CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Stat] Les Statistiques Du Forum Sondage

ASM-MANleretour
ASM-MANleretour
Niveau 8
05 avril 2006 à 13:10:13

ASM-MAN==>C´est pas un bug, c´est juste que tu dois appuyer sur TAB pendant que tu écris et tu appuyes sur Entrée juste après, or TAB sélectionne "poster". Rien à voir avec ta configuration ou autre chose.

:d) non justement je n´appuie pas sur "tab" c´est ca qui m´inquiete :oui:

ASM-MANleretour
ASM-MANleretour
Niveau 8
06 avril 2006 à 12:02:38

:up:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:07:42

T´inquiètes pas ASM, on pourra le ressortir en temps voulu :sarcastic:
Parce que là, il devrait plus y avoir de maj pendant un bon moment, dans les trois semaines...
Donc... Ben en fait rien d´autre à dire moi...

ASM-MANleretour
ASM-MANleretour
Niveau 8
06 avril 2006 à 13:07:34

Je ne m´inquiete pas,mais je le up quand meme !

Et puis ils ont beaucoup de probleme avec leur programme je trouve :( pire que mon PC...quoique...en fait non :gni:

ss6
ss6
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:56:24

Ce n´est pas un problème de PC mais de code.
Je me pose quand même la questions sur l´utilité de changer les codes des forums alors que ca n´apporte aucune différence pour le forumeur.
Il veulent faire avancer les forums, c´est bien beau mais ils devraient ce concentrer sur des trucs qui serait beaucoup mieux pour nous. :-) Essayez de me dire l´utilité que ca a de changer le code...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:35:23

Ca a notamment l´intérêt qu´avec le code actuel (du CGI, donc du C si je ne m´abuse), il est difficile d´implanter certaines fonctionnalités comme la citation, le gras ou l´édit (mais c´ui-là code ou pas on l´aura jamais^^)

Donc voilà, s´ils changent le code c´est qu´on aura probablement des changements significatifs d´ici la fin du mois (oui je vois large mais ça doit pas être si facile^^)

ASM-MANleretour
ASM-MANleretour
Niveau 8
06 avril 2006 à 17:03:13

C´est pour la bonne cause alors :)

ss6
ss6
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:31:34

Tu as vraiment fait beaucoup de topic toi... :hum:
Moi, je n´en ai que un et c´est largement suffisant.
J´ai mis un lien mais je l´ai vérifier avec apercu et ca ma envoyé sur le forum général.

hulkpastador
hulkpastador
Niveau 7
06 avril 2006 à 20:06:23

ben dis donc...up

ASM-MANleretour
ASM-MANleretour
Niveau 8
06 avril 2006 à 20:24:58

Tu as vraiment fait beaucoup de topic toi... :hum:
Moi, je n´en ai que un et c´est largement suffisant.
J´ai mis un lien mais je l´ai vérifier avec apercu et ca ma envoyé sur le forum général.

:d) j´en ai fait beaucoup mais pas des nuls :) je pose les questions qui m´interessent,et donc ben je fait les topics,mais en fait j´en ai pas tant que ca ;l a plupart sont liés (ceux de foot,comme lyon est sorti,je fait ligue des champions ;p ar exemple ! ) voila pourquoi ;)

ss6
ss6
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:53:10

Je pense que au prochaine stats, c´est à dire dans longtemps, j´aurai dépassé les 600 posts et je pense que ma moyenne chars/post aura dépasser les 200 donc je suis sur de battre ASM pour "Les posteurs de messages les plus développés" mais je ne le battrai toujour pas pour " Les nicks les plus actifs" et je pense que je le déépasserai aussi pour "Les nicks les plus bavards". :ok:
Sauf si il continue de faire des bugs alors la...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:03:12

Putain mais tu postes réellement que pour les stats toi? T´es affligeant... :hum: On s´en fout que tu le dépasses, capiche? T´es hors-circuit parc que t´es qu´un booster, point. On s´en fout de ta place, tu comptes pas. Donc ASM sera toujours premier. :-)

ss6
ss6
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:15:08

_Azerty777, merci pour m´avoir dit ton opinion très constructif :sarcastic:
Et le nom de ce topic est "[Stat] Les Statistiques Du Forum Sondage" donc c´est un topic fait pour parler des stats, non? Et pourquoi dis-tu que je ne post que pour les stats? Pourquoi ferais-je une fiction sur sa? Tu as franchement l´esprit tordu... Tu vois des méfait partout toi... Tu ne doit pas toujours être heureux, à moin que ce plaindre à longueur de journée te plait beaucoup. Belle mentalité! :non2:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:24:11

Désolé, mais un mec qui aligne souvent deux voire même trois posts d´affilée, qui poste plus en trois semaines que certains en deux mois, qui revient CONSTAMMENT se vanter de ses scores aux stats, ça en devient risible d´hypocrisie, t´assumes même pas ton bosst. :rire2:

De plus, y´aura pas de mise à jour avant la fin du mois, donc tu n´as posté que pour te vanter, donc un post inutile qui n´a que pour seul but de nous montrer ta supériorité... :sarcastic: (là j´exagère mais sinon faut que tu m´expliques l´intérêt de ton post). Par contre ton "Tu ne doit pas toujours être heureux", n´a rien à foutre là, on ne juge pas une personne à travers un post sur internet... :non:

ss6
ss6
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:31:43

Tu me parles de jugé les gens au traver d´un post mais traité les gens de booster, c´est juger les gens. C´est plutot toi qui fait preuve d´hypocrisie.
Et quand tu dis que je n´assume même pas "mon" boost, c´est normal, je ne fait pas de boost. Mais on a beau tenter de parler avec des personnes comme toi, vous êtes buter et vous passez votre temps sur les forums à vous plaindre de si ou de sa.
Il y a une différence entre se vanter et dire les choses qui sont. Et quelle est l´intérrait de se vanter d´un truc aussi peut important que les stats. Je pense que tu as une plus grande "fictation" que moi par rapport au stats.

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:36:22

Calmos! :-((
Vous allez pas vous foutre sur la gueule quand même!

On ne se bat pas.
JV.COM, c´est fait pour discuter tranquillement, pas pour se disputer, à part si l´on partage un avis différent comme sa next-gen préférée.

Mais ne vous disputez pas pour des trucs aussi con s´il vous plait!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:37:41

Non, tu boostes, je juge donc ton comportement d´internaute, pas ta vie réelle. Toi, au contraire, tu juges une personne, pas un pseudo. Là si tu vois pas la différence, j´y peux rien.

"Et quand tu dis que je n´assume même pas "mon" boost, c´est normal, je ne fait pas de boost."
==>Et tous tes triples posts à quelques minutes d´intervalle qui font rarement plus de trois lignes (chacun, hein. :) ), c´est quoi?

"Mais on a beau tenter de parler avec des personnes comme toi, vous êtes buter et vous passez votre temps sur les forums à vous plaindre de si ou de sa."
==>Vas-y, montre-moi un forum où je me plains. Allez tu fais un peu pitié alors je vais quand même t´aider : je fréquente ce forum, le STR, Sciences et Technologie et Ecriture. Mais comme je me plains "tout le temps", le post doit dater de ce mois-ci, nous sommes d´accord. Puisque je passe mon temps à me plaindre, ça devrait pas être dur à trouver. :sarcastic:

"Il y a une différence entre se vanter et dire les choses qui sont."
==>Non. Se vanter, on peut le faire pour un truc qui est vrai. Sinon c´est encore pire.

"Et quelle est l´intérrait de se vanter d´un truc aussi peut important que les stats."
==>Ben pourquoi tu ne cesses de nous répéter que tu vas nous dépasser, alors? A ce que je sache on t´a rien demandé et toi tu viens nous faire tes pronostics alors que d´ici que les stats reviennent, y´a très bien un mec qui fait des quadruples posts qui peut venir. Et donc il te battrait.

"Je pense que tu as une plus grande "fictation" que moi par rapport au stats."
==>C´est vrai, c´est moi qui poste sur tous les topics et qui dit toujours "ah ouais cool regardez j´ai dépassé tel nombre de posts". :sarcastic: Je suis là depuis la mise à zéro du forum, donc je pense que si je faisais une fixation sur les stats, je t´aurais dépassé depuis bien longtemps... :sarcastic:

Bon j´arrête là, ça sert à rien. Mais tu peux répondre si tu veux, ça doublera ta moyenne de chars/post. :sarcastic:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:41:13

C´est bon là! :-((

Et puis arrête d´en rajouter quand même Azerty.

Je suis d´accord que ss6 faisait des double post mais il FAISAIT des doubles ou triple post.

Et (désolé assman de te faire entrer là-dedans) mais Assman aussi fait parfois des doubles post.

Vous êtes pas obligés de vous battre pour des trucs d´une connerie immensément immense!

ss6
ss6
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:44:01

Arrête de dire que ASM Faisait des doubles post car ces de la fautes de son PC qui bug ( pas toujours, c´est vrai...) Klem75PES :d) :merci:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:46:45

ss6 :d) De rien! :-)))

Et puis, pour revenir à ton commentaire, je suis désolé, mais n´ayant jouer à aucun DBZ, je ne peux pas te donner d´informations. J´éspère que tu me pardonneras. :desole:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections