premier paragraphe dédicace a fed
mon frère * deuxième paragraphe
d'autre trucs qui me reviennent, en dehors des nombreuse mini entorse/ grosse foulure du pied faites au judo, et tous les cheveaux qui m'ont marché sur les pieds, un qui m'as mordu, les chites que j'ai faites,... quand je faisais encore de l'équitation
Une fois lors d'un entrainemen,t de sauts d'obstacle, le cheval a fait son capricieux et accéllèrait pas, ils se secoue et la scelle se retourne, comme je me suis accroché, je me suis retrouvé la t^te en bas 5 secondes, même si j'ai rien eu de grvae ça fout les boules.
quand je transportait le tapis roulant que ma soeur avait acheté pour son anniversaire, en passant la porte d'entrée mon poignet a éffleuré la vitre vitre que mon frère avait cassé la veille, la vitre ma découpé une rondelle de peau mais pas entièrement, ça c'est fait hyper lentement donc c'était assez douloureux sur le coup, après ça a été.
( il était furax parce que je l'avait maitrisé lors d'une de ces sautes d'humeur, j'allais pas le laissé tabassé ma soeur comme çà non plus, il est allé se calmé dehors, en rentrant il a cassé la vitre parce que on a mis 15 secondes pour lui ouvrir.)
là c'est pas moi mais ma soeur c'est fait rouler 2 fois sur le pieds, ce mercredi en plus, a la sortie de l'école. elle faisait surement pas gaffe, la voiture est passer sans rien voir, ma soeur était ni en plein milieu de la route, donc pas visible, ni sur le trottoir ,donc atteignable pas une voiture. quelqu'un lui a direct dit au conducteur qu'il venait de rouler sur quelqu'un, le conducteur a fait marche arriière et est repassé sur le pied de ma soeur ^^