Moi aussi je suis impatient de voir le week-end, parce que demain je vais au bureau.
TODT ~~> Justement, t´as pas l´air d´avoir compris un truc, en prenant le bouleau, ma première crainte était justement d´être bloqué au même stade toute ma vie et de ne pas pouvoir monter ni progresser.
Mais justement, je vais passer mes examens de banquier et de trustee (à prononcer trustii^^) donc en fait je peux atteindre le même niveau que mes collègues qui travaillent actuellement. Et pour information, je reçois le même salaire que quelqu´un qui sort avec bac+7 actuellement, ce qui veut dire que même si vous sortez dans 7 ans avec bac+7 j´aurai déjà eu plusieurs augmentations de salaire et je gagnerais donc plus que vous de toute façon. La crainte d´être bloqué au même stade toute sa vie est donc écartée, je peux progresser jusqu´à devenir chef de la banque si je veux, il n´y a pas de limites si je passe les deux examens que je vais passer. Donc t´en fais pas, tout va bien sur ce point-là. Le seul risque pour moi (et qui est un risque très très faible) est celui qu´il y ait un autre crash du marché économique comme en 1929 qui a causé la grande dépression. Mais si un autre désastre de ce niveau-là devait arriver, la majorité des personnes perdraient leurs emplois, ce qui veut dire que je ne serais pas seul et cela affecterait le monde et ça ne serait pas une cause personelle.
Voilà, dis-moi si tu as encore des question.