En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic BlaBla du Forum sondages
Klem75PES
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:50:46
C´est quoi les nouveaux Ipod? (je veux dire, c´est quoi leur particularite...)
________________________________________ "This is the hardest story, that i´ve ever told, no hope, no love no glory, happy ending´s gone forever more..."
Pseudo supprimé09 septembre 2007 à 13:52:37
Jeremy tu t´en fou, du moment que le tiens te plait ... Ahlala, société de consommation
595jeremy
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:57:36
Klem ~~> Je sais, mais je trouve ça juste dégeulasse parce que pour moins cher j´aurais pu avoir un meilleur iPod. C´est la socitété dans laquelle on vit aujourd´hui, la technologie évolue tellement vite, c´est incroyable!
Klem ~~> Plus grande autonomie (40 heures (énorme ), meilleur qualité de vidéos, plus d´espaces sur l´iPod (80 GB déjà compatible sur le dernier mais également 160 GB maintenant), meilleur écran (apparament qui se raye moins ). Côté esthétique nous verrons un retour vers les iPods classiques avec les côtés plus arrondis et l´iPod est maintenant chromé. Là je te disais pour le classique, pour le nano: Maintenant peut regarder des vidéos, excellente qualité, écran beaucoup plus grand, autonomie plus longue et encore plus. Et après y´a le iPod touch, une copie de l´iPhone sans fonction téléphone.
Voilà, tu peux les voir ici: http://www.apple.com
595jeremy
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:58:01
Désolé je voulais dire AsM au début de mon poste.
Pseudo supprimé09 septembre 2007 à 14:01:51
Fait comme moi, prend pas de Ipod
595jeremy
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:04:06
Je viens de voir ton post sur mon nouveau topic, t´aime pas la musique, mais moi j´adore la musique et j´écoute de tout (sauf le rap sans signification dont le but est l´insulte et le rascisme ainsi que la violence pur et dure). Le rap comme ça c´est débile mais à part ça j´écoute de tout tout le temps et j´adore. C´est comme si ça me droguait quand j´écoute, ça me fait rêver.
Devil-Shaman
Niveau 40
09 septembre 2007 à 14:21:53
Je trouve pas ça très utile un Ipod.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:26:34
Détrompe-toi.
595jeremy
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:26:42
Eh bien évidemment si vous aimez pas la musique ça sert strictement à rien mais pour moi qui adore la musique comme je l´aime il me faut un iPod pour écouter quand je m´en vais, je ne peux pas rester sans musique toute une journée (quoique oui).
Ah l´iPod. Mon petit chéournet que ferais-je sans toi?
Mathamut
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:29:26
Devil C´est pas si mal pour écouter de la musique
klem Non mais c´est pas si grave de ne pas avoir le dernier modèle
jeremy "sauf le rap sans signification dont le but est l´insulte et le rascisme ainsi que la violence pur et dure" Tu n´écoutes pas forcément une musique pour ses paroles moi j´écoute du rap dont les paroles ont un intéret mais aussi du rap ultra-commercal que j´apprécie pour l´instru et le flow du rappeur. Par exemple en ce moment je suis à fond sur ce morceau dont les paroles snt des clichés débiles mais que j´adore http://www.zshare.net/audio/3402490f5f5aca/
Klem75PES
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:34:30
Un Ipod c´est extremement utile quand tu aimes la musique. Ca a une capacite enorme compare a de nombreux autres Mp3, une classification hors norme, un bel ecran etc...
Mais bon, c´est sur que quand on s´appelle ASM, c´est pas tres utile.
Devil-Shaman
Niveau 40
09 septembre 2007 à 14:38:43
C´est pas si mal pour écouter de la musique
~~> Ouais mais mon portable me suffit.
Mathamut
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:46:41
LOL
Preuve
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:49:01
Hey toujours aussi vivant ici !
Salut à tous au fait ^^
Klem75PES
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:51:35
P... P...
PREUVE!
Mathamut
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:57:55
"toujours aussi vivant ici" je sens come une pointe d´ironie derrière cette affirmation
Mathamut
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:59:15
J´ai voulu dl le premier épisode de PB saison 3 sur emle et je suis tombé sur un trux de cul
595jeremy
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:00:40
preuve, bien que je ne te connaisse pas...
Devil ~~> Parce que tu te promènes avec ton ordinateur portable quand tu es en ville avec les écouteurs dans les oreilles.
Sérieusement, quand tu veux bien écouter de la musique A L´EXTERIEUR DE CHEZ TOI tu as meilleur temps à prendre un iPod.
Klem75PES Posté le 09 septembre 2007 à 14:34:30 Un Ipod c´est extremement utile quand tu aimes la musique. Ca a une capacite enorme compare a de nombreux autres Mp3, une classification hors norme, un bel ecran etc...
Mais bon, c´est sur que quand on s´appelle ASM, c´est pas tres utile.
Klem ~~> Tout à fait d´accord, le iPod a une certaine esthétique que les autres copieurs d´iPod n´ont pas, par exemple Sony ou SanDisk (que je haie ). Et au moins quand tu prends un iPod tu sais que ça a une certaine durée de vie. Un sanDisk par exemple ça dure 6 mois et c´est fini. Je sais qu´on est dans une société de consommation mais quand même...
Devil-Shaman
Niveau 40
09 septembre 2007 à 15:16:46
Devil ~~> Parce que tu te promènes avec ton ordinateur portable quand tu es en ville avec les écouteurs dans les oreilles.
~~> Je parlais du TÉLÉPHONE portable, pas le PC.
Pseudo supprimé09 septembre 2007 à 15:40:31
Devil ~~> Parce que tu te promènes avec ton ordinateur portable quand tu es en ville avec les écouteurs dans les oreilles. et alors un PC portable c´est discret
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.