CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Match] Xbox 360 VS PS3

sirol9
sirol9
Niveau 10
28 décembre 2008 à 15:24:52

Bon c'est finit les deux gamins? Sérieux vous valez pas mieux l'un que l'autre, on dirait des fanatiques, sérieux allez "débattre" si je peux appeler ça un débat (qui est tout à fait stérile), ailleurs.

Gabalt
Gabalt
Niveau 2
28 décembre 2008 à 16:15:19

Moi je vote pour la ps3, qui est souvent critiqué par son prix.

ayant jouer au même jeux sur ces deux consoles, j'ai pu constater que les graphismes sont supérieur a celle de 360.

Les exclu sont certes moins nombreuse mais quand même existantes.

Le lecteur blu-ray lui donne un avantage non négligeable.

Le look, je trouve la ps3 mieux fini que la 360.

L'os est aussi nikel, rien a redire, avec la possibilité de mettre linux (je ne connai pas la 360 car je ne l'ai pas. il est peut-etre possible de changer l'os)

Ce qui est dommage, c'est que la plupart des gens qui ont acheté la 360, l'on fait car elle était moins cher.

Si la ps3 avait été moins cher que la 360, L'aurait vous quand même acheter, ou aurait vous prit la ps3 ?

sirol9
sirol9
Niveau 10
28 décembre 2008 à 16:52:28

:d) Xbox 360 => 5
:d) PS3 => 4

J'ai annulé le vote de Alberforth62, et je n'ai pas enregistré de vote pour habeas_corpus, car il ne dit pas clairement voter pour l'une des deux.

Gabalt
Gabalt
Niveau 2
28 décembre 2008 à 16:54:49

Merci

Je voudrait préciser que quand je dit que les graphismes sont plus beaux sur ps3 je parle en générale et pas au pixels prés lol. Ils est très difficile de faire la différences.

Les deux machines ont des graphismes magnifiques.

Le meilleurs choix reste donc un mystère, et prend celle qui te fait envie et plaisir.

Bon jeux

Afisette2
Afisette2
Niveau 10
28 décembre 2008 à 16:57:09

+1 xbox 360 car le live est plus fournit que celui de la ps3 et c'est la seule grosse différence, parce que a part ça les deux machine sont fort semblable niveau qualité prix même si la ps3 est plus chère, elle a quand même le blu-ray pour elle

sirol9
sirol9
Niveau 10
28 décembre 2008 à 17:31:37

Je t'ai dit plusieurs fois d'arrêter de troller pour rien. Je vous ai dit au deux d'arrêter de faire chier avec votre débat stérile. Mais vous continuez, en vous enfonçant encore plus.
De plus j'ai demandé au modo de supprimer vos posts, donc quand ils seront supprimé, ton vote aussi.

sirol9
sirol9
Niveau 10
28 décembre 2008 à 17:36:41

Donc vous arrêtez votre débat? C'est bon?! C'est finit?!

Bien, donc les votes peuvent reprendre tranquillement:

:d) Xbox 360 => 6
:d) PS3 => 5

J'ai repris en compte vos votes.

Hiyori
Hiyori
Niveau 10
28 décembre 2008 à 19:12:32

Qu'on arrête ou pas t'as pas le choix de compter nos votes :ok:

sirol9
sirol9
Niveau 10
28 décembre 2008 à 19:58:00

Bien sûr que j'ai le choix, vu que c'est moi qui ai fixé les règles de mon topic. Bon je veux pas non plus faire une dictature, mais quelqu'un qui ne respecte pas les règles j'ai le droit de ne pas compter ses votes. Là ils floodaient sur mon topic.
M'enfin, on arrive à rien avec des specimens pareils, c'est pourquoi laissez couler :ok:

Hiyori
Hiyori
Niveau 10
28 décembre 2008 à 20:17:15

jerry le mec :rire: :rire: t'en as d'autre des expressions à la adolph hitler gamin ?
Le modo a fixé les règles du forum non ?
De plus je ne floodait pas, je débattais juste, débat stérile certes mais débat quand même :-(

Bon allez on arrête là pour éviter de te ridiculiser et tu gardes mon vote :-)))

samyux
samyux
Niveau 3
28 décembre 2008 à 20:34:05

Ayant acheté la 360 pour noël, je trouve qu'elle est mieu que la PS3.
Certes comme bcp de gens l'ont dit elle a le lecteur blu ray qui est pas mal, mais sans grand interet...
Je trouve que le XBOX live est 100 fois mieu au online de la ps3 car il est suivi par microsoft lui même.!!
ET aussi bcp plus d'exclusivités sur 360

Voila +1 pour la 360

sirol9
sirol9
Niveau 10
28 décembre 2008 à 20:41:14

Hiory :d) :question: je n'ai pas dit que tu floodais, ni que tu débatais en trollant. Double pseudo?

Et je ne veux pas faire ma dictature à la Hitler comme tu le dis, mais les deux qui ont trollé ont bien pourri mon topic, c'est tout.

uberdan66
uberdan66
Niveau 9
28 décembre 2008 à 20:42:14

moi la PS3

sirol9
sirol9
Niveau 10
28 décembre 2008 à 20:43:06

Tu as juste posté un "Mais oui" au début du topic. Même si ton post n'était pas très utile, je ne parlais pas de toi pour le flood, et c'était pas vraiment un débat le "Mais oui". Mais ceci est mon avis.

evel_2008
evel_2008
Niveau 7
28 décembre 2008 à 20:54:41

xbox360 cette console repond a toute mes attentes j'adore les RPG et celle ci et mieu fourni que sa concurente

mass effect fable2 lost odisey the last remnant eternal sonata gears of war et halo et d'autre exclu

et sans parler des contenu additionnel exclusive GTA Fallout3

le prix aussi qui defit toute concurence et sa nouvelle interface

donc en attendant plus 1 pour la 360 meme si ca va pas m'enpecher de me payer une ps3 un de ces quatre

deja rien que pour god of war3 c'est obliger que je me l'achete et FF13 versu metal gear solid4 et le prochain jak and dexter la ps3 va remonter en force pas comme la PSP

habeas_corpus
habeas_corpus
Niveau 10
28 décembre 2008 à 21:13:08

:d) Sirol9, il a plusieurs pseudos, t'emmerde pas à lui répondre, ça sert à rien :-)))

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
28 décembre 2008 à 21:27:53
  1. Citer Ignorer Sirol9 Sirol9 Voir le profil de Sirol9
  2. Posté le 28 décembre 2008 à 20:41:14 Avertir un modérateur
  3. Hiory :d) :question: je n'ai pas dit que tu floodais, ni que tu débatais en trollant. Double pseudo?

Et je ne veux pas faire ma dictature à la Hitler comme tu le dis, mais les deux qui ont trollé ont bien pourri mon topic, c'est tout.

autant pour moi, j'ai oublié de changer de pseudo entre le comm est ici :ok: et t'inquiète pas pour ton topic, je vais faire supprimer le troll :ok:

1. Citer Ignorer habeas_corpus habeas_corpus Voir le profil de habeas_corpus
  2. Posté le 28 décembre 2008 à 21:13:08 Avertir un modérateur
  3. :d) Sirol9, il a plusieurs pseudos, t'emmerde pas à lui répondre, ça sert à rien :-)))

Bien de t'incruster :question:

Gabalt
Gabalt
Niveau 2
28 décembre 2008 à 21:37:01

Même si j'ai voté pour la PS3, je trouve que son principale défaut et sa rétro compatibilité. Impossible de jouer avec mes jeux de PS2 :( J'avais bien aimé sa chez la PS2 car j'ai pu revendre ma PS. Alors que là obligé de grader 2 consoles. En même temps c'est tellement un mythe cette console :)

Kakuzu_30
Kakuzu_30
Niveau 7
28 décembre 2008 à 21:39:05

Xbox 360 .
Pour le prix bien plus abordable. Pour les exclu (Halo , Fable et bien d'autres ... )
Je préfère le pad 360 (même si le pad ps3 est super léger).
Sinon la ps3 est nickel mais elle coutait vraiment très chère et j'suis un fan des séries halo et fable donc ...
:noel:

tiny23
tiny23
Niveau 10
29 décembre 2008 à 16:19:38

Hum ... Je vote Xbox, ça m'énerve de reciter les arguments déjà dit mais je vais quand même le dire:

• Son prix largement abordable
  • Son catalogue de jeux et surtout d'exclus
  • Son Xbox live, bien que payant, toujours convivial et peuplé
  • Ses graphismes égalant (pour le moment) ceux de la PS3
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment