CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Stat] Les Statistiques Du Forum Sondage

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:16:41

400ème message! :fete:

Champagne! :fete:

Sur ce topic où chacun a parlé de sa vie et...

Enfin voila quoi! :gni:

ASM-MANleretour
ASM-MANleretour
Niveau 8
28 mars 2006 à 21:58:32

oui mais évites les grossierter car certaine personne pourrait appeler un admin pour insulte mais c´est vrai que sa serai abusés

je me demande pourquoi un topic surpeuplé dont on arrive à peine à poster et en meme temps à comprendre ce que disent les autres peut avoir un succés si prolongées

:d) si tu considere "´font chier" comme un grossierté faut pas abuser !b on ok c´est familier mais pas insultant! surtout que il ya un "lol" apres donc je ne risque rien la!

Klem75PES :d) moi j´ai pas parlé de ma vie ici!Enfin juste de la greve a un petit moment je croit :) mais bon :lol:

401 eme message :-p

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
28 mars 2006 à 23:01:56

Rah à quand la mise à jour là :question: Ca date un peu quand même :lol:

ss6
ss6
Niveau 10
29 mars 2006 à 07:16:43

il vient juste d´avoir la mise à jour...

je me suis trompée dans mes calculs, j´230 post

mon score n´est pas mauvais mais OSEF^^

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
29 mars 2006 à 08:40:46

Bon... :hum:

ss6, dois-je m´incliner? :lol:

J´avoue ma défaite mais lex-4000 m´a fait une fausse joie en disant que j´étais passé devant Azerty.

Pas grave, 5ème, c´est cool. :cool:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:32:08

Ca y est ASM a ouvert le truc où il y avait personne ^^...
Bon, je reste second avec quelques posts de plus, mais mon absence d´une semaine se fait sentir dans la catégorie des posteurs de messages les plus dévellopés...
Sinon, c´est vrai que 400 posts ça fait beaucoup, mais entre les double, triple voire quadriple posts et le bla-bla, c´est pas si étonnant...

dark_vador_max
dark_vador_max
Niveau 9
29 mars 2006 à 12:36:01

mot le plus prononcé "jamais" mdr

moi je suis dans plein de classement sur ce forum ouai

mais c´ets souvnet les memes qui post on remarque ..

ASM-MANleretour
ASM-MANleretour
Niveau 8
29 mars 2006 à 13:03:17

Oui j´ai remarqué vu que je suis de ceux la :lol: sinon enfin j´ai debloqué le truc ou il y avait personne,ca me fait du bien :cool: :lol: meme si ca sert a euh....rien!

wcb_wilson
wcb_wilson
Niveau 5
29 mars 2006 à 13:03:34

22 eme avec 79 post, je suis loin des 554 post de Asm-Manleretour

ASM-MANleretour
ASM-MANleretour
Niveau 8
29 mars 2006 à 13:07:25

Je suis imbattable :cool: et pour les mauvaises langues,je suis aussi 1er dans les nick les plus bavard :cool: et ma citation aelatoire elle fait bien je trouve

:d)1 Asm-Manleretour:"Un petit pas pour l´homme,un grand pour le forumeur de jv."

C´est classe non? en plus j´ai dit ca ou moi :question:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:11:28

Quand il y a eu les nouvelles règles du forum et les posts-it de Jeff.
Sinon je suis 11ème :cool:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:14:12

ss6==>236 posts en dix jours, forcément, ça veut tout dire... :sarcastic: Booster. :honte: :mepris: :crache:

Sinon Asm-man, t´es premier dans les nicks plus bavards simplement parce que t´as le double de posts de presque tout le monde, donc au final même si t´as moins de caractères par post tu en mets plus^^. Par contre quand y´en a d´autres qui arriveront aux nicks les plus développés, si tu veux mon avis tu resteras pas longtemps premier^^.

Sinon j´ai encore baissé, j´étais troisième avant mais comme c´est un bosster qu´est devant, je suis toujours troisième on va dire. :cool:

ASM-MANleretour
ASM-MANleretour
Niveau 8
29 mars 2006 à 13:20:10

Sinon Asm-man, t´es premier dans les nicks plus bavards simplement parce que t´as le double de posts de presque tout le monde, donc au final même si t´as moins de caractères par post tu en mets plus^^. Par contre quand y´en a d´autres qui arriveront aux nicks les plus développés, si tu veux mon avis tu resteras pas longtemps premier^^.

:d) d´ici la je me serait repenti :ange: non plus serieusement,avoue que ma myenne chars /post est en constante amelioration,donc j´aurai le temps d´augmenter :oui:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:25:48

Oui elle est en constante augmentation, en partie grâce aux nombreux copiés/collés des posts des autres que tu fais pour y répondre. C´est pas mauvais soit, mais quand on argumente en retour, de plus t´aurais pu sélectionner la partie intéressante avoue-le. :-)

ASM-MANleretour
ASM-MANleretour
Niveau 8
29 mars 2006 à 13:30:29

Bon peut etre mais je fait souvent ca,pas tout le temps!(la je le fit pas :-p )

Et puis franchement par rapport a avant mes post sans copier coller sont eux aussi plus grand ,la tu peut pas dire non :oui:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:31:09

ASM :d) en fait, je crois que t´as perdu un peu en char par post :oui: Je ùme rappelle que t´avais dépassé les 150 :oui: (un bel exploit :bravo: ^^)

Sinon, ma citation aussi est sympa, en tous cas, elle est solidaire, hein Azerty? :rire:

Au passage, les maj´ sont celles d´il y a quelques jours déjà, c´est pour ça que j´ai pas beaucoup avancé... (je pense...)

ASM-MANleretour
ASM-MANleretour
Niveau 8
29 mars 2006 à 13:37:14

non j´avais pas 132.?? ? moi il me semble que si! et puis quand je post mon but premier n´est pas de faire 2km de post,c´est de m´exprimer,ou d´argumenter,donc mon post reprensente ce que j´ai a dire,donc defois c´est long (rare je sais^^) defois c´est court,et comme je repond beaucoup aux sondages ,je dit oui ou non ou la nreponse,ensuite je met pourquoi,et c´est bon!

Apres si il faut argumenter je le fait ,mais avouez que c´est pas dans la plupart des cas !

D´ailleurs je viens de me rappeller ou j´ai posté ma citation :) c´est sur le topic de moderation :) quand il y a eu les nouvauté :) .

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:49:15

Mathamut l´a vu avant toi :sarcastic:
C´est sur que ça ne vaut pas toujours la peine d´argumenter des masses, mais j´ai quand même l´impression que plus t´en dis, plus t´es compris, c´est pourquoi ben, en général j´essaie de mettre des bonnes tartines pour expliquer :o))
Mais bon, j´y arrive pas toujours et à côté de ça, je poste des messages plus courts sur le bla-bla, ici, ou sur des topics qui ne demandent pas de vraie argumentation...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:55:11

ASM-MAN==>Je sais, j´ai même dit sur la page précédente que tes posts avaient gagné en intérêt et en contenu depuis le début (où tu boostais réellement, enfin moins qu´un autre que je ne citerai pas. :sarcastic: )

Sinon moi pareil j´argumente bien en général (surtout sur le topic du CPE, comme l´avait dit chépuki c´est un excellent moyen d´augmenter ses chars/post :o)) ), mais tout comme lexou ( :o)) ) à côté j´fais des messages moins longs (qui a dit chiant? :o)) )

lex==>Euh ouais, d´ailleurs ton peut-être s´est transformé avec le temps en "sûrement pas" :rire2:

ASM-MANleretour
ASM-MANleretour
Niveau 8
29 mars 2006 à 13:58:01

Oui effectivement je l´avais pas vu ^^ desolé

Et franchement parfoisdans les argumentations il y a des arguments qui reviennent 100 fois de suite dans le même post ,donc ca fait un peu con :o))

De toute facon,je n´accorde pas trop de veritable importance au nombre de chars / post,bien que c´est vrai que si jamais ca passe en dessous de 100 :peur: ca fait mal

En plus j´ai pas mal uppé mes topics defois avec de simple " :up: " donc ca aussi fait baiser la moyenne,qui devient donc moyenne ( je sais quel jeu de mot :o)) )

Enfin tout ca pour dire que le nombre de chars ne fait pas le frumeure,mais plutot que le contenu des post fait le forumeurs,le contenu qualitatif,pas quantitatif :oui: (quelle philosophie :coeur: ) bon la je m´egare alors je vais m´arreter et partir :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections