Perso j'ai l'impression d'halluciner. Je suis sorti y'a pas longtemps un soir pour faire une balade tranquillou vers Jujurieux (dans l'ain), et là à un moment je bloque sur un truc au dessus d'une montage.
Ca ressemblais à ça http://yfrog.com/0ysanstitrembwj (le trait bizarre en dessous c'est la montagne).
Mon pote à côté y a vu aussi et il n'a pas compris non plus. Il m'a dit qu'il y avais une lumière qui étais verte et une autre rouge.
On a continué, on s'est posés en hauteur pour essayer d'y revoir (ça avait disparu quand on est revenu à l'endroit, je roulais donc j'ai pas trop pu m'arrêter, surtout que j'ai bien bloqué).
Enfin bref, on se pose, on voit une sorte de vaisseau bizarre qui passe (avec les lumières de la même couleur que l'autre avant), sans faire de bruit. Le seul bruit qu'on entendu, c'est 2 - 3 chats sur le côté qui miaulent bizarrement. On l'a vu partir de derrière nous pour aller vers l'horizon, et il devait être à 100 mètres de nous au moment où on l'a aperçu.
On bloque de nouveau dessus, il passe au dessus des nuages et la lumière de ce truc fait un peu comme les éclairs.
Il fini par disparaître à l'horizon dans un mouvement un peu étrange et très très rapide, et là un autre "vaisseau" apparaît, comme s'il le suivait, beaucoup plus bruyant par contre, les chats continuent de miauler. Ce deuxième ressemble un peu à un vaisseau militaire.
Il a fini par disparaître à l'horizon. Maintenant, pour toutes les sorties que je fait, je prend une caméra, on sait jamais. Je m'imagine apporter une preuve que les OVNI sont là, mais juste avoir un souvenir inaltérable de ce à quoi ça ressemble. En tout cas, on a rien revu depuis.