En primaire, je n'arrêtais pas de m'ouvrir la tête ou l'arcade sourcilière. Quelle idée de mettre des poteaux partout aussi!!
Au collège, ce sont mes chevilles qui ont pris. ça a commencé doucement avec une entorse tous les deux mois, mais à force ça prends du jeu, et rendu en troisième c'était entorse tout les quinze jours en descendant d'un trottoir -_-' et déchirure des ligaments au niveau de la cheville aussi? Aujourd'hui, je n'ai plus d'entorses car mes chevilles sont complètement déglinguées, Je marche tranquille et hop, ça se tord soudainement pour se remettre aussitôt à sa place...
Enfin, au lycée, (c'est pas une blessure mais une maladie...), j'ai été très malade des intestins. J'ai passé deux mois à me vider des deux côtés, avec de la fièvre, sans bouger de mon lit. Ils ont jamais trouvé ce que j'avais eu, et c'est parti tout seul. Mais forcément ça m'a abimé tout mon intérieur et maintenant j'attrape la moindre saloperie qui traine...
ça fait trois ans que je suis en fac, et je touche du bois!! j'ai encore rien eu de grave. (mais qui sait, j'ai peut-être un cancer qui me ronge de l'intérieur...)