CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
03 septembre 2007 à 22:28:58

Jongler entre ma copine et ma meilleure amie en conversations sur MSN (d´ailleurs, elles se parlaient aussi entre elles de leur côté), les deux personnes à qui je parle le plus, chaud de faire autre chose. :noel: :mac:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:33:38

Moi j´en suis capable.

Puré, t´as vu le forum comme c´est chiant y´a tout le monde qui crée des topoics pourris. :(

Et puis me*de, on vient de me dire qu´un de mes potes c´est barré de chez lui après s´être énervé. :(

Sinon toi ça va?

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
03 septembre 2007 à 22:39:04

Oui moi aussi, j´en serais capable.
Sauf que le temps de répondre à une, l´autre a répondu également, donc voilà, ce sont les priorités. ^^

Sinon, clair que le forum devient un peu chiant là... :(

Ca va bien, et toi ? :) Enfin, juste le fait de devoir me coucher un peu plus tôt ce soir qui me saoule. ^^ :mac:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
03 septembre 2007 à 22:41:26

Enfin chiant, disons que ça pourrait être mieux, un peu dérangeant... ^^

Je vais prendre une douche, et je vais manger ensuite. :o))
J´étais à Auchan un peu après 19h car j´avais toujours pas acheté les fournitures. :noel:

@+, si y a encore du monde après. :p) :mac:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:43:12

J´espère que je serai encore là. :oui:

A tout de suite.

Ben moi je reste dans une moyenne genre minuit/minuit moins dix pour aller me coucher, mais si mon père débranche internet avant je vais devoir partir. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 23:37:09

:peur:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
03 septembre 2007 à 23:44:02

Bon bah voilà. :noel: :mac:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
03 septembre 2007 à 23:46:55

Ouais, cool. :cool: :mac:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:14:55

fharry :d) Je peux t´appeler shrek? :o)) nonje dec en plus t´as tellement répété que tu était l´homme le plus laid du monde que je m´imaginais une atrocité sans nom, du coup ça va.

En fait y a qui du blabla dont j´ai toujours pas vu la tronche hmmm.... bordel y a plus personne!

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:25:26

Je ne me lasse pas de te regarder... :lol: bon c´est pas tout mais je vais me coucher moi après tout j´ai rentrée demain :(
PS: fharry c´est des grains de beauté ou des boutons géant ce que tu as tout autour de la bouche ?

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:28:04

Hélas.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:03:31

Math :d) Moi, tu m´as pas encore vu. :diable: :-p

ss6
ss6
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:19:13

Moi non plus personne ne m´a vue à part fharry mais on se connaissait avant de connaitre l´existence de ce forum...

Fharry, c´est vrai que ta mère retravaille enfin dans une école? Ma petite soeur ma dit quelle s´occupait des CE2 dans l´école où est ma petite soeur. Ta mère va-t´elle mieux? C´est triste que l´on ai pas pus ce voir pendant les vacance, je suis resté un mois chez mes grands parents et je suis resté après deux semaines sans internet et sans téléphone ( dégroupage total...) donc on a pas pu parler, désolé. Mais sa serait bien de ce voir si un jour tu retourne voir ta mère :ok:

La rentré, c´est demain matin pour moi donc n´allez pas imaginez que je sèche la rentré :lol:

Et pour ceux qui sont stressé avec la rentré, écouté du Mika, c´est joyeux et sa détresse :ok:
:)

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:28:15

JJ et ss6 d :d) En fait vous etes les deux dont je n´ai pas vu la tronhe de queck comme dirait fharry.

"écouté du Mika, c´est joyeux et sa détresse" :d) Ah! Bah voilà un truc ou on est d´accord, mika ça déchire :oui: la mélodie tu l´entends une fois tu lagardes dans la tête pendant toute la journée.

"JE VEUX CREVER je suis dans une classe ou y a que des boulet" :d) Attend tu les a à peine vu, si ça se trouve y en a qu´on l´air boulet mais qui sont en fait très sympa.Il ne faut pa se fier à la tronche de queck des gens :ok:
Moi ma classe à l´air pas mal dommage que les trois de mon année dernière qui sont encore avec oi cette année sont les trois que j´aime le moins (lucas s**on :malade: ) quant aux nouveaux je ne me prononce pas je leur ai pas encore parlé.

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:47:46

Pas e chance alors, car tu vas devoilr les supporter un an, jour après jour.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
04 septembre 2007 à 16:59:35

Et voilà, la rentrée... ^^ :mac:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2007 à 17:12:06

Moi ma classe ça va y´a pire :noel:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:57:31

Du calme fharry, ici tout le monde te supporte, et t´en fais pas pour ta classe, dis-toi que t´es en sécurité avec tes vrais potes (je sais pas où ils sont). Et si ces gars te font sch*er dans ta classe, tu peux venir parler sur le forum, c´est le refuge où tu mènes la vie que tu veux et tu fais ce que tu veux et tout le monde peut t´aimer quand même.

Ah internet, n´est-ce pas magnifique? :coeur:

Bon ben moi la rentrée c´était y´a une semaine déjà hein. :(

Classe moyenne, quelques gars sympa, d´autres non, mais je peux vous garantir, on la pire année fille. Si je devais les noter toutes sur 20, y´en a qu´une à qui je donnerais 12 et toutes les autres en-dessous de 5! Sérieux, on a les pires mochetées, je vous raconte même pas, c´est horrible, on dirait qu´elles viennent d´un autre monde. :malade:

Mat :d) J´ai jamais vu ta tête, tu nous la montre quand alors, et GG aussi et ss6 aussi pendant que t´y es. :noel:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:12:20

:pacg: Moi non plus personne ne connait ma tete :noel: (excepte Mat que je connais tres bien)

Au fait: moi je suis pas encore rentre, ma rentree c´est demain, j´ai encore un jour de repit. :-p
Bref. :(

Mat ~> T´es dans la classe de Lucas? :rire:

Jeremy ~> Pas de chance pour toi, mais moi, j´ai de fortes chances d´etre avec celle pour qui j´avais le beguin l´annee derniere. :fete: :pacd:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:23:11

:pacg: Bah au moins je suis la... :( :o))
Mais au fait, tu lui parlais beaucoup a ta fille ou pas? Parce que, si c´etait ton amie, ya toujours moyen de la frequenter. En revanche, si tu la matais juste de loin, ca me semble mal barre... :-( :pacd:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections