Non, tu boostes, je juge donc ton comportement d´internaute, pas ta vie réelle. Toi, au contraire, tu juges une personne, pas un pseudo. Là si tu vois pas la différence, j´y peux rien.
"Et quand tu dis que je n´assume même pas "mon" boost, c´est normal, je ne fait pas de boost."
==>Et tous tes triples posts à quelques minutes d´intervalle qui font rarement plus de trois lignes (chacun, hein.
), c´est quoi?
"Mais on a beau tenter de parler avec des personnes comme toi, vous êtes buter et vous passez votre temps sur les forums à vous plaindre de si ou de sa."
==>Vas-y, montre-moi un forum où je me plains. Allez tu fais un peu pitié alors je vais quand même t´aider : je fréquente ce forum, le STR, Sciences et Technologie et Ecriture. Mais comme je me plains "tout le temps", le post doit dater de ce mois-ci, nous sommes d´accord. Puisque je passe mon temps à me plaindre, ça devrait pas être dur à trouver.
"Il y a une différence entre se vanter et dire les choses qui sont."
==>Non. Se vanter, on peut le faire pour un truc qui est vrai. Sinon c´est encore pire.
"Et quelle est l´intérrait de se vanter d´un truc aussi peut important que les stats."
==>Ben pourquoi tu ne cesses de nous répéter que tu vas nous dépasser, alors? A ce que je sache on t´a rien demandé et toi tu viens nous faire tes pronostics alors que d´ici que les stats reviennent, y´a très bien un mec qui fait des quadruples posts qui peut venir. Et donc il te battrait.
"Je pense que tu as une plus grande "fictation" que moi par rapport au stats."
==>C´est vrai, c´est moi qui poste sur tous les topics et qui dit toujours "ah ouais cool regardez j´ai dépassé tel nombre de posts".
Je suis là depuis la mise à zéro du forum, donc je pense que si je faisais une fixation sur les stats, je t´aurais dépassé depuis bien longtemps...
Bon j´arrête là, ça sert à rien. Mais tu peux répondre si tu veux, ça doublera ta moyenne de chars/post.