

Perso j'ai l'impression d'halluciner. Je suis sorti y'a pas longtemps un soir pour faire une balade tranquillou vers Jujurieux (dans l'ain), et là à un moment je bloque sur un truc au dessus d'une montage.

Ca ressemblais à ça http://yfrog.com/0ysanstitrembwj (le trait bizarre en dessous c'est la montagne).

Mon pote à côté y a vu aussi et il n'a pas compris non plus. Il m'a dit qu'il y avais une lumière qui étais verte et une autre rouge.

On a continué, on s'est posés en hauteur pour essayer d'y revoir (ça avait disparu quand on est revenu à l'endroit, je roulais donc j'ai pas trop pu m'arrêter, surtout que j'ai bien bloqué).

Enfin bref, on se pose, on voit une sorte de vaisseau bizarre qui passe (avec les lumières de la même couleur que l'autre avant), sans faire de bruit. Le seul bruit qu'on entendu, c'est 2 - 3 chats sur le côté qui miaulent bizarrement. On l'a vu partir de derrière nous pour aller vers l'horizon, et il devait être à 100 mètres de nous au moment où on l'a aperçu.

On bloque de nouveau dessus, il passe au dessus des nuages et la lumière de ce truc fait un peu comme les éclairs.

Il fini par disparaître à l'horizon dans un mouvement un peu étrange et très très rapide, et là un autre "vaisseau" apparaît, comme s'il le suivait, beaucoup plus bruyant par contre, les chats continuent de miauler. Ce deuxième ressemble un peu à un vaisseau militaire.

Il a fini par disparaître à l'horizon. Maintenant, pour toutes les sorties que je fait, je prend une caméra, on sait jamais. Je m'imagine apporter une preuve que les OVNI sont là, mais juste avoir un souvenir inaltérable de ce à quoi ça ressemble. En tout cas, on a rien revu depuis.

us-b
us-b
Niveau 7
29 mars 2010 à 08:41:26

Je sais pas du tout.. je n'ai jamais rien vue pour ma part.

Darkfire_Claw
Darkfire_Claw
Niveau 9
29 mars 2010 à 16:13:37

Je souhaite à tous sur cette terre de voir au moins une fois dans sa vie une entité. Sa ferais réfléchir beaucoup de personne. :ange:

Darkfire_Claw
Darkfire_Claw
Niveau 9
30 mars 2010 à 16:44:04

:d)

Adragore7
Adragore7
Niveau 7
31 mars 2010 à 13:05:10

J'étais chez moi tout seule a jouer a bioshock et tout d'un coup j'entends mon nom.Je descends et mon chat feule pour rien vers le salon et la y a une coupure de courant et j'ai sentis qu'elque chose me toucher l'epaule

Darkfire_Claw
Darkfire_Claw
Niveau 9
31 mars 2010 à 14:21:51

Veux tu prendre contact avec ses personnes, ils pourront t'aider à comprendre et te donner des indications. :ok:
http://www.chasseurs.de.verites-esoterisme.fr

Tr92
Tr92
Niveau 9
31 mars 2010 à 20:47:07

je croit au fantome et au demon et je croit aussi que plus on pratique de magie plus il y a de chance d'atirer les demon qui peuvent soit enter notre maison et nous faire peur soit nous posseder.donc ne pas trop sinterreser au truc oculte sinon sa peut attirer des demon et pas de fantome jentille et je m'adresse surtout a "darkfire_claw" et sont site chasseur de veriter.Bon javou avoir mois aussi jouer avec sa quand j'etait plus jeune et maintenant je le regrete
a cause de demon qui me possede souvent et qui me cause de grop probleme des foit.

Tr92
Tr92
Niveau 9
31 mars 2010 à 21:09:27

donc ne jamais satirer ver ses truc la en pratiquant de la magie du satanisme de l'occultisme parce que sinon sa peut degenerer et devenire comme dans paranormal activiter.si vous aver bien compris le filme vous comprandrer que ses la faut du mec lui meme si il est more dans l'histoire.ce filme aune moraliter commeme je la seux au bout de la cinquième foit que j'ais veut le filme. :ange:

Darkfire_Claw
Darkfire_Claw
Niveau 9
31 mars 2010 à 23:30:40

Pour informations il n'y a qu'en pratiquant la magie noire que l'on s'attire les foudres du mal. S'il vous plaît arréter de regarder des conneries à la télé, cela fausse votre jugement et vous faire dire du coup nimporte quoi...
tr92 > Sache que la magie chez moi c'est de famille et qu'elle se pratique de génération en génération. Nous pourchassons les entités pour les renvoyez en enfer, on ne joue pas avec elles. Nous bannissons le satanisme et nous sommes porteur de bien pour venir en aide aux personnes dans le besoin dans ce domaine.
En revanche je n'aime pas que tu me dise ce que j'ai à faire, car je sais où j'ai les pieds depuis ma naissance. Ce n'est pas toi aujourd'hui qui va m'apprendre cet univers. Ne prend pas mal ce que je viens de te dire, mais il est vrai que cela m'irrite légèrement qu'on me dise ce que je sais déjà (même si dans ce que tu as dit c'est des conneries que tu as vu quelque part ou que quelqu'un t'a dit.).

Sans rancune... :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2010 à 09:17:35

J'y crois mais comme par hasard on dit y'a un fantôme ou un esprit mais il y à jamais aucune preuve direct et concrète c'est que des suppositions puis il à été beaucoup de fois prouver que le cerveau humain pouvait créer des hallucinations on croit voir quelque chose de paranormal mais en faite il y à rien vous allez m'dire ouai mais c'est compliqué le cerveau c'est pas aussi simple j'suis d'accord mais beaucoup de scientifique ont stimulés des cerveaux et on réussi à créer des espèces d'image cauchemardesque et horrible dans la tête du patient il y avait même un patient qui n'avait même pas réussit à tenir 10 seconde tellement qu'il avait peur puis paranormal le mot normal veut rien dire pour moi pourquoi tel chose serait normal ou pas c'est qu'une invention de l'Homme tout comme les croyances ! car l'humain aime s'auto-rassurer :ok:

kev0019for
kev0019for
Niveau 7
01 avril 2010 à 16:28:13

Je ne sais pas si j'y crois et je ne sais pas si je veux y croire, mais je crois que l'auto-suggestion y est pour beaucoup. L'inconscience peut vous faire croire bien des choses ou voir des choses. Je m'explique, j'ai lu cette phrase quelque part et ce la m'a fait beaucoup réfléchir. N'importe qui est capable de marcher sur une planche de bois par terre large d'une cinquantaine de centimètre sans avoir besoin de mettre un pied au sol, mais mettez cette planche à 100 mètres de haut et insconsciemment, vous vous direz que vous ne pouvez pas y arriver et vous tomberez. Donc si inconsciemment on veut voir des esprits, il est tout à fait logique d'en voir.

Darkfire_Claw
Darkfire_Claw
Niveau 9
01 avril 2010 à 18:17:58

Et de voir son père décédé il y a des années, vous apeller sa comment?? Surtout quand une foule de personnes voient la même choses sans s'y attendre. Je veux bien croire vos thèses et à mon sens elle sont recevables mais arréter aussi de vous accrocher à ce que dise les médias. Faîtes vous votre propre opinion, ne dépendait plus des autres. Quand vous aurez vécu ne serait-ce qu'une seule de mes expériences, vous changerais sûrement d'avis.

Darkfire_Claw
Darkfire_Claw
Niveau 9
03 avril 2010 à 11:42:54

Mise à jour du site http://www.chasseurs.de.verites-esoterisme.fr

poune_original
poune_original
Niveau 10
04 avril 2010 à 12:14:28

Bien moi j'y crois !! Je n'aie jamais rien vécu de paranormal mais je crois beaucoup à ces chose la :oui:

Darkfire_Claw
Darkfire_Claw
Niveau 9
04 avril 2010 à 13:16:26

Je sais d'expérience qu'il ne faut pas tout mettre sous le compte du paranormal de plus je suis comme St Thomas.
Mais il faut bien dire que quand tu as toute les preuves en main et que tu vois de tes yeux les choses, là tu ne peux plus nier...

Darkfire_Claw
Darkfire_Claw
Niveau 9
06 avril 2010 à 22:00:12

Petite question. Je la pose dans le topic "paranormal" car pas la peine d'en ouvrir un autre pour ça.

:d) Croyez vous à la magie et la sorcellerie ?!?

DarkHunter563
DarkHunter563
Niveau 1
11 août 2010 à 19:08:14

Oui pck je croit au truc occulte foké ki ofnt apparaitre des esprit on des porte en les 2 dimension. pi eu je c ka sa la aucun rapport lol mais je croit ke g fait voyage astral kan jetait petit :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment