fharry ~~> Même si je suis "célèbre", je sais pas comment ça a pu arriver.
Les remarques qui revenaient souvent sont que, à l´époque où je fréquentais juste le moins de 15, je postais partout, et souvent en premier sur les nouveaux topics. Après du coup, y a eu répercussion en disant que j´étais un no-life vu ma barre de messages.
Et pour finir, beaucoup me disaient qu´ils me croisaient partout, sur plein de forums différents, alors que j´avais pas l´impression d´en fréquenter autant (enfin, tu te fais plus facilement remarquer, d´une certaine manière, quand t´es actif sur le forum Suggestions, puisque tout le monde y passe là-bas ^^).
Et puis pour finir je suis devenu, par hasard et chance, admin sur l´Antre de JV.com. C´est un peu différent mais bon, le site est quand même le regroupement d´un bon nombre de forumeurs de JV.com.
C´est plus des successions d´évènements qui ont "joué en ma faveur".
Même si au départ, tu peux être content... Bah à force, tu t´en fous. ^^ Je tente plus d´éviter de me faire remarquer comme avant.
Je reste sur le site pour des forumeurs et forums sympas qui se trouvent un peu partout. ^^
Même si je me rends compte que je poste un peu moins qu´avant, je continue juste de venir par habitude en fait.
</bavard>