CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Match] Xbox 360 VS PS3

sirol9
sirol9
Niveau 10
27 décembre 2008 à 23:10:59

:salut: à tous.

Oui je sais qu'il y a déjà un topic identique, mais seulement dans le titre, car j'ajoutes quelques règles:

Donc vous votez pour la console de votre choix entre ces deux:

:d) PS3
:d) Xbox 360

Mais votre vote doit être argumenté.
L'argumentation doit se faire sans forcément écraser l'autre, mais en ventant ce que vous avez aimé dans la machine pour laquelle vous votez.

Enjoy :cool:

roh92
roh92
Niveau 8
27 décembre 2008 à 23:23:24

Xbox 360

Une console, on la choisit pas pour sa puissance ou ses autres fonctions Blu-Ray,Play_TV ou je ne sais pas quoi).

Et puis,on pourra dire ce qu'on veut,la Xbox 360 est celle qui a le plus d'exclusivités actuellement.Le prix de la Ps3 + les jeux est aussi plus élevé...

Voila,j'espére que c'est assez :)

sirol9
sirol9
Niveau 10
27 décembre 2008 à 23:25:06

Oui c'est assez, je ne demande pas de pavé non plus :-d

:d) Xbox 360 => 1
:d) PS3 => 0

:merci: pour ton vote.

sirol9
sirol9
Niveau 10
28 décembre 2008 à 00:49:58

Bah alors :question:

C'est l'argumentation qui vous freine?

sirol9
sirol9
Niveau 10
28 décembre 2008 à 02:28:19

A moi de voter alors, je n'ai même pas voté (non ceci n'est pas un :up: mais un réel vote):

Je vote PS3.

Le catalogue de jeu est meilleur, l'avenir s'annonce plutôt bien, avec pas mal de hits à venir, le BlueRay et toutes les fonctions multimédias. Ils n'ont pas encore exploité la PS3 à 100%, contrairement à la Xbox 360. Le online n'est pas payant. C'est cher, oui, mais à long terme la Xbox 360 l'est plus.

Voilà voilà, et je demande pas énorme hein, juste une petite argumentation. :-d

:d) Xbox 360 => 1
:d) PS3 => 1

sirol9
sirol9
Niveau 10
28 décembre 2008 à 03:03:28

J'ai bien aimé la métaphore, mais la PS3 à déjà des bons jeux :oui:
Et un investissement pareil, il faut voir sur le long terme, moi je dis.

Donc tu votes 360?

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
28 décembre 2008 à 03:37:00

xbox360 a fond !

sirol9
sirol9
Niveau 10
28 décembre 2008 à 03:58:03

"A fond" n'est pas, pour moi, de l'argumentation, développe un peu plus stp :ok:

womb-shibuya
womb-shibuya
Niveau 7
28 décembre 2008 à 06:11:13

La PS3 car elle a plus d'avenir je pense, la box cartonne mais elle est a bout de souffle, ensuite je trouve l'interface PS3 vraiment propre et classe. C'est dommage que Sony ne se bouge pas un peu plus le ... pour sortir ou acheter de bonnes exclus, et que les devellopeurs choisissent la voie de la facilité en devellopant sur 360. La PS3 est une gros bêbete complexe a programmer qui pourrait donner naissance a des bombes visuelles, mais il faudra attendre encore quelques années pour le constater.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
28 décembre 2008 à 11:56:27

PS3 car j'adore les exclus, notamment MGS4. :ok:
Très bonne console avec un Playstation Network très complet pour moi. :)
Bien plus jeune que la xbox 360, et je ne veux pas changer de console d'ici un ou deux ans.
Plus belle esthétiquement pour moi et surtout pouvoir regarder des blu-ray sur un écran plasma c'est magique. :fier:

Bon y'a pleins d'autres arguments mais c'est long à tout dire...

Hiyori
Hiyori
Niveau 10
28 décembre 2008 à 11:57:44

mais bien sûr :sarcastic:

Hit46
Hit46
Niveau 10
28 décembre 2008 à 12:03:09

:d) Xbox 360

Moi c'est simple si j'ai pris la bobox c'est surtout pour son prix et encore plus pour ces exclus :bave: tels que Halo 3 ( je suis un grand fan de cette série :oui: ), pour GoW 2, Mass Effect, Forza Motorsport ( bientôt le 3 :) )
Ces exclus me font réver et j'ai pas besoin d'un Blue ray, si j'ai pris une console c'est pour jouer et pas regarder des films :ok:

Je ne dis pas que la PS3 est à chier loin de là, mais j'ai pas envie d'attendre des année avant de pouvoir en profiter au maximum :ok:

spartman09
spartman09
Niveau 10
28 décembre 2008 à 12:46:11

xbox 360 meilleur console au monde :bave:

newpunk
newpunk
Niveau 10
28 décembre 2008 à 13:09:07

Xbox 360, parce-que il y a halo 3 ^^.

habeas_corpus
habeas_corpus
Niveau 10
28 décembre 2008 à 13:26:25

La rage c'est quand t'as un mongol qui répond a un message par "connard" "t'es une sous-merde" "t'es trop con" ou encore un "FTG", et après tu me parles de répartie ou de ridicule :rire:
Nolife n'était pas censé te casser, si ça t'as vexé tant pis :ok: mais a raison d'une quarantaine de message par jour sur un forum depuis un an et demie, sans compter le temps passé sur ta box, ya du soucis à se faire côté sociale :ouch2:
Ridicule ... non, rien a répondre ... pas vraiment, je vais pas pondre un pavé à un ado ayant à peine sa majorité sexuelle simplement pour le plaisir de le casser :( quoique ? :bave:
Débiter de la merde ? lol, de la part d'un gamin pro-bouze je trouve ça comique voire hilarant.

En revanche il est vrai qu'un dialogue avec un enfant frustré de s'être mangé un avis d'adulte contraire au sien ne mène à rien si ce n'est à une argumentation vide de sens et remplis d'insultes, d'où je te l'accorde un "débat stérile".
Vu que t'as l'air en pleine crise d'adolescence, j'vais te laisser "gagner" et poster un dernier message comme ça tu seras happy et tu pourras dire " ayééé j'ai gagné je l'ai cassé il rep pu" :) normal je ne passe pas mon temps ici :ok:

A+ l'autiste :ok:

rooster-
rooster-
Niveau 9
28 décembre 2008 à 13:36:57

360

sirol9
sirol9
Niveau 10
28 décembre 2008 à 13:50:06

:rire: Olà arrêtez les gars, pas de troll :-)
Chacun son avis, si l'un ou l'autre trouve que quelqu'un est un boulet avec à ses yeux une argumentation de merde, c'est son droit. Soyez plus tolérents.

Continuez à voter, mais je l'ai déjà dit, vantez votre console, mais ne cherchez pas les points négatifs de l'autre, vous pouvez les comparer.

:merci: pour vos votes, même si ça par en live.

barca92
barca92
Niveau 10
28 décembre 2008 à 13:52:54

360 parce que il y a des tas d'exclus (GoW 1 et 2, viva pinata, crackdown, forza, pgr....)

sirol9
sirol9
Niveau 10
28 décembre 2008 à 14:01:46

Alors, le comptes:

:d) Xbox 360 => 6
:d) PS3 => 3

Je n'ai pas pris en compte certains votes comme rooster ou spartman, vu que leur argumentation est inexistante. Par contre, même si c'est très court, j'ai pris en compte les votes de barca92 et newpunk.

;merci: , continuez à voter, et arrêtez de troller svp, car vous vous décridibilisez bien.

sirol9
sirol9
Niveau 10
28 décembre 2008 à 14:21:53

:oui: Ne t'inquiètes pas, je l'ai pris en compte.

(Ah ok le gars qui se faisait des angoisses pour son vote :noel: )

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment