Moi je déprime grave
J´aime de moins en moins ma classe. Il y en a qui commencent à révéler leur côté bouffon. Par exemple un gars, il y a quelques jours, il a dit "non mais en fait il a pas de force alors il sert de toutes ses forces (serrer la main) pour faire croire qu´il en a.". Alors le gars, il sait pas que s´il y a bien un endroit où je suis spécialement fort, c´est les avant-bras, alors ce qu´il a dit il peut se le mettre où je pense, puisque j´avais à peine serrer la main à l´autre gars (celui à qui j´avais serré la main n´est pas celui qui a dit la connerie).
Sinon aujourd´hui, en cours on s´apprêtait à regarder un film, et comme je gênais un gars (pote) qui était à deux tables derrière, mon pote me demande de bouger ma tête ou de me décaler pour qu´il puisse voir l´écran. Je bouge pas puisque le film n´avait pas encore commencé, mais après quand je baisse ma tête, le même gars qui a dit que j´avais pas de force il dit "oh le gros soumis". Alors, on me demande de plus gêner, je gêne plus, et puis on me traite de soumis, y en a franchement
. Déjà, je bouge parce que je suis sympa, et parce qu´on me l´a demandé plusieurs fois.
Je vais sûrement rettaper ma 2nde.
Et pour finir (le pire pour aujourd´hui), il parait que la meuf pour qui j´ai un penchant n´en a rien à foutre de moi. Je sais qu´elle ne m´aime pas du tout par amour, mais par amitié franchement elle pourrait m´aimer comme avant
Surtout sur msn, elle me donne l´impression qu´elle a rien contre moi mais en fait elle m´aime vraiment plus (par amitié).
En gros y a rien qui va.