CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[perso]Vos plus grosse blessure?

Lukillas
Lukillas
Niveau 9
28 novembre 2009 à 17:06:38

Pas grand chose pour moi sauf fracture au majeur en tombant stubidement sur la plage (sable dur).

kevinreynaud
kevinreynaud
Niveau 10
28 novembre 2009 à 17:18:39

En été 2007 en vacances à la mer , je courais/sautais sur des rochers de plage un peu comme ça : http://www.photo-paysage.com/albums/Bretagne/finistere/Pointe-de-la-torche/normal_ocean-bretagne-pointe-de-la-torche-01.jpg

A un moment je descend sur un roche qui était dans l'eau et qui avait des algues glissants dessus un peu comme ça : http://www.photo-paysage.com/albums/Bretagne/finistere/Pointe-de-la-torche/normal_ocean-bretagne-pointe-de-la-torche-01.jpg

Donc évidement j'ai glissé :hap: Et je me suis coupé le talon sur une moule ! :peur:
La coupure fesait 6 cm donc je suis allé au poste de secours et y'avait le sable qui rentrait dans la plaie ! :malade:

Afisette2
Afisette2
Niveau 10
28 novembre 2009 à 17:54:25

s'endormir au volant c'est très dangereux, s'endormir à vélo c'est très rare, s'endiormir à pied c'est très con :)

pas moi y a ma cicatrice à la main que je me suis fait en faisant la course avec mon, le premier était le premier qui touchait la porte de la maison, elle était vitré ....

je me suis éclaté l'arcade sourcilière en essayant de prendre une photo d'un au toilletes, j'ai d'abord essayer par dessus mais il m'écrasait les doigts alors quand j'ai essayer par en dessous il ma pussé l porte dans la gu.... j'ai raconté à mon entourage que je me suis pris l'arête porte de pleine face sans faire gaffe ou je marchait,... ce qui a c'est que ils ont tous cru , pourtant la cicatrice aurait dut être verticale dans ce cas là, celle que j'ai toujours est horizontale... les gens sont c--- quand ils veulent, et même quand ils le veulent pas dailleurs.

Afisette2
Afisette2
Niveau 10
28 novembre 2009 à 18:33:03

premier paragraphe dédicace a fed

mon frère * deuxième paragraphe

d'autre trucs qui me reviennent, en dehors des nombreuse mini entorse/ grosse foulure du pied faites au judo, et tous les cheveaux qui m'ont marché sur les pieds, un qui m'as mordu, les chites que j'ai faites,... quand je faisais encore de l'équitation
Une fois lors d'un entrainemen,t de sauts d'obstacle, le cheval a fait son capricieux et accéllèrait pas, ils se secoue et la scelle se retourne, comme je me suis accroché, je me suis retrouvé la t^te en bas 5 secondes, même si j'ai rien eu de grvae ça fout les boules.

quand je transportait le tapis roulant que ma soeur avait acheté pour son anniversaire, en passant la porte d'entrée mon poignet a éffleuré la vitre vitre que mon frère avait cassé la veille, la vitre ma découpé une rondelle de peau mais pas entièrement, ça c'est fait hyper lentement donc c'était assez douloureux sur le coup, après ça a été.
( il était furax parce que je l'avait maitrisé lors d'une de ces sautes d'humeur, j'allais pas le laissé tabassé ma soeur comme çà non plus, il est allé se calmé dehors, en rentrant il a cassé la vitre parce que on a mis 15 secondes pour lui ouvrir.)

là c'est pas moi mais ma soeur c'est fait rouler 2 fois sur le pieds, ce mercredi en plus, a la sortie de l'école. elle faisait surement pas gaffe, la voiture est passer sans rien voir, ma soeur était ni en plein milieu de la route, donc pas visible, ni sur le trottoir ,donc atteignable pas une voiture. quelqu'un lui a direct dit au conducteur qu'il venait de rouler sur quelqu'un, le conducteur a fait marche arriière et est repassé sur le pied de ma soeur ^^

yannleptit1
yannleptit1
Niveau 8
28 novembre 2009 à 23:19:03

Toutes mes blessures viennent du fait que je fais du rugby:

- Entorse du pied gauche
- Entorse du metatarce du pied droit
- Nez déplacé à cause d'un coup de pied dans la tête
- Menton déplacé à cause d'un coup de pied dans la tête
- Plusieurs dizaines de saignements de nez à cause des coups
- Infinité d'égratinures
- Plusieurs blessures au niveau des côtes
- Plusieurs blessures au niveau des épaules
- Quelques éclatements de lèvres

Résultat: Plein de cicatrices :o))
Le rugby ça pique un peu :)

Clad49
Clad49
Niveau 3
29 novembre 2009 à 00:26:19

Rupture du ligament antérieur gauche (foot)
Je me suis coupé un bon bout de chair au pouce avec un cutter en ouvrant une cartouche de silicone pour faire un joint.. C'est ça d'aider son père.
Pas mal d'égratignures aussi comme tout le monde. C'est souvent les plus petites blessures qui font le plus mal!

Spurk
Spurk
Niveau 9
29 novembre 2009 à 00:39:28

Je me suis ouvert deux fois le crâne,petite cicatrice derrière en bas du crâne. :-(

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
29 novembre 2009 à 01:14:51

Ouvert le crâne, l'arcade ...

Renversé par un bus en vélo ! :fou:

Rien de grave, j'ai juste au des égratignures aux genoux, au coude, et à la hanche. ^^

antho93270
antho93270
Niveau 11
29 novembre 2009 à 09:51:34

Je me suis déchirer le tendon d'Achille

glone
glone
Niveau 3
29 novembre 2009 à 11:52:19

moi je me suis casser le bras avec une balle de hand l'année dernière, tout le monde c'est foutu de ma gueule, le prof ne ma pas crus j'ai souffert comme un fous pendant toute la journée puis le soir je suis aller a l'hôpital :snif2:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
29 novembre 2009 à 12:10:28

bras gauche cassé tombé de ma chaise haute quand j'étais bébé. nounou virée. mais m'en souviens pas, trop petit !

sinon ya 10 ans je me coupe la rétine avec le bord d'une page d'un bouquin juste en la tournant (j'étais trop près). ça a l'air de rien mais je vous raconte pas la douleur intense que c'est ! :malade:

[Timtim]
[Timtim]
Niveau 7
29 novembre 2009 à 14:35:15

Je m'amusais a sauter sur un lit étant petit, j'ai trébuché et ma tête à heurté le coin d'un meuble :noel:

et sinon... je rangeais le lave vaisselle en vacances, j'ai glissé et mon genou a atteri sur un couteau à viande ( rangée la pointe en l'air ) :rire:

assez profond mais rien de grave, sinon jamais rien cassé, je suis assez solide :(

ricob69
ricob69
Niveau 7
29 novembre 2009 à 17:29:02

-1 coups de couteau à 2 mm du coeur
-3 balles dans la jambes et 1 dans le bras

J'étais un gosse à emmerde jusqu'à mes 16 ans et j'ai eu beaucoup de problèmes et ça comme ça.

dragoitaliano
dragoitaliano
Niveau 10
30 novembre 2009 à 15:32:14

Pour ma part j'ai pas eu grand chose ( heureusement) à part à ma naissance avec 5 opérations au cerveau consécutives c'est à peu près tout.
Ah si avec ce c*n de meuble a chaussures qui m'est tombé sur le gros orteil. J'ai rien senti mais ça coulait à flots :malade:
Et sinon une fois à cause de ces fichus oignons ( oui je sais c'est naze) j'ia pas fait gaffe et j'me suis pratiquement décalotté l'articulation supérieure de l'index gauche.
:malade: Là par contre j'ai eu mal.

[[[Dylan]]]
[[[Dylan]]]
Niveau 10
18 mai 2010 à 19:57:50

Petit doigt cassé :hap:

pairnoel
pairnoel
Niveau 41
18 mai 2010 à 20:04:29

fracture de la clavicule gauche et du poignet droit. Chaud comment ça fait mal la claicule :peur:

pairnoel
pairnoel
Niveau 41
18 mai 2010 à 20:05:24

clavicule*
+ c'étais après avoir fait une connerie en vélo :hap:
+ désolé pour le double-post

linkin_sheep
linkin_sheep
Niveau 35
18 mai 2010 à 20:08:51

the vinack tu étais pas au Lycée professionnel de Vedène par hasard?

linkin_sheep
linkin_sheep
Niveau 35
18 mai 2010 à 20:10:01

Merde le post date de 2009

:dehors:

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:42:47

Alors pour moi 12 points de suture a la jambe droite, (profondeur de la plaie : 1.5cm environ), mais ce qui ma fait le plus mal dans l'histoire ce sont les piqures d'anesthésie tout les 2 points, directement dans la plaie :snif: j'en ai mal rien que d'y repenser.
Tout cela c'est produit lorsque ma jambe a heurtée accidentellement une bordure en béton.
Et une autre blessure a la jambe gauche faite a vélo, mais moin importante ou il me semble avoir perdu un morceau de chair :( mais aucuns points.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment