CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
03 août 2007 à 14:49:22

coucou

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
03 août 2007 à 14:51:13

Je suis content pour toi Jeremy que tu aie gagner j´éspère que t´as bien profiter du resto lol moi j´en aurais abuser lol chui un ventre sur pate et je pése que 72 kg pour 1m92 :oui: j´arrete pas de manger je fais que ça de la journée :oui:

Nums35
Nums35
Niveau 10
03 août 2007 à 16:54:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-159310-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : 595jeremy
| Date du message : 03 août 2007 à 14:08:17
| Contenu du message :
| "Je passe vous faire un petit "coucou" comme le ferais si bien notre ami TODT. C´est trop drôle, mon patron m´a défié et a lancé un pari sur moi comme quoi je ferais pas un truc avant lui, et comme j´utilise ma tête, j´ai gagné et il a été obligé de m´amener manger dans un restaurant super cher. :rire: Mais bon, j´étais pas dans la mer*e si je perdais, parce que j´avais que 10 balles :mort: .
|
| Bon, ben j´ai bien mangé :-p et je vous souhaite une bonne journée!
|
| :bye: "

Il est comment ton patron :question: je veut dire physisquement :(

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
03 août 2007 à 19:47:39

Mon patron il est normalement grand (je dirais un mètre 90 ) et il est assez mince, donc une belle figure. Il n´est pas gros, ni maigre... Cheveux noir, yeux noir, et ben... c´est tout. Pourquoi? :-)

Mickael :d) Il fallait que je trouve une loi dans les livres ou sur internet pour nous permettre de faire ce qu´on voulait faire (il s´agissait de dossier privés à mettre dans des coffre forts). Donc j´ai cherché sur internet, j´ai trouvé un numéro de téléphone, j´ai trouvé un avocat, et il m´a dit ça :-) fortiche, hein? :)

Nums35
Nums35
Niveau 10
03 août 2007 à 20:23:30

Je dis ca parce que tu as l´air e lui plaire :( Il fait ca a tout le monde ou juste a toi :question: il est homo :question:

:dehors:

n1c01a3
n1c01a3
Niveau 7
03 août 2007 à 20:50:12

:hello: :-d

Franchement, etre amoureux de son employer, on devrais meme pas penser ca!!!

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
03 août 2007 à 21:46:36

Nicolas :d) :hum: Nums parlait de mon employeur qui serait homo et amoureux de moi :rire2: ce qui est, je précise, impossible.

Nums :d) Non, mais sérieux, inviter un collègue de travail à dîner ça veut pas dire que t´es homosexuel. Et puis d´ailleurs il a perdu son pari, donc il avait pas le choix. Et puis je vois pas de quoi d´autre tu veux parler? Tu me dit il fait ça à tout le monde ou juste toi? Ben... il sort manger avec tous les collègues de temps en temps, donc :d) Tout le monde :-)

Non, mais sérieusement, il est pas gai, t´en fais pas (il est marié :hum: ) :)

n1c01a3
n1c01a3
Niveau 7
03 août 2007 à 21:57:53

Bon ben voila CQFD XD

Nums35
Nums35
Niveau 10
03 août 2007 à 22:26:00

Nan je dis ca parce qu´il a l´air de vachement bien t´aimé. Il fait des paris et t´invites au resto, il te promet de t´engager alors que tu n´as que 17 ans...

Ca me parait louche.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
03 août 2007 à 22:52:44

Que d´évènements aujourd´hui. :cool: J´atteins mes 50.000 posts et je me fais hacker. :cool:

Bon ok. :(

Bien sympa ton patron Jeremy... :noel: :mac:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
03 août 2007 à 23:21:41

Y a 35 posts qui ont été faits pendant que je regardais Koh Lanta, donc pas par moi. :noel:

Combien de temps par jour ? On va faire simple : toute la journée (en ce moment, même si ça dépend).
Je peux rester longtemps à me promener et ne pas poster... :mac:

Nums35
Nums35
Niveau 10
03 août 2007 à 23:24:02

Arretes tu prend le chemin de no life d´AsM :noel:

:snif:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
03 août 2007 à 23:26:32

Ca reste à voir, j´ai sûrement eu le temps d´expérimenter plus que loin. :noel: :mac:

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
03 août 2007 à 23:43:23

re coucou et bonne nuit je vais au lit :oui:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
04 août 2007 à 00:16:36

Nums :d) Ouais, je suis d´accord, ça pourrait être suspect de votre point de vu, mais bon, je fais du super bon travail, (comme tu dirais je suce bien aussi^^) donc c´est normal :cool:

Devil :d) Pense quand même à la vie sociale, c´est magnifique ça (je sais, t´as une copine :oui: ). Moi je viens de perdre (pas encore tout à fait) deux de mes meilleurs amis parce qu´ils sont devenus no-life en jouant à WoW, et je peux te dire je suis tellement triste. Le pire c´est qu´ils disent que c´est pas vrai. Avant, le mardi soir je mangeais une pizza chez l´un deux, et maintenant quand je viens, il me dit "attends deux secondes, j´ai un truc très très rapide à faire sur WoW". Je lui dit OK, et il est tellement addict qu´il reste dessus une heure, jusqu´à ce que je me casse, et moi je reste là, comme un imbécile assis derrière lui à regarder dans le vide. C´est vraiment trop triste, et ils refusent d´accepter la vérité en face :snif2: .

TODT :d) Bonne nuit :ok: et bonne nuit à tous les autres!

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
04 août 2007 à 01:09:45

Jeremy ~~> T´inquiètes pas, je profite de la vie sociale dès que je peux. :-p
C´est à dire, quand copine + potes sont là et disponibles. :( :mac:

mickael_99
mickael_99
Niveau 8
04 août 2007 à 05:31:33

Mon voisin du dessus a une copine et des potes qui semblent pas souvent disponible :-(

595jeremy :d) L´avocat était une bonne idée pour le défi parce que c´est plus rapide que chercher dans un tas de réglements dans un livre ou Internet :ok:

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
04 août 2007 à 13:35:19

T´as eu de la chance de tomber sur un avocat sympa aussi pcq y en ils t´auraient surement racrocher au nez en te disant qu´ils n´ont pas le temps

n1c01a3
n1c01a3
Niveau 7
04 août 2007 à 17:09:21

Devil-Shaman Posté le 03 août 2007 à 22:52:44 Que d´évènements aujourd´hui. J´atteins mes 50.000 posts et je me fais hacker.

Bon ok.

Bien sympa ton patron Jeremy...
:d) C´est poche le Hack mais bon on sais tous que Devil Shaman Aurais deja atteint SES 50.000 post avant la fin de la journee donc felicitation :fete:

TheOldDeadTree Posté le 04 août 2007 à 13:35:19 T´as eu de la chance de tomber sur un avocat sympa aussi pcq y en ils t´auraient surement racrocher au nez en te disant qu´ils n´ont pas le temps

:d) c´est bien le genre des avocats

n1c01a3
n1c01a3
Niveau 7
04 août 2007 à 17:19:48

Et en passant, Bravo a mickael qui, dans 2 jours, va feter un an de fidelite chez jeuvideo.com :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections