CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Match] Xbox 360 VS PS3

Dante414
Dante414
Niveau 6
29 décembre 2008 à 19:18:50

un commentaire qui risque d'amuser:

Xbox 360,car elle est microsoft.Et les gens ont beau rire de cet argument,il faut avouer que microsoft fais du bon travail sur cette console.
Apres,la ps3,je pense que elle est vraiment similaire a la xbox 360.Ces deux consoles ayant un niveau de technologie completement similaire ( un lecteur blue ray ne changeras pas les processeurs a la limite du ridicule embarqué par nos consoles "next -gen"),seul le service donné par le créateur de la console compte. Et la microsoft et sa xbox gagnent

[Glloq]
[Glloq]
Niveau 6
29 décembre 2008 à 19:47:32

Xbox 360
le prix au départ et l'aliasin un peut moins fréquent mais le clipping au contraire plus fréquent
la PS3 est quasiment égale mais moi personnellement je préfère Microsoft depuis la Xbox 1 :ok:

Darkarnaud94
Darkarnaud94
Niveau 6
29 décembre 2008 à 19:55:34

Moi je dis vive le PC et fuck vos tites consoles sous-puissantes...

Jordy972
Jordy972
Niveau 8
29 décembre 2008 à 19:55:43

Moi je vote la 360
malgré un live payant et l'absence de wifi je préfère la 360 pour les exclu je connais plus de gens qui ont la 360 mais sinon je ne dis pa que la ps3 est nul au contraire .

drailo-sken
drailo-sken
Niveau 10
29 décembre 2008 à 23:01:57

xbox 360 même si j'envie la ps3 pour certaines licences(ultimate ninja storm, MGS et little big planet)

SpIinter_Cell
SpIinter_Cell
Niveau 8
30 décembre 2008 à 09:48:24

Xbox 360 :coeur:

Parce qu'elle n'a que des avantages sur la PS3, sauf peut-être le live payant et la fiabilité, mais le SAV est très efficace :noel:

Sinon, elle coûte 200 euros de moins (après si vous jouez en live cet argument tombe à l'eau je vous l'accorde :noel: ), je trouve son catalogue meilleur (ben oui elle a pas MGS4, LBP ou KZ mais elle a Gears of War, Mass Effect, Fable II... qui selon moi sont mieux), et de plus les jeux présents sur les deux consoles sont quasiment toujours meilleurs sur 360, notamment au niveau des graphismes (ça je vous avouerais que je sais pas pourquoi) :oui:

Jizo
Jizo
Niveau 9
30 décembre 2008 à 09:57:40

parce que faire un jeu sur PS3 est plus dure que sur 360 :ok:

Jizo
Jizo
Niveau 9
30 décembre 2008 à 09:57:53

10 secondes test ? :noel:

O-Yama
O-Yama
Niveau 9
30 décembre 2008 à 10:24:48

Xbox 360

-étant joueur de rpg la ps3 contrairement a la ps2 ne ma vraiment pas convaincu (donc 360)

-Les meilleur FPS y sont et je joue beaucoup en linge alors j'ai choisit de payé 30 € tout les 13 moi et au moins j'ai un service de qualité.

-Le prix tres accessible, je ne regarde pas de blue ray, je n'est pas d'écran plats donc 360

Ceux qui disent d'attendre ouvré les yeux ! moi j'attend que sa que la ps3 se réveille et se révèle digne de la ps2 mais on pour l'instant a part mgs 4 et peut être versus faut voir se que sa donne le reste ne me fais pas plus envie que sa.

Les nouvelle console vont vite arrivé.. très vite..

silens60
silens60
Niveau 4
09 janvier 2009 à 20:52:46

Je vote pour la Ps3

J'ai une Ps3, mais je n'ai pas la 360(dsl je suis pas pété d'oseille ^^ )Cela influence beaucoup a mon avis mais je trouve vraiment Network très complet et grâ a ce magnifique jeux " Little Big Planete ", qui a pour moi révolutioné l'histoir du jeux vidéo (J'en fait baucoup quand même ;)) .Pourtant Le nombres de défaut sur la ps3 est élevé : Le Multijoueurs désertique et les mannettes pas super super :nonnon: et le prix ... :ouch2: Mais les jeux comme : " Résisance 2 ou gta IV ou encors Fifa..." sot mieux fait coté graphisme et réaliste pour Résistance2. Sur Xbox j'ai essayé COD5 ( je les prends toujours sur PC )et Quantum of solace et serieusement c'etait bof bof . Sinon je trouve la X.360 très bien aussi mais pour moi c'est la Ps3 la meilleur :ok:

Je vote Ps3 !

Je vote Ps3, Mais

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment