perso malgres toutes les personnes qui disent ca n'existe pas machin truc etc que certaines fois je me force a me dire c'est stupide , je sais au fond de moi que cela existe , mon frangin m'a raconté une de ses anecdotes un jour alors qu'il disait qu'il n'y croyait pas et pas fake ou quoi il m'a assuré que c'etait vrai et je le crois ( 29 ans le bonhomme quand meme )
et puis certaines fois ca m'arrive de sentir une presence comme certains l'ont deja remarqués
Luen
T'as vu c'est space quand même
Mais moi j'étais dégouté en plus ! J'avais perdu de l'argent
Une pièce de 1€. Moi je dis les esprits c'est des voleurs
Non je rigole ![]()
Cainzer > ouais ^^ j'ai jamais compris comment c'était possible.
Scarecrow30 > J'ai deux "collègues" (je suis en stage en agence immobilière) qui ne croient pas au esprits et à tout ça, mais qui refusent désormais d'aller visiter ou faire visiter une maison seules. Une en particulier. Dès qu'elles arrivent vers cette maison, déjà elles commencent à avoir une sorte de malaise, du genre boule au ventre, et dedans à ce qu'elles m'ont dit, elles se sentent oppressées et pas bien du tout (alors que c'est grand, qu'il y a rien de particulier quoi). C'est comme une sorte de présence malsaine. L'une d'elles me racontait qu'après elle était sortie quand elle l'avait visitée, parce qu'elle commençait à avoir des sueurs froides et à avoir vraiment peur sans raison. Et c'était en journée.
Bon, bien entendu, crétin comme je suis, dès qu'on m'a raconté ça moi dans ma tête c'était "JVEUX Y ALLEEEEEEEEER !"
Luen
Et ça s'est passé comment ?
Moi franchement même si j'ai pas franchement peur de ça j'aimerais pas y aller. C'est comme l'écriture automatique j'oserais jamais le faire pour je pense que ça marche ![]()
Tout est affaire de croyance en effet, et je respecte ca, mais je resterai refractaire a tout ca je pense, et bien que vivant aussi dans un village paume, je n'ai jamais rien ressenti de bizarre, et pourtant dieu sait que certaine situation s'y preter. (suis deja tomber en panne au retour d'un reveillon de nouvel an, il faisait nuit noir (3h du mat), un brouillard a couper au couteau, pas une seule lumiere, et la plus proche habitation devait se trouver a un bon paquet de kilometres, bah je suis a peu pres sur que d'autres aurait vu des choses bizarres dans une situation equivalente)
Chacun son point de vue sur tout ca de toute facon.
Olorin-le-maiar
Surement
On en sait rien malheureusement ![]()
Cainzer -> Elles sont en train de voir un moment ou elles ont rien à faire, même si y'a pas beaucoup de monde en ce moment, j'ai pas envie de trop les déranger.
Mais bon, après... Je vois des gens que personne d'autre (du moins pour l'instant) ne voit. Donc on va dire que je suis à peu près "habitué". D'ailleurs la dernière fois que c'est arrivé, j'étais dans l'agence immobilière, et j'ai vu un type qui me regardait avec les yeux énormes, penché vers moi à a peine une vingtaine de centimètres. Moi, toujours commercial quoi qu'il arrive lorsque je bosse dans une entreprise qui vend, je dis "Bonjour !".
Je me tourne, je vois mes collègues me regarder comme si j'étais fou, je regarde devant moi, y'avais plus rien.
"Heu, non, j'ai du halluciner..."
XD
En fait le truc c'est que y'a peu de "mauvais esprits". C'est quelque chose de plutôt rare. Il y a des esprits en peine qui font quelquefois du mal d'une certaine façon à des gens. Pour l'instant il n'y a qu'un seul esprit (que je n'ai jamais vu, j'ai été "mis au courant" par les cartes, et une sorte de "sorcier" du Cambodge qui lui a fait un rituel) que je connais qui pourrait être mauvais : l'esprit ou juste la force mentale d'une fille qui le suivrait, mais qui ne pourrait pas entrer dans sa maison car pour l'instant sa mère le protège.
Je précise que quand je parle de protection, je parle pas de rituels, je parle de la protection qu'on a presque tous de nos parents.
Enfin bref, ce qui est difficile surtout dans ce qu'on voit, c'est la différence entre les sortes d'hallucination qu'on peux avoir lorsqu'on a peur ou lorsque l'on est fatigués; et les apparitions "réelles" que l'on peux voir n'importe quand et n'importe ou.
Ce site consacre son temps à secourir les personnes en demande d'aide dans le domaine du paranormal. Je l'ai trouvé pas mal comme site; en plus il donne des conseil en magie, etc... Pour ma part à voir absolument
http://www.chasseurs.de.verites-esoterisme.fr
Je n'y crois point un rond.
![]()
Qu'est ce que tu ne crois pas? Je comprend pas bien?
je crois n'avoir jamais été témoin, mais j'y crois, y'a beaucoup de témoignages (ils ne peuvent pas tous être faux quand même) et bien qu'il n'y ait pas d'explications scientifiques (ou bien c'est ce qu'on veut nous faire croire) il existe quand même certaines preuves.
"Et pour moi, tout ce qui est paranormal donc (esprits, phénomènes étranges, murs qui saignent, voix, etc...) c'est déjà parce qu'on a eu cette sorte d'ouverture totale d'esprit de l'enfant qui nous a permis ou non de commencer à les voir.
Après, y'a le choix de refouler ce talent qui est en chacun ou de le faire ressortir afin d'aider les gens. "
je suis d'accord
![]()
bof j'y crois pas vraiment c'est juste qu'il y a pas mal de chose que l'homme ne sait pas expliquer et ne sera probablement jamais expliquer.... par exemple le triangle des bermudes. Puis il faut se dire qu'une des choses les plus impossible à réalisé c'est bien de prouver scientifiquement que quelque chose n'est existe pas, parce que c'est justement puisqu'une chose n'existe pas qu'on ne serait pas prouver qu'elle n'existe pas et encore moins qu'elle existe, mais le fait est que on tout a fait ne pas arriver à prouver que quelque chose existe alors que cette dernière existe vraiment...
Le Triangle des Bermudes est juste un endroit où il se passe de violentes tempêtes, rien de paranormal ...
oui jai vu un fantome plus jeune, dans une maison devant un cimetière avec des tombes du 18e siècle. NO FAKE
Désolé mais qu'est ce qu'il faut pas entendre comme bétise !!!!
Laurenthou, je te crois, tu sais j'ai vu tellement de chose quand j'étais petit que tu pâlirais devant chacun de mes dires. Ne sois pas si circonspect et dis nous en plus...
Désolé mais qu'est ce qu'il faut pas entendre comme bétise !!!!
Et ben trouves des arguments qui disent qu'il y a du paranormal ...
Non franchement faut arrêter de voir du paranormal partout, je préfère croire les scientifiques qui ont bien constaté que l'on trouve d'énorme catastrophe dans le Triangle des Bermudes, non pas la présence d'extraterrestre, ni de trous noirs ...
Et ce ne sont pas des documentaires à la con qui vont me faire changer d'avis.
Mais libre à toi de ne pas y croire mais c'est "scientifique" mon bon monsieur. Ce n'est pas "qu'un" endroit avec de grosse tempête. Et je suis de ton avis, il ne faut pas voir du paranormal partout. ![]()
Certainement qu'il n'y a pas que des tempêtes, la "région" du Triangle des Bermudes abrite aussi des gisements d'hydrate de méthane et il y a là-bas une diminution du champs magnétiques, faible diminution ...
"Et je suis de ton avis, il ne faut pas voir du paranormal partout."
Si d'autres pourraient arrêter de croire tout ce qu'on leur raconte. ![]()
Dès que une connerie est balancé par les médias, une grosse partie de la population y croit; moi ça sa me dépasse. Alors du coup dès que quelque chose de sérieux est prononcé par une personne quelquonque, tout de suite cette personne est rembarré. Mais pourquoi? Faut travailler pour Google ou TF1 pour être écouté et cru??? ![]()