(Je sens megabide313 qui approche...)
Si vous pouviez appeler Linkgokudu13, goku,
ça éviterait les confusions.
Jeremy
Mon "Bien." c´était juste pour déconner un peu, voir votre réaction (qu´on fasse attention à moi quoi, et que je me prenne pas de bide comme si j´avaisaurais (la flemme d´aller chercher le plus-que-parfait (c´est bien ça ?) dans le Bescherelle
) dit "bien
"
Moi je savais très bien que c´était pas l´anniversaire de Mat (c´est le 12 décembre
) alors jessoury quand j´ai vu que tout le monde a suivi
.
Mat
Je me demandais aussi comment tout le monde pouvait savoir que sami = Rik9. Perso j´avais deviné moi
En effet, les meufs et moi ça fait deux (enfin comme vous quoi
).
À l´instant j´ai reparlé avec une copine dont je suis presque amoureux, qui m´avait supprimé de ses contacts parce que soi-disant je la harcelais (je ne faisais que lui dire qu´elle était belle et que je l´adorais
). Elle a décidé de me réajouter il y a quelques jours pour voir ce que j´aurais eu à lui dire. Alors on s´est expliqué, c´est bon...
Aussi, mon lycée organise un bal en l´honneur de ses 20 ans. Je lui ait donc demandé si elle avait un partenaire, elle m´a dit que non [...] à la fin elle m´a dit qu´elle allait sûrement y aller avec "kkl"...
Je ne sais pas si "kkl" veut dire "quelqu´un" ou si c´est un nom de code d´un mec qu´elle aime (bien) ...
Donc j´irai pas au bal et puis c´est tout
Et non je ne suis pas gay, du tout.
Fharry --> Moi j´ai compris ta question (pas comme Mathamut ) mais je ne peux pas y répondre puisque moi non plus, je ne suis pas un lanceur de conversations...