" Maintenant, je me rends compte que je m´habille un peu bizarement. Longs sweets assez larges. (j´ai vu dans un lien de la signature d´un mec sur le blabla 15-18, que les filles aimaient les vêtements serrés, pour qu´elles puissent voir la carrure du gars. En plus ça va je suis pas une crevette. Tu mesures et pèses combien Albert?
J´alterne entre deux jeans assez larges et longs, et un un peu plus serrés, Diesel (acheté en Equateur à 50 dollars
)
Je mets des T-shirts, genre Quicksilver, Volcom, marques de skate quoi, (alors que j´en fais pas du tout). C´est plus trop "à la mode" maintenant, au lycée.
Je me rends compte désormais quer je devrais mieux m´habiller en polos Lacoste, pull en laine et jeans slims
"
Très bien, tu veux des conseils pour te fringuer ? Je te conseille le look mégabourge du 16ème arrondissement ( mon bahut est là bas donc je sais de quoi je parle )
Les chaussures: uniquement des converses noires ou bleues, eventuellement des chaussures tecktonik ridicule à crareaux ( pratique pour jouer aux échecs )
Par dessus; des chaussettes blanches ( de marque aussi evidemment ) que tu tires le plus haut possible comme si c´était des protèges tibias.
Les pantalons: Des jeans uniquement, slims à ras des couilles, de marque bien cher et tu peux enventuellement laisser l´étiquette pour que tout le monde puisse voir tout le fric que tu as dépensé
Un Ipod qui dépasse de la poche droite, un téléphone a 200€ qui dépasse de la poche gauche.
Tu mets LE sweat officiel des bourges du 16èm: celui avec les rayures bleues et grises
Pour la coiffure une tonne de gel ou les cheuvex rabattus en mèche à l´avant ( de préférence si tu es blond ) comme le mec de passy mal
Et toute suite tu vas voir la vie en rose