~~ II. LE RESPECT DE LA CHARTE ~~
Pensez à respecter la charte à tout moment lorsque vous vous trouvez sur ce forum. Le lien vers la charte peut être trouvé ci-dessus. Je préviens qu’un non-respect répété de la charte est punissable par le ban définitif.
~~ III. LE HORS SUJET * ~~
Le hors sujet est interdit sur ce forum. Néanmoins, si vous souhaitez ouvrir un topic HS, je vous prierais de m’en parler sur le topic de modération et il se peut qu’avec un peu de chance il soit accepté.
~~ IV. LA MAJ (mise à jour) ~~
Un sondage sans résultat n’a aucun sens, c’est pourquoi je vous demanderai de faire de votre mieux pour maintenir un sondage que vous avez créé à jour. Merci d’avance pour votre support.
~~ V. LE LANGAGE SMS ~~
Evitez le langage SMS en toutes circonstances. Je me réserve le droit d’effacer un topic si celui-ci comporte du langage SMS. Il en va de même pour ce qui est des fautes d’orthographe dans un titre de sujet, ou dans son contenu.
~~ VI. UTILISATION DE LA FONCTION « RECHERCHER » ~~
Afin d’éviter que des topics soient doublés, je vous prierai d’utiliser la fonction « rechercher » avant de créer un sujet même si vous pensez qu´il n´existe pas.
~~ VII. LES PUBLICITES ET LIENS ~~
Toute publicité que vous voulez faire doit être faite sur le topic des publicités (lien ci-dessus). Un topic créé pour la pub sera effacé.
~~ IX. LA CREATION/REPONSE DE SONDAGES ~~
Offrez des choix de réponses au sondage que vous créez.
Veillez à soigner vos réponses clairement, afin qu’il n’y ai aucune confusion.