CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Stat] Les Statistiques Du Forum Sondage

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:09:07

Bordel c´est pas vrai! :-((

Vous êtes tous en train de dire que vos lycées sont bloqués, que vous avez pas cours et tout et tout... et moi...

Pas de grève. RIEN! :-((

Que mes lycéens se bougent le c*l. :-((

Moi je n´ai que 13ans et je me vois pas faire la manif. surtout que aucun de mes copains seraient avec moi. De toute façon, moi j´ai pas envie de faire une manif. paske je préfère ne pas avoir cours que de dire "Villepin, Villepin, Ton CPE, ton CPE, tu sais ou tu peux te le... " oui pardon Jeff j´arrête.

Surtout que ya plein de casseurs trop oncs (verlan de ***):
"-Excusez-moi, demande un CRS, mais qu´est-ce que vous n´aimez pas dans le CPE pour tout casser comme ça??
-Le Cépéquoi? répond un casseur.
-Vas-y! Cépéeuh toi-même. répond un autre casseur.
[...]"

C´est un peu ça.

ASM-MANleretour
ASM-MANleretour
Niveau 8
27 mars 2006 à 20:57:31

:lol: On dit merci de vilepin pour ces journées de vacances :lol: Enfin pour moi c´est pas les vacances, je bloque les routes :fier: :d) tu va te faire ecraser ,yen a sur la route c´est des :fou:

ASM-MANleretour
ASM-MANleretour
Niveau 8
27 mars 2006 à 21:14:10

Et voila c´est encore le -15...il fout son bordel :nonnon: je vais devenir fou ,pas parceque il ralenti les stats,mais parceque c´est toujours le meme,et c´est pas une raisonqu´il soit le plus actif!

Je vais faire passer une petition pour le faire disparaitre!qui signe ? personne ? c´est pas grave :dehors:

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:39:02

ASM-MANleretour :d) Je confirme, il y a eu des malade mais bon on est passé à France 3 edition côte d´opale c´est le principale :lol:
Sinon je veux qu´il disparaissent aussi ce forum il nous pouris la vie :lol:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:49:40

Ouais Hourra!!! On a avancé de trois forum dans les mises à jours... Le plus gros est passé :sarcastic:
Sinon, pour le CPE, moi je me mêle plus aux manifs et aus blocages, il y a trop de moutons et de syndicalistes chieurs...

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:24:34

ENFIN! La grève!

Mais ça m´a fait chier.

A 8h, j´ai latin, et le collège-lycée (paske moi c´est les deux dans un même établissement) n´est pas encore beaucoup bloqué. Mais, à 9h, mes potes qui n´ont pas latin arrive et keskils voient? Le collège-lycée est bloquée. Et ma principale bloquait toutes les sorties (interdites ou pas). :-(( J´ai poireauté avec des potes pendant 2heures pendant que j´imaginais mes autres copains chez eux, peinard.

Mais je suis enfin rentré! ENFIN!

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:53:38

LES STATS! LES STATS! :ok:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:03:29

Arrête toi, j´y ai cru un moment :sarcastic:
Non, à mlon avis on a encore le temps ^^
Surement jusqu´à demain...

ASM-MANleretour
ASM-MANleretour
Niveau 8
28 mars 2006 à 13:00:10

Et dire que sans le -15 ca serait deja la :sarcastic: je lui en veut a celui la! :lol:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:17:39

De toutes façons, c´est la première cinquantaine qui met du temps à passer après ça déroule à part quelqueques (gros) obstacles comme PES5 qui bloquent aussi longtemps que le blabla -12... euh -15 pardon :hum: ^^

ASM-MANleretour
ASM-MANleretour
Niveau 8
28 mars 2006 à 13:20:41

D´ailleurs plus ca av plus ca vaetre long vu que ca augmente ! je me demande dans 2 mois :peur: nan je prefere pas y penser

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:17:52

C´en est toujours au 42ème foum, c´est plus lent que jamais on dirait ^^... Ca finira bien par arriver de toutes façons, je suis pas trop pressé ^^...
Après tout je sais déjà que ASM vient de dépasser les 500 messages, que ss6 doit en être à peu près au même point que moi, peut-être même qu´il m´a dépassé... Que Klem75PES est passé devant Azerty qui est quatrième devant Preuve juste devant AAATriger qui lui a dépassé MasteRibery qu´on ne voit plus d´ailleurs... :fou:
Enfin, je promet rien non plus ^^...

ASM-MANleretour
ASM-MANleretour
Niveau 8
28 mars 2006 à 18:44:29

3Après tout je sais déjà que ASM vient de dépasser les 500 messages3, :d) t´es sur ?J E VAIS DONC OUVRIR LE TRUC OU IL YA PERSONNE ? :cool: ca fera du bien de savoir qu´on est pas un des seul sans ca ^^

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:51:58

Bon, j´y vais :bye: Ca fait un moment que c´est bloqué au 15-18 :sarcastic:
Bon, je verrai demain si les stats sont arrivées... Ca devrait êtrer bon j´espère...

ASM-MANleretour
ASM-MANleretour
Niveau 8
28 mars 2006 à 19:00:20

Ouai c´est sur que demain c´est bon :ok: quoique :sarcastic:

´font chier ces blabla :lol:

ss6
ss6
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:04:22

oui mais évites les grossierter car certaine personne pourrait appeler un admin pour insulte mais c´est vrai que sa serai abusés

je me demande pourquoi un topic surpeuplé dont on arrive à peine à poster et en meme temps à comprendre ce que disent les autres peut avoir un succés si prolongées

ss6
ss6
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:07:43

ss6 Posté le 28 mars 2006 à 19:04:22

oui mais évites les grossierter car certaine personne pourrait appeler un admin pour insulte mais c´est vrai que sa serai abusés

je me demande pourquoi UN TOPIC surpeuplé dont on arrive à peine à poster et en meme temps à comprendre ce que disent les autres peut avoir un succés si prolongées

désolé mais je me suis trompé, je voulais parlé du FORUM blabla.
désolé pour le double post mais il fallait que je précise mon autres post car vous alliez m´embettez par la suite.

ss6
ss6
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:18:48

bientot 400 post sur se topic , ca fait balèzes...

mais je trouve un peu inutile de faire tant de post sur un topic servant juste à nous montrer les stats car c´était son principe de baze

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:20:24

Ou comment clairement montrer son incohérence totale... :sarcastic:

"Ah ouais c´est pas normal qu´y´ait 400 posts sur un topic de stats mais d´un autre côté je fais trois posts d´affilée avec des prétextes bidons et j´ai pas l´impression de passer pour un con là". :honte:

Tu commences vraiment à me faire pitié toi là...

AAATrigger
AAATrigger
Niveau 4
28 mars 2006 à 19:44:46

Qui plus est, des posts bourrés de fautes ou d´absence de ponctuation qui rendent incompréhensible les messages..

Bref, vive le Flood, vive le Boost, vive la folie des Stats, vive l´incompréhension..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections