CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[perso]Vos plus grosse blessure?

MstrKr4ft
MstrKr4ft
Niveau 4
26 novembre 2009 à 14:25:29

Ceter a la piscine je me sui lancer la tete la premiere dan un tobbogan pour prendre de la vitesse e pui jui arriver telement vite ke je me suis pris le bord d'en face résultat g eu le crane ouvert pui aler a lhopital ceter ma pire blessure :cool:

rivaoul
rivaoul
Niveau 7
26 novembre 2009 à 15:27:00

Moi, triple fracture de la jambe droite en tombant.

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
26 novembre 2009 à 15:46:09

Amputation d'une phalange à la main gauche (dans une porte)

kingdom_heart2
kingdom_heart2
Niveau 7
26 novembre 2009 à 16:11:59

moi je n'ai pas eu de gros blessure heureusement, mais quand j'était petits j'ai courut comme un fous et je n'ai pas vus le meuble et ma tete a toucher le coin du meuble.J'ai encore la cicatrice,puis en velo j'avait 14 ans je suis tomber et pour pas me faire mal a la tete je me suis retenus sur le coudes sa fesait pas mal sur le coup mais apres pour me désinfecter,houla la

pish59280
pish59280
Niveau 4
26 novembre 2009 à 17:13:06

Au judo en compet' je me suis arracher le gros orteil gauche (pris dans le tapis :/) opération et remise en place des tendons et ligaments.

Dans mon jardin je courais l'herbe était mouillée, j'ai glissé et tibia contre le piqué retenant le grillage au fond du jardin résultat pas de fracture mais 26 points de suture pour l'entaille causé :/

Luen
Luen
Niveau 10
26 novembre 2009 à 17:15:16

Ma plus grosse blessure, c'est la vie.

astronoisette
astronoisette
Niveau 7
26 novembre 2009 à 17:24:00

-Quand j'avais 16 ans je me suis fait renversé par une voiture, j'ai eu un hématome à la jambe gauche...

-Mais la même année je jouait goal au foot et je me suis fait une fêlure du poignet en rattrapant un ballon tout pourri.

-Maintenant je fais du foot Us et je me fait régulièrement des entorses... aux doigts, je suis vraiment fait bizarrement.

Luen
Luen
Niveau 10
26 novembre 2009 à 18:36:45

Ygix -> Non... Là c'est surtout aujourd'hui ^^

Comme une envie subite de me tirer une balle entre les deux yeux. En même temps, aujourd'hui c'est assez spécial pour moi, mes parents sont rentrés mais ne m'ont pas dit bonsoir. Parce que je suis un mauvais fils qui en a rien à foutre de ce que disent mes parents et qui passe des nuits blanches avec des potes à la première occas.

Enfin bref...

Pour essayer de me recentrer plus sur le sujet, ma plus grosse blessure... J'en ai pas vraiment, les douleurs physiques ça a plus été après les 4 opérations sous anesthésie générale que j'ai subies.

obelix90
obelix90
Niveau 4
26 novembre 2009 à 19:21:04

Traumatisme Crânien vers 4 ou 5 ans.
Je courais comme un fou avec mon petit copain de maternelle et je me tape la barrière en métal juste au dessus de l'arcade. Ca a résonné dans tout le petit quartier. Bref, bon Trauma à 4/5 ans. Un an avant je tombe des escaliers et je me fis un trauma crânien... Ma tête, mais bon, aujourd'hui j'ai 18.0 de moyenne générale... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2009 à 21:06:25

2 Traumatismes crâniens quand j'avais 10 ans c'était à la récréation l'type ma poussé sur un poto en béton puis la 2ème fois petit pont massacreur j'me suis mangé un p'tit pont et coup d'pied derrière la tête fa eu mourir car 2 traumatismes c'est beaucoup quand même j'ai la tête dur au moins :fou:

Artaeus_074
Artaeus_074
Niveau 10
26 novembre 2009 à 21:09:49

Traumatisme Cranien tous petit depuis je veux détruire le monde :fou: ( Ce soir je suis a fond sur détruire le monde suite à un délire avec des potes du lycée ).

Et aussi étirement des ligaments croisés du genoux gauche à cause d'une sortie ski à l'école, depuis je peux plus faire le grand écart, j'aurais du porter plainte contre les profs car je voulais pas y aller.

Manospru
Manospru
Niveau 7
26 novembre 2009 à 21:14:31

Alors moi je suis un rescapé de la vie :gni: . 14 ans que je suis sur cette terre et j'ai jamais eu de grosses blessures. Même pas de fracture :(

astronoisette
astronoisette
Niveau 7
26 novembre 2009 à 22:59:03

Désespère pas, moi il m'est rien arrivé jusqu'à mes 16 ans.

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
26 novembre 2009 à 23:55:11

En primaire, je n'arrêtais pas de m'ouvrir la tête ou l'arcade sourcilière. Quelle idée de mettre des poteaux partout aussi!!
Au collège, ce sont mes chevilles qui ont pris. ça a commencé doucement avec une entorse tous les deux mois, mais à force ça prends du jeu, et rendu en troisième c'était entorse tout les quinze jours en descendant d'un trottoir -_-' et déchirure des ligaments au niveau de la cheville aussi? Aujourd'hui, je n'ai plus d'entorses car mes chevilles sont complètement déglinguées, Je marche tranquille et hop, ça se tord soudainement pour se remettre aussitôt à sa place...
Enfin, au lycée, (c'est pas une blessure mais une maladie...), j'ai été très malade des intestins. J'ai passé deux mois à me vider des deux côtés, avec de la fièvre, sans bouger de mon lit. Ils ont jamais trouvé ce que j'avais eu, et c'est parti tout seul. Mais forcément ça m'a abimé tout mon intérieur et maintenant j'attrape la moindre saloperie qui traine...
ça fait trois ans que je suis en fac, et je touche du bois!! j'ai encore rien eu de grave. (mais qui sait, j'ai peut-être un cancer qui me ronge de l'intérieur...) :-(

maxdu3834
maxdu3834
Niveau 8
27 novembre 2009 à 01:11:04

a environ 2 ans je marchais pas encore, j'ai fait un joli rouler bouler dans les escaliers, nez casser !!

vers 5-6 ans j'ai eu droit a une entorse et j'ai aussi rater une marche d'escalier qui m as valu 3 points et une joli cicatrice a l'arcade.

y as quelque mois operation du pied ( l'anestisie local du pied provoque une douleur insoutenable, surtout dans la plante du pied :malade: , et au reveil quand l'anestesie disparait :malade: .

Sans parler des mutiples coupures, brulures et morceaux de doigt perdu a cause de mon taf ( la trancheuse sa pardonne pas ) !

Xx_PouPouch_xX
Xx_PouPouch_xX
Niveau 6
27 novembre 2009 à 21:44:01

double déchirures du mollet droit :d) l'équivalent d'un coup de couteau d'après mon médecin...

the-vinack
the-vinack
Niveau 6
27 novembre 2009 à 21:59:00

Sa compte si c'est un amis qui C'est fait mal ? :)

Mon pote en atelier menuiserie c'est coupé trois doigts sur la scie circulaire :banzai:

_-ZalitZ-_
_-ZalitZ-_
Niveau 7
27 novembre 2009 à 23:13:36

Rien du tout
Sage comme une image! :ange:

dep-mode-37
dep-mode-37
Niveau 9
28 novembre 2009 à 11:37:09

tombé dans un trou à reculons quand j'avais 6 ans
1m40 de profondeur, je me suis ouvert le pied sur 7cm, je me rappelle les empreintes rouges de mes pieds sur le carrelage

Et 12 ans plus tard j'ai toujours la cicatrice :hap:

Miyamoto83
Miyamoto83
Niveau 6
28 novembre 2009 à 14:52:21

ma blessure la plus douloureuse c'est ma rupture des ligements croisé de mon genou droit, un truc vraiment horrible, tout sa en courant dans un match de foot.

Sinon la plus con c'est quand jme suis cassé le ptit doigt au ping pong en ramassant une balle sous la table. J'avais pas vu la barre metallique entre les 2 pieds de la table et j'ai eclaté ma main sur cette barre. Sa fait mal, faut pas croire le ping pong est dangereux

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment