CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[perso]Vos plus grosse blessure?

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
25 novembre 2009 à 19:38:47

Je suis en forme ce soir profitez de mes sondages pas top lol...

Pour moi ça sera des multiples entorses,des point au talon à cause d'un gros tesson de bouteille...et une tendinite au cou (ça fait atrocement mal)

_Bidochon_
_Bidochon_
Niveau 13
25 novembre 2009 à 19:44:52

me suis ouvert le front quand j'avait 3 ans :-( c'est loin je m'en souvient meme pas, sa ma valu quelques agraffes mais bon c'etait pas méchant sa devait faire 3cm et donc on voit plus rien maintenant :-p

gennaro2
gennaro2
Niveau 7
25 novembre 2009 à 19:47:39

Je n'ai jamais subit d'opération ni été dans le platre!

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:49:01

Mario-link2 et Ben j'espère que ça va mieux c'est blessure

moi les plus grosse que j'ai eu sont de manière idiote

mon bras droit que j'ai casser en faisant l'idiot il y a longtemps

et aussi quand j'étais enfant a l'école on nous avais passer un dessin animé avec les autre on essayai de reproduire les bagarre et la je sais plus comment car ça remonte j'ai mis un méchant coup de pied dans une porte avec des carreaux les carreaux on volé en éclat et ma jambe avais deux belle coupure qui sont devenu des cicatrice a vie mais je frime avec comme pour dire mes blessure de guerre :hap:

kevinreynaud
kevinreynaud
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:49:53

Je me suis fait opéré des reins à 5/6 ans :sarcastic:

Et à 7/8 je m'amusait à tourner sur ma chaise de bureau , je suis tombé et je me suis ouvert la tête sur mon radiateur : 4 points de soutures :-(

keny1994
keny1994
Niveau 5
25 novembre 2009 à 19:52:54

des égratignures par par là mais pas de grosse blessure :hap: .

kevinreynaud
kevinreynaud
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:53:35

Et t'as fait quoi avec ton couteau en classe ? :hap:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
25 novembre 2009 à 19:57:36

Aie Samuel,et sinon t'en fais pas pour mes blessures ça fait un petit moment déjà :)ah aussi j'ai oublié toutes les fois ou j'aurais pu me couper le doigt avec un cutter au taf lol et mon froissage de muscle ...

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:05:34

Moi je me suis cassé le bras il y a assez longtemps.

fed37
fed37
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:07:26

je me suis endormi sur le vélo(je me demande encore comment c'est possible^^) j'avais eu une journée très physique...

Dans une descente a presque 40 km/h ma face gauche du visage a racler le sol sur une bonne vingtaine de mètres je pense(je sais pas c'est toujours le trou noir je commence a me rappeler un peu mais sans plus^^)...

résultat je suis CONSCIENT le lendemain matin... et sois disant un gars m'aurait récupéré sur la route avec mon corps gisant par terre avec un peu de sang quand même et je lui aurai dit ou j'habitais en étant inconscient :)

C'était trop beau ma face gauche plein de croûte j'étais limite défiguré et la j'ai plus une marque ce que je comprend pas trop vu la blessure...

p.s: y avait photo de classe 7 jours après XD

kevinreynaud
kevinreynaud
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:07:36

Moi sinon je me casse souvent le c*l . . . . . . . . à faire mes devoirs

:rire:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
25 novembre 2009 à 20:10:38

Lol fed presque impossible de faire pire mdrrrr

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:23:06

Moi aussi Mario-link2 ça remonte ça me rappelle que la première fois que j'ai travaillé je devait apporter des écran de PC tu sais les tout gros sur une palette et la je sais plus comment mais il a écrasé mon pouce et sa saignais a flot ça me faisait peur car jamais vu une telle entaille pour finir c'est le patron qui ma fait un pansement :hap: il me disait c'est le métier qui rentre :noel:

Mais pareille c'est juste un mauvais souvenir d'ailleurs ça mes déjà arrivé (très rarement) de frimer avec mes cicatrice que j'appelle mes blessure de guerre :rire: c'est marrant de voir leur tête :-p

Ps:fed37 c'est assez puissant le pire c'est photo de classe :noel: je compatie vraiment :o))

fed37
fed37
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:25:39

J'y suis pas allé a la photo de classe XD... je suis pas fou quand même :)

Mais le truc le plus étrange c'est que j'ai une belle marque à vie sur mon épaule (trou blanc^^)alors que l'épaule a pris mais pas énormément par rapport a mon visage...

Je tiens a signaler que j'ai du prendre le bord du trottoir a fond pour avoir un trou noir heuresement que je dormais imaginez la douleur :)

YunY
YunY
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:36:06

On jouait au croquet en famille, mon frère a loupé la boule j'étais juste derrière il m'a déboité le nez violent, il pendait. On m'a tout remis en place (je crois qu'en fait c'était le plus douloureux >< après l'opération quand le chirurgien mattait son travail puis tout a coup avec ses doigts me la encore un peu redresser T.T)

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
25 novembre 2009 à 21:21:06

J'étais petit,j'avais genre 3 ans,quand le chien de mes grands parents (super gentil) m'a attaqué.
Je crois que c'est parce que je lui apportais un sucre,sans que personne me voie.
Je me suis approché de lui,et il m'a dévoré vivant.
Heureusement,ma grand mère m'a vu,et l'a arrêté à temps.
On voyais l'os de mon crâne à ce qui paraît.
On m'a recousu à vif (21 points de suture).Depuis,j'ai une marque en V sur le crâne,une marque sur le nez et sur la gorge.

Snip057s
Snip057s
Niveau 20
25 novembre 2009 à 21:24:55

- "eclatement" du petit doigt de la mains gauche (en gros, fracture ouverte et 17 morceaux a remettre dans le bon ordre :rire: , j'en garde des sequelles aujourd'hui :( ).

L'histoire ? On claquer la porte (une porte de sureter de salle informatique :hap: ) sur le doigt, ça fait mal :fou:

- Accident de 2 roues. fractures des deux poignet, plaies multiple au jambes, bras, epaules et dos (ça fait mal aussi... et c'est chiant pour aller faire pipi sans ces mains :hap: ).

- Accident de 2 roues (encore :o)) ). Je me suis arracher de la viande sur le bide, au niveau de la hanche gauche... Un steak d'environs 10cm² sur 2 d'épais qui pendouiller :malade: .

- Au travail :( , lynchage a coup de batte, 3 cotes casser, multiple contusions et un bon trauma cranien :fou:

M1grandS-t-g44
M1grandS-t-g44
Niveau 6
26 novembre 2009 à 06:47:54

je m en souviens tres bien>> l annee derniere j ai saigne de l interieur de l oeil, je me suis fais fauche juste a caute de l oeil pure malchance. Mais par chance mon oeil est revenu . :-)

Y2JChris73
Y2JChris73
Niveau 5
26 novembre 2009 à 07:23:07

tordu 5 fois le genou gauche

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
26 novembre 2009 à 12:01:08

Tu as vraiment la poisse snip lol...
Même si je pense que c'etait pas drôle sur le coup...

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment