CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:32:06

J´habit belgique.

Ton num va me couter chére lol ^^.

Re bonne nuit

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
05 septembre 2007 à 22:16:58

Arf, je vais pas autant parler ici qu´avant, enfin je pense. :o))

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:39:59

Voilà, de retour chez moi. :-)

Et puis, et puis... j´ai rien à dire. Alors il reste quelqu´un ou bien je suis tout seul? :(

:
:globe:

Raven_Claw
Raven_Claw
Niveau 8
06 septembre 2007 à 01:10:30

Bon alors à tout à l´heure je pense, amusez-vous bien à l´école surtout. :diable:

J´avoue que c´était méchant comme commentaire, veuillez m´en excuser, et je vous souhaite une bonne nuit.

:bye:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 septembre 2007 à 13:15:01

Tout le monde est mort? Je m´ennuie moi! :-(

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 septembre 2007 à 13:19:57

Bah non, je suis pas mort. :o))

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 septembre 2007 à 13:24:07

Ah devil, mon sauveur! :coeur:

Tu es trop occupé sur le -15 pour venir par ici? :-)))

Et l´école ça va comment aujourd´hui? :diable:

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
06 septembre 2007 à 14:05:24

Ouai ben moi je préfère aller a l´école et arriver loin que d´arreter et de toute ça vie faire le même boulot merdique.

Pour la plus part des jeune ils sont content pcq ils travaillent, oohhh ouai il gagne du fric génial :honte:

Ouai ben je préfère avoir l´aire d´un con qui va tjr a l´école que d´être un abruti qui va plus tard regretter d´avoir arreter l´école :-)))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 septembre 2007 à 14:10:45

Jeremy ~~> Bah ça va, c´est mort à cette heure là, je suis impatient de voir le week-end en fait. :o))

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
06 septembre 2007 à 14:18:33

Tralalala.

Moi ça fais plaisir à l´école y a plein de nouvelle personne avec qui je vais bien m´entendre ^^.
J´suis content que ça a enfin recommencer :oui:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 septembre 2007 à 14:20:29

Moi aussi je suis impatient de voir le week-end, parce que demain je vais au bureau. :)

TODT ~~> Justement, t´as pas l´air d´avoir compris un truc, en prenant le bouleau, ma première crainte était justement d´être bloqué au même stade toute ma vie et de ne pas pouvoir monter ni progresser.
Mais justement, je vais passer mes examens de banquier et de trustee (à prononcer trustii^^) donc en fait je peux atteindre le même niveau que mes collègues qui travaillent actuellement. Et pour information, je reçois le même salaire que quelqu´un qui sort avec bac+7 actuellement, ce qui veut dire que même si vous sortez dans 7 ans avec bac+7 j´aurai déjà eu plusieurs augmentations de salaire et je gagnerais donc plus que vous de toute façon. La crainte d´être bloqué au même stade toute sa vie est donc écartée, je peux progresser jusqu´à devenir chef de la banque si je veux, il n´y a pas de limites si je passe les deux examens que je vais passer. Donc t´en fais pas, tout va bien sur ce point-là. Le seul risque pour moi (et qui est un risque très très faible) est celui qu´il y ait un autre crash du marché économique comme en 1929 qui a causé la grande dépression. Mais si un autre désastre de ce niveau-là devait arriver, la majorité des personnes perdraient leurs emplois, ce qui veut dire que je ne serais pas seul et cela affecterait le monde et ça ne serait pas une cause personelle.

Voilà, dis-moi si tu as encore des question. :-)))

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
06 septembre 2007 à 14:28:11

Ata regarde

Il voilà mon salaire quand je serais sorti de mon école avec de bon résultat.
http://www.guide-des-salaires.com/f-fonction-f038-7-employe-qualifie.html

Et là si je continue et que je monte:
http://www.guide-des-salaires.com/f-fonction-f121-7-chef-d-atelier---responsable-de-fabrication.html

Et ça va bcp plus haut ^^

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 septembre 2007 à 14:34:07

Le premier = beaucoup moins que ce que je gagne actuellement. :saracstic:

Donc j´ai un bon salaire actuellement comme tu peux le voir, et j´ai encore eu aucune augmentation de salaire vu que je ne commence qu´en janvier 2008. :noel:

Donc c´est quand même pas mal je pense très honnêtement. C´est même plutôt bien, et après quelques augmentations de salaire j´égaliserai bien ton deuxième et je peux aller pour plus. Mais dis-moi tu veux faire quoi plus tard exactement?

:)

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
06 septembre 2007 à 14:42:36

Mécanicien en aviation :oui: .

Ce qui fais a chaque fois le max de ce que t´as vu pcq c´est la ou on est le mieux payer en méca je crois :oui: .

Enfin reste la NASA des truc comme ça mais bon ...

Donc c´est pas 16.120 mais l´autre a côter nananer lol.

Puis normalement je vais faire ces étude a l´armé donc je serais payer pour étudier ^^. :fier:
Mais ça reste encor a voir pcq ma passion c´est les avion mais les piloter c´est encor bcp mieux ^^
Enfin la le salaire d´un coup baisse bcp mais bon si c´est un passion ça ne fais rien ^^

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 septembre 2007 à 14:47:06

Oui oui, j´avais bien compté pour le deuxième. Je dois être payé à peu près 34.000€ ou comme ça, je pourrais vous dire ça, en tout cas c´est bien payé c´est tout ce que je peux vous dire. Moi mon rêve ce n´est pas du tout ça, mais mes rêves dans ma vie ça n´a rien à voir avec des métiers que tu peux faire, au contraire, c´est des trucs que tu peux atteindre dans ta vie quotidienne car il n´y a pas de métier pour.

Enfin bref, tant que j´ai ma carrière en place et que j´ai de l´argent avec lequel je peux accomplir mes vrais rêves c´est l´essentiel. :oui:

:ok:

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:04:51

C´est pas un rêve être pilote :non: .

Les avion c´est un passions :oui: .
Un rêve pour moi c´est un truc dur a réaliser et même qui ne ce réalisera probablement pas ^^.

Genre aller dans l´espace on peut tjr rêver de ça mais le faire c´est un autre chose.
Bien sûr c´est possible mais alors pour le faire ...

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:37:18

Ben de nos jours si tu es assez riche tu peux facilement t´offrir un séjour dans l´espace. Dans dix ans, cela va devenir quelque chose de commun, fais-moi confiance. Déjà qu´aujourd´hui tous les mois il y a un milliardaire qui s´offre un voyage dans l´espace, dans dix ans cela sera possible pour les gens aisés, c´est à dire pour les personnes des pays riches. Se sera un peu comme partir à tahïti, ou un truc comme ça.

Donc renseigne-toi sur le site de la NASA. :ok:

:rire2:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 septembre 2007 à 18:09:19

Un petit passage pendant qu´il y en a qui "discutent" sur mon topic de modération... :(

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:22:32

Premier jours d´ecole.
La classe est en fait plutot sympa, y a des meufs bien que j´avais pas vu le premier jours et ma prof de français m´a deja repérée :rire:
Pour CS vendredi soir ça vous va?

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:45:09

:pacg: Bah pour moi vendredi soir ca risque d´etre chaud, car je rentre a 18h, j´ai ensuite surement cours d´anglais et ensuite matage de prison break. :-(

Sinon moi, pour mon premier jour de cours, direct ma prof de francais, avec qui j´etais cense avoir deux heures, est absente. :noel: :pacd:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections