CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Raven_Claw
Raven_Claw
Niveau 8
16 janvier 2008 à 19:45:33

A toute zako. :ok:
Nums >>> Alors, premièrement je suis en Suisse, les salaires sont 40% de plus, ce qui veut dire que les magasins vendent 40% plus cher. :ok: Donc si je te dis 50€ pour un jeans, tu comptes 30€ chez toi. :-))) Deuxièmement, mes jeans que j´achète je les trouve pas moins cher que 100€, mais bon, je vais pas dans les grand magasins non plus. Je vais genre chez Manor etc... :ok: Et pour les jeans de soirée, là ça monte beaucoup plus cher, mais aussi dans les meilleurs magasins. ^^

Mais le fait que je dépense de l´argent en une soirée, ne change pas la raison que mes parents devraient me donner de l´argent de poche. Si ils me donnaient même 30€ par mois, voir moins, qu´ils les donne à quelqu´un qui dépense rien ou qui dépense tout, c´est l´idée qui compte dans le fond.

De toute façon mes parents sont divorcés (nouvelle d´aujourd´hui) et mon père m´a pas adressé la parole depuis Vendredi dernier maintenant... Donc bon, je peux toujours espérer avoir des parents normaux... :sarcastic:

Nums35
Nums35
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:21:53

L´argent de poche n´est pas une obligation. Bon nombre de parents n´en donne pas. Moi au college j´avait 10 francs, et au lycée 30 francs, c´est très peu mais je ne m´en plains pas, mes parents ne roulant pas sur l´or.

Mais je pense que tu peut comprendre qu´on pense que tu es un bourge quand meme non ? Ca n´a rien de vexant.

Nums35
Nums35
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:31:13

Ma mere me casse les couilles mais a un point... :honte:

Elle m´engueule parce je fais pas mes soirées en boite mais plutot dans une pizzeria ou un bowling... Elle croit savoir mieux que moi comment je dois m´amuser et surtout ce qui me plait. Et elle parle de se tirer a cause de ca, mais qu´elle se barre au moins j´aurait la paix et je pourrait vivre ma vie comme je le veut et pas comme elle le veut ! On fait pas des gosses pour décider de leur vie, on fait des gosses pour leur permettre de faire ce qu´ils veulent.

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:40:05

Salut, je m´incruste ! :noel: :(

Raven_Claw
Raven_Claw
Niveau 8
16 janvier 2008 à 21:05:05

Salut Kentin. ^^
Je t´appelle comme ça hein, ça te dérange pas ? :o)) C´est plus facile qu´écrire ton pseudo actuel. xD
Nums >>> Ouais, je vous comprends, je parle tout le temps de comment j´ai claqué du fric, c´est normal. Mais bon, moi ça me vexe un peu côté "l´image que je donne" si tu vois ce que je veux dire. Parce qu´honnêtement, mon fric vu que je l´ai gagné, et que mes parents me donnent rien, bah je compte pas ça dans la catégorie "bourge spoilt" mais plutôt que j´ai du fric parce que j´ai bossé dur tout l´été au lieu de profiter de mes vacances. En fait, je veux surtout pas avoir l´air de "l´enfant gâté" qui a tout ce qu´il veut, parce que ce n´est pas le cas. :o))

Et honnêtement, je préfère une soirée en boît qu´au bowling, mais bon, c´est sûr que chacun ses goûts, et ta mère a pas le droit de te juger sur tes sorties, éssaye de lui expliquer ça, mais si elle est comme la mienne elle comprendra pas. :-(

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:10:37

Bah avoue quand même que t´en a une bonne image :o)) je sais pas mais par jour sur toi t´as 300€ d´habit, moi c´ets ce que je claque pendant les soldes :o))

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:11:13

Fin avant c´était 500 voir plus mais maintenant ... :-(

megalink313
megalink313
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:11:35

Moi je déprime grave :(

J´aime de moins en moins ma classe. Il y en a qui commencent à révéler leur côté bouffon. Par exemple un gars, il y a quelques jours, il a dit "non mais en fait il a pas de force alors il sert de toutes ses forces (serrer la main) pour faire croire qu´il en a.". Alors le gars, il sait pas que s´il y a bien un endroit où je suis spécialement fort, c´est les avant-bras, alors ce qu´il a dit il peut se le mettre où je pense, puisque j´avais à peine serrer la main à l´autre gars (celui à qui j´avais serré la main n´est pas celui qui a dit la connerie).
Sinon aujourd´hui, en cours on s´apprêtait à regarder un film, et comme je gênais un gars (pote) qui était à deux tables derrière, mon pote me demande de bouger ma tête ou de me décaler pour qu´il puisse voir l´écran. Je bouge pas puisque le film n´avait pas encore commencé, mais après quand je baisse ma tête, le même gars qui a dit que j´avais pas de force il dit "oh le gros soumis". Alors, on me demande de plus gêner, je gêne plus, et puis on me traite de soumis, y en a franchement :sarcastic: :honte: :doute: . Déjà, je bouge parce que je suis sympa, et parce qu´on me l´a demandé plusieurs fois.

Je vais sûrement rettaper ma 2nde.

Et pour finir (le pire pour aujourd´hui), il parait que la meuf pour qui j´ai un penchant n´en a rien à foutre de moi. Je sais qu´elle ne m´aime pas du tout par amour, mais par amitié franchement elle pourrait m´aimer comme avant :snif: Surtout sur msn, elle me donne l´impression qu´elle a rien contre moi mais en fait elle m´aime vraiment plus (par amitié). :-(

En gros y a rien qui va.

Raven_Claw
Raven_Claw
Niveau 8
16 janvier 2008 à 21:14:41

Bienvenue au club de ceux qui ont rien qui va.
Moi c´est surtout avec mes parents mais bon. ^^
Toi ça a pas l´air trop grave encore, se sont des moments à passer ça, mais après, ça passe plutôt vite, tu verras. :ok:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:16:15

Nan mais tu sais tout le monde à sa période ^^
Sauf que moi y a des moments difficiles qui ne partiront jamais et c´est comme ça pour beaucoup de monde ^^

megalink313
megalink313
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:16:50

Ce qui me fait chier franchement, c´est qu´un gars comme moi ne peut pas rettaper, et ma malchance avec les filles :-(

Raven_Claw
Raven_Claw
Niveau 8
16 janvier 2008 à 21:18:17

T´inquiète, moi aussi je vais sûrement retaper mon année là.
Et puis pour les filles, à ton âge ça marchait pas trop non plus, il n´y a que le temps comme remède, comme l´a dit Alber. Et là c´est rien ta période, certaines personnes ont des trucs qui partiront jamais dans leur vie, donc soit heureux que c´est pas ça. Genre Red-Phoenix par exemple. :-(

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:18:33

Pk tu pourrais pas rettaper ? :doute:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:19:31

Pk jerem ? :(

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:20:01

Au fait jerem, tu peux me filer ton msn stp ? :(

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:27:08

Plus personne :(

megalink313
megalink313
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:28:25

Mais j´ai pas envie de rettaper moi :-(
Ça voudrait dire que je serai(s) dans une classe de gamin (des plus jeunes que moi quoi :o)) ), les belles filles de mon âge avec qui je pourrais être en 1ere, bah elles seront pas dans ma classe et puis...
Quand je dis qu´un gars cxomme moi ne peut pas rettaper c´est parce que je suis un gars qui avait 17 de moyenne général en primaire, qui avait des bonnes note juste en passant quelques minutes sur mes leçons (langage de l´époque :o)) ). En clair, un gars qui a carrément toutes les capacités pour avoir d´excellentes notes. :ok:
Le seul truc que j´ai pas c´est la motivation (comme Jeremy), en plus si les filles me font déprimer ça va pas arranger les choses :-(
Si comme toi Jeremy, j´avais une meuf, et la possibilité d´en avoir une quand je le souhaite, donc si j´étais un BG, ça irait encore :-(
Je suis sur que quand j´aurai plus de lunettes ça irait (et quand je me serais acheter des fringues :ange: ) .

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:31:52

Mega :d) mais tu sais je suis pas un bg et ça marche :oui:

Raven_Claw
Raven_Claw
Niveau 8
16 janvier 2008 à 21:36:12

Alber >> T´as pas arrêté de le répéter. :noel:
Et puis Red je peux pas te dire ce qu´il a eu parce que peut-être qu´il ne veut pas que je te le dise, mais vous pouvez deviner je suppose vu qu´il arrête pas d´aller à l´hôpital pour se faire opérer et tout. Vous vous avez la santé, donc c´est déjà ça. Et méga, ça va venir. :o))

megalink313
megalink313
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:37:33

Quadruple post :bravo:
Pire que moi :-)

Maintenant, je me rends compte que je m´habille un peu bizarement. Longs sweets assez larges. (j´ai vu dans un lien de la signature d´un mec sur le blabla 15-18, que les filles aimaient les vêtements serrés, pour qu´elles puissent voir la carrure du gars. En plus ça va je suis pas une crevette. Tu mesures et pèses combien Albert?
J´alterne entre deux jeans assez larges et longs, et un un peu plus serrés, Diesel (acheté en Equateur à 50 dollars :ok: )
Je mets des T-shirts, genre Quicksilver, Volcom, marques de skate quoi, (alors que j´en fais pas du tout). C´est plus trop "à la mode" maintenant, au lycée.
Je me rends compte désormais quer je devrais mieux m´habiller en polos Lacoste, pull en laine et jeans slims :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment