CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pense tu de rammstein ?!

X-tanz-metall-X
X-tanz-metall-X
Niveau 2
04 septembre 2008 à 15:16:12

En tant que fan de ce groupe j'ai deicidé de faire un sujet sur eux pour dire ce que vous pensez d'eux sans insulter.

Je vais vous dire tout d'abord mon avis:
Je pense que rammstein vaut le coup d'être ecouté, ceux qui jugent n'importe comment "ils sont nazis parce qu'ils sont allemands" ou alors "c'est allemand alors c'est nul". Peut être que le passé est pas très joli, je pense que rammstein osent parler du nazisme & ne se contentent pas de copier les autres groupes (anglais surtout)en ayant un style unique. Pour moi ce groupe est le meilleur groupe allemand le plu connu avec scorpions. Vous aller me dire les paroles de ce groupe sont simples, vous avez qu'a faire un poéme en français pour commencer & voir si c'est si facile que sa. l'allemand & la pyrotechnie fais parti du groupe & je trouve qu'ils s'en servent très bien :)

Voilà mon avis, a vous !! :-)

Zombiscotte
Zombiscotte
Niveau 2
04 septembre 2008 à 15:33:54

Merci de ne pas me tutoyer.

micmac59
micmac59
Niveau 8
04 septembre 2008 à 18:09:28

Balises...

bloodviking
bloodviking
Niveau 7
04 septembre 2008 à 19:52:45

déjà balises comme la déjà dit micmac59 et moi j'aime pas parce que je m'endore facilement dessus et pour d'autre raison mais principalement sa et il y'a aussi le style beaucoup trop mou qu'est l'indus je n'aime pas est franchement sa gâche tout et le pire dans tout sa c'est que c'est groupe commercial dont le principal but et de faire du profit

X-tanz-metall-X
X-tanz-metall-X
Niveau 2
04 septembre 2008 à 20:25:55

Il n'est pas commercial (rammstein), c'est juste la chanson amerika & leur deux derniers albums qu'il les on rendus comme sa, faut dire qu'ils sont sortis presque une année d'intervalle. Bon ok tu n'aimes pas c'est ton choix, mais moi je trouve qu'ils ont bcp de succès dans le monde & sa en etant allemand c'est genial, certains n'acceptent pas qu'ils soient allemands & qu'ils soient connus mondialement mais bon c'est pourtant la verité. Sinon ils sortent un albums debut 2009 qui ressemblera a herzeleid mais avec des apareils moins sophistiqué, c'est pour ceux que sa interresse :-)

CoRpSeKenny][
CoRpSeKenny][
Niveau 7
04 septembre 2008 à 20:35:13

Pour moi rammstein c du métal bien dosés avec du hard et du doux( de temps en temps ) et aussi un grand jeux de scène.
Bref un groupe ki dure de puis 12 ans et avec des beaux sons de guitar et de clavier bref un groupe génial, et pour ceux ki n aime pas ou ki disent ki n aime pas( alor ki n ont jamais écoute ) c leur droit
ps; pour ceux ki croivent ke c un groupe nazi et bin ce n est pas vrai

aries59
aries59
Niveau 5
04 septembre 2008 à 20:38:38

moi j'aime que mutter.
mon preferer c'est sir MANSON
apres c'est chaqu'un ses gout!!!

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:39:40

:salut:

Ton topic est mal présenté merci de bien vouloir le refaire en suivant les régles inscrites ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-217221-1-0-1-0-0.htm
Vérifie bien la balise ton orthographe ou si le sujet n'as pas déjà été proposé. :ok:

Merci de ta compréhension. :-)

Redphoenix

Topic clos :merci:

:pacg: __________________________________________ :pacd:

Petit rappel :ok:

Les forumeurs ne respectant pas les fermetures provisoires sous la forme "topic clos" et qui par conséquent continuent à poster sur le topic seront passibles d'un kick.

Pour toute plainte ou demande prière de poster ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-183988-1-0-1-0-0.htm

X-tanz-metall-X
X-tanz-metall-X
Niveau 2
04 septembre 2008 à 20:58:32

Oui & comment ?! On ne m'as pas renseignée sur les topic (si je voulais en faire savois commet sa se deroulait) quand je me suis inscrite :(

le-doc-mario
le-doc-mario
Niveau 12
04 septembre 2008 à 21:02:34

je n'aime plus rammstein ,pour moi ,c'est devenu trop commercial,et je n'aime pas quand tout le monde aime les mêmes choses que moi.
autant les premiers albums étaient terribles,autant je trouve que les deux derniers et le live sont de vraies bouses

Game-system
Game-system
Niveau 16
04 septembre 2008 à 22:03:49

Je trouve que Rammstein est un très bon groupe de metal.Je trouve qu'ils sont très originaux,qu'ils parlent de thèmes très interesant dans leurs chansons et que les effets de pyrotechnie qu'ils utilisent en scène sont très réussi.En plus leurs clips sont sympas et droles.

X-tanz-metall-X
X-tanz-metall-X
Niveau 2
04 septembre 2008 à 22:24:40

:salut:

En tant que fan de ce groupe j'ai deicidé de faire un sujet sur eux pour dire ce que vous pensez d'eux sans insulter.

Je vais vous dire tout d'abord mon avis:
Je pense que rammstein vaut le coup d'être ecouté, ceux qui jugent n'importe comment "ils sont nazis parce qu'ils sont allemands" ou alors "c'est allemand alors c'est nul". Peut être que le passé est pas très joli, je pense que rammstein osent parler du nazisme & ne se contentent pas de copier les autres groupes (anglais surtout)en ayant un style unique. Pour moi ce groupe est le meilleur groupe allemand le plu connu avec scorpions. Vous aller me dire les paroles de ce groupe sont simples, vous avez qu'a faire un poéme en français pour commencer & voir si c'est si facile que sa. l'allemand & la pyrotechnie fais parti du groupe & je trouve qu'ils s'en servent très bien

Voilà mon avis, a vous !!

topic clos :merci: [C'est con content lol !!]

:pacg: _____________________________________ :pacd:

X-tanz-metall-X
X-tanz-metall-X
Niveau 2
04 septembre 2008 à 22:27:59

Le live volkerball une bouse, c'est le meilleur dvd musical 2007 !!

Comercial ?? Nan je pense pas, mais c'est juste de passage, quand leur prochain album sortira il sera bcp moins commercial mais je pense qu'il aura bcp de disques d'or & de recompenses vu qu'on l'attend tous. :-)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment