CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
29 juillet 2007 à 10:40:34

Merci Gamestory :ok: Bonne chanc pour ton boulot alors, moi je travail aussi jusqu´à fin août mais je travail déjà depuis deux semaines, et j´adore :content:

Mais en ce moment on a vraiment affaire à une bande de débile qui créént des topics ne respectant pas les règles. En tout cas je dois dire on les cassent bien à tous les coups :banzai:
Bravo Mathamut:

""Pas des héros mais au moins pas des pauvres taches qui se la joue rebelle genre "t´es pas du staf? moi j´ai pas peur d´écrire en dessous de ta limmite topic clos "

Et si faire respecter les règles pour toi c´est faire des conneries alors ici t´es de loin le plus con, t´accuses 595jeremy de se prendre pour un modo? Sauf qu´un modo on en a pas justement, et si on en avais un on aurait pas à "s´permettre de dire topic clos" ni à expliquer des trucs aussi élementaires à des cons comme toi.

Donc la moindre des choses qu´on peux te demander c´est de t´écraser et de respecter ceux qui gèrent le forum en absence d´un modo, mais apparemment c´est trop dur pour ta pauvre tête."

Très bien parlé, presque aussi bien que je l´aurais fait :content: (je rigole :-))) ).

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
29 juillet 2007 à 11:43:35

Salut. =O :mac:

Nums35
Nums35
Niveau 10
29 juillet 2007 à 11:56:23

jeremy c´est quand que tu arretes de sucer Mat? :(

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:11:52

Je l´ai payé c´est pour ça :oui:

Au fait à ceux qui regardent prison break (et même ceux qui ne suivent pas d´ailleurs) matez cette parodie elle est excellente :rire:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/prison+break+2+kellerman/video/x1fxcg_prison-break-3x01-vostfr_extreme

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:42:46

Nums :d) Sucer mat? :( Je disais juste ce que je pensais qui était juste, je le remerciait parce qu´il m´a bien défendu pendant mon absence et il a donné des très bon arguments et ils les a bien cassés aussi, donc c´est juste pour ça que je le félicite, je ne pense pas que se soit une mauvaise chose, c´est le minimum.

Fharry :d) Je te souhaite de bien t´amuser là-bas, dommage que tu n´y aille pas plus, mais bon, c´est déjà pas mal. Pense à moi qui travaille demain :-(

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
29 juillet 2007 à 12:50:21

Ptdr, pas mal la parodie. :rire2: :mac:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:27:03

J´adore abruzzi qui sort son guide du routard "eh bah voilà. Sur la gauche, petit restaurant de spécialités alsaciennes" :rire:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:52:25

Ouais, pas mal pas mal, pas génial non plus :ok:
Bon je retourne classer toute ma musique, pu*ain, ça en met du temps de faire tout ça, c´est incensé avec plus de 3500 chansons :hum:

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:32:30

Je crois sincèrement que tout est contre moi aujourd´hui :(
Je m´explique:

Mercredi, il était annoncé dans le journal que les Simpson n´étaient pas projeté dans le cinéma le plus proche de chez moi (ils ne passaient que Transformers, Harry Potter, Persépolis et Die Hard 4); du coup, je me dis que je le verrais mardi. Jusque là, ça va...
Là, il y a quelques minutes, je regarde le journal, et vois, dans le même cinéma, qu´en plus des quatre films ci-dessus, sont projetés Shrek le Troisième et... LES SIMPSON (scéances à 14h30 et 17h) :snif2: :-((
Je suis maudit; si j´avais su... :snif:

Changement de programme: j´y vais à 17h et pis zut pour mardi :nah:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:36:32

Ben pas de bol alors :-( T´en fais pas t´es pas le seul à avoir des soucis dans la vie, et pour un soucis de cinéma c´est rien de très gros, faut pas t´en faire pour ça.

Ben moi aussi je veux aller le voir, il a l´air franchement marrant ce film, mais bon, faut que je trouve le bon moment et tout. J´adore les simpsons :coeur:

Deadly_Whispers
Deadly_Whispers
Niveau 2
29 juillet 2007 à 18:36:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-157764-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : 595jeremy
| Date du message : 29 juillet 2007 à 12:42:46
| Contenu du message :
| "Nums :d) Sucer mat? :( Je disais juste ce que je pensais qui était juste, je le remerciait parce qu´il m´a bien défendu pendant mon absence et il a donné des très bon arguments et ils les a bien cassés aussi, donc c´est juste pour ça que je le félicite, je ne pense pas que se soit une mauvaise chose, c´est le minimum.

T´arrete pas de le féliciter sur ses soi disantes blagues, sur ses magnifiques arguments, et ce depuis quelques jours :( Tu prévois deja d´éventuelles élections de modos? :(

595jeremy_back
595jeremy_back
Niveau 1
29 juillet 2007 à 18:47:45

Rholala, c´est bon, c´est bon :ok:
Je dis juste ce que je pense, et j´ai jamais prévu des élections, j´ai dit que si je devais voter pour quelqu´un ça serait sûrement Klem, et ensuite tu m´as dit "quoi klem :fou: " donc j´ai dit ou peut-être mathamut, mais je dis ça parce que je trouve qu´il est très raisonnable, c´est tout.

A part ça, je trouve que tout le monde membre de ce bla-bla est très raisonnable, et toi aussi bien sûr nums :ok:

Donc s´il te plaît nums ne me court pas après pour une petite chose que j´ai dit... :)

Merci!

Nums35
Nums35
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:51:32

C´est pas une petite chose, c´est a chaque fois que tu parles de lui, que tu l´encenses :(

M´enfin...

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:56:54

Bon, on oublie, la prochaine fois je te glorifierai toi :)

OMG, j´ai geeké tout l´après-midi moi, et j´ai choisi mon nouveau ordi que je vais m´acheter (il faut encore que j´ai le fric :( ). Dites-moi ce que vous en penser, je vais attendre un mois, le nouvel OS de macingtosh, donc leapord qui va tout roxer.
Dites-moi ce que vous en pensez (4gb ram, carte graphique trop bien, et tout, ça va être génial)!!! :coeur:

Nums35
Nums35
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:01:32

J´ai pas envie que tu me glorifie, ni que quelqu´un d´autre le fasse.

Je faisais juste remarquer que tu sucais a fond Mat, c´est tout.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:02:50

J´ai oublié de mettre le lien... :hum:
http://store.apple.com/1-800-MY-APPLE/WebObjects/AppleStore.woa/6304002/wo/sB5Ea453Ud2j3nzCv4v1XbGgnkX/3.?p=0

Vas-y dis-moi ce que tu en pense :ok:

Nums35
Nums35
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:07:21

Désolé, mais je n´y connait absolument rien !

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:10:54

:snif: T´es même pas capable de reconnaître quelque chose de bien et quelque chose de pourri? :rire:

Je rigole :hap:
Nums :d) Tu travailles jusque quand?

Nums35
Nums35
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:13:53

Je ne pourrais meme pas te dire comment est mon pc, donc le tien...

Je travaille jusqu´au 24 aout, soit 4 semaines encore :-)))

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:19:11

Je reviens des Simpson: comme prévu, je me suis fendu la poire pendant une heure et demie. Ce qui est "bien" avec Spider-Cochon, c´est que ça reste, cette saleté :-(((

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections